Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:44

Prompt : Y en a pas un qui m'aidera à pleurer.
Note : Chuck est un prophète, et il voit l'avenir dans ses rêves, et ensuite il écrit. Je l'aime.

----

Quand Chuck ouvrit les yeux, il fit la grimace. Il se redressa, ne pouvant pas s’empêcher de continuer de faire une tête proche de celui qui se devait de subir les courbatures de la veille.
Puis. Il déglutit.
Il eut un long soupir, et décida de se décider. Ce n’était pas un pléonasme ou une quelconque idiotie de préciser cela, c'était la vérité vraie
Quand il s’observa dans son miroir. Il se rappela. En boucle. De ce à quoi il avait rêvé. Et ne pouvait pas fermer les yeux sur les faits. Ne pouvait pas les renier trois fois au chant du coq. Il n'y avait pas de coq de toute façon.
Il savait que cela en ravirait sûrement plus d’un, mais tout de même. Il ne pouvait pas se permettre d’écrire ça. Ni de passer à côté.
Parce que cela allait se produire, cela allait se réaliser.
Alors peut-être allait-il avoir une chance de survie, peut-être que personne ne se rendrait compte de ce qu’il se passerait. Peut-être qu’ils ne verraient pas la vérité. Et que les principaux intéressés ne seraient jamais au courant.
Chuck observa son écran, constatant que c’était trop tard, la machine était enclenché, il s’était déjà mis à écrire. A poser des mots pour décrire la scène.
Un autre soupir sortit de sa bouche, et il engloutit une bonne dose de whisky avant de continuer à former des phrases, avec difficulté.
Y en a pas un qui pourrait l’aider à pleurer pour le soutenir, en plus. Pas un qui pourrait lui dire que ce n'est pas de sa faute s’il voit tout ce qui va arriver. Et que ce qui va arriver, peut-être vu d'une façon différente de la façon qu'elle sera vue.
Quand il eut terminé de remplir sa page word d’un milliers de mots, qui s’entrelaçaient avec une douceur qui l’étonnait lui-même, Chuck termina sa bouteille.
Castiel et Dean ne liraient jamais ça. Ne verraient jamais ça. Ils le vivraient c’est vrai. Mais pas de cette façon là. Pas pour eux. Pas de leur point de vue.
Castiel attendrait Dean. Dean dormirait. Et l’amour régnerait en maître, d’une façon indicible et discrète. Mais l'amour sera là. Bien présent. Trop présent.
Tant et si bien que Chuck eut beau relire et réecrire, il ne pouvait s’empêcher de s’imaginer autre chose à la lecture. Il savait. Il laissa la scène et ne la dissimula pas. Priant pour que jamais les deux ne tombent dessus. Il tenait à la vie.
Et puis après tout, que pouvait-il faire, à lutter contre la vérité que les deux protagonistes ne verraient pas ? Ce n’était que du sous-texte, et pourtant. Réellement. Il savait. Et tout le monde saurait, il en était sûr.
Tant pis. Il espéra que cela les aiderait. Au moins un peu.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeSam 13 Déc - 12:47

La gloire du sous texte :p
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:16

Il a l'air intéressant ce personnage Smile
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:24

C'était mon personnage préféré Very Happy. Avant de me rendre compte quand fait j'adorais trop Cas...
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:14

Coucou! Smile

C'est brillant, d'utiliser Chuck en train d'écrire une scène Destiel.

J'ai adoré. Pauvre Chuck (ou pas, cela dépend du point de vue, aha :'D).

Maintenant, il faut un autre texte où Dean et Cas et Sam tombent sur la scène! Wink

Merci pour ce texte!


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:40

Ouaaaais j'pourrais trop faire la suite en vrai xD. J'pense que Cas resterait tout calme alors que Dean aurait envie de l'étrangler :DDD.
Ou bien y se renderaient compte de rien et Sam s'rait whatthefock

Contenu sponsorisé

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] [SPN - SansSpoil - Cela arrivera.] Icon_minitime

[SPN - SansSpoil - Cela arrivera.]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Galek - Sansspoil (okéj'arrête) - Une visite inattendue]
» [SPN - SansSpoil - Aprendreauseconddegré, donc Cas vas-t-en. - Un couple heureux]
» [SPN - SansSpoil - Partir à la conquête de l'infini (chap1)]
» [SPN - SansSpoil - UA - Loin du Ciel, proche de la Terre - Chap One]
» [SPN - SansSpoil - UA - Loin du Ciel, proche de la Terre - Chap Two]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: