Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Empty
MessageSujet: [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:42

Fandom : Supernatural
Prompt : Bourrons nos poches de souvenirs
Note : ...Hurm Very Happy. Suite à un délire avec ma soeur, voilà voilà. Interdit au moins de Dix huit ans. #se tue#

Emboités l'un contre l'autre, on aurait pu croire qu'ils se prenaient pour des cubes de Tetris, mais il n'en était rien. L'un eut l'idée de se promener dans la maison comme ça. Trouvant que c'était assez drôle. Et puis, ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient, bien au contraire.
Collés en sandwich, nus comme des vers, ils n'avaient plus aucune honte à se tenir dans cette position. Ca n'était pas la même chose qu'au début, où la gêne régnait en masse. Mais l'amour avait su être plus fort. Ils avaient bourré leurs poches de souvenirs, comme ils bourraient leurs corps d'autre chose. D'amour. Et plus si affinités.
Ainsi, comme Dean était celui qui était devant, il se mit en marche, tandis que Sam se tenait bien a Castiel, qui s'accrochait à Dean. L'un contre l'autre, l'ange au milieu, ils se prenaient en même temps qu'ils se promenaient. Ce fut Sam, qui remarqua le premier que cela ressemblait à une chanson. Et que Dean se mit à chanter. "A, a, a la queue leu leu !"
Ils n'étaient même pas bourrés, ne pensaient même pas au côté négatif, qui se dégageait de leur couple à trois. De toute manière, celui ci restait très soft : Dean et Sam s'arrangeaient toujours pour n'avoir jamais à se toucher de façon trop osée. Pour eux, les câlins suffisaient. C'était Castiel, qui profitait un maximum, ayant deux hommes rien que pour lui.
Au moins, personne n'était laissé derrière, et la Team Free Will était plus soudé que jamais, au sens littéral du terme. C'était comme une farce, et pourtant l'amour régnait. Et de toute manière, ils n'en avaient plus rien à faire de ce que les gens pouvaient bien penser, ils avaient juste besoin de cette liberté.

Fin
Note : O_ô. C'était plus romantique que prévu mais bon :'D. Désolé à Maeve si jamais tu as lu ça :'D.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:01

...

... O_o (coucou?)

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA, oh là là, trop bizarre, et il y a une image que je vais m'empresser d'effacer de mon esprit, mais...

Cela fait du bien à mon petit coeur fatigué. :'D

En fait, c'est vraiment bourré de tendresse? Wow. Oo

Merci pour cette fic, aha!^^ Et chapeau! :'D


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:59

J'ai bien ris ahahaha, c'est PRRESQUE mignon, même si l'image est TRES perturbante :'D. Les cubes de Tetris, oh mondieu :'D (en plus ça existe le Tetris avec des gens tous nus qui s’emboîtent)
Mais j'ai vachement aimé quand même parce que franchement il fallait le faire Very Happy
et finalement comme tu le dis c'est plutôt romantique, au moins ils s'aiment et se sont trouvés. Même si le threesome, non merci.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:59

Oh ! Et Cas est un sacré petit profiteur :p

Contenu sponsorisé

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux] Icon_minitime

[SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.]
» [SPN - SansSpoil - UA - Loin du Ciel, proche de la Terre - Chap One]
» Merlin sans spoil - Le couple parfait
» [Galek - Sansspoil (okéj'arrête) - Une visite inattendue]
» [SPN - SansSpoil - Partir à la conquête de l'infini (chap1)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: