Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4)

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:24

Fandom: Original
Prompt: Je te boude !
Note: plus court que les autres mais je suis naze XD



Gérer où on va



Ashley resta diner avec eux. Josie parut sentir que quelque chose avait changé, elle se tint silencieuse, se contentant de manger tout en lui lançant des regards interrogateurs auquel il ne répondit pas. La vérité, c'était qu'il ne savait pas lui même ce qui leur arrivait. Ash allait-il revenir sur ce qui s'était produit ? Allait-il dire que c'était "normal" entre potes ? Ou que c'était juste "pour s'amuser" ? Hiroshima n'avait aucun moyen de savoir ce qui se passait dans la tête de son ami, c'est pour cette raison qu'il lui avait proposé de rester diner, dans l'espoir de pouvoir mettre les choses au clair entre eux.

A la fin du repas, ils aidèrent à ranger la table, Hiroshima ne put s'empêcher de faire des bêtises, manquant de renverser le pot de moutarde, trébuchant sur le pied d'une chaise, s'emmêlant les pinceaux dans ce qu'il disait, ses bras et ses jambes faisant leurs vies de leurs cotés. Josie dût avoir pitié de lui puisqu'elle soupira:

— Montez tout les deux, je vais finir.

Hiroshima n'en attendit pas plus, il adressa un regard exténué à Ash qui lui répondit par un sourire amusé et ils montèrent tout les deux. Arrivé en haut des escaliers, il s'était transformé en vrai pile electrique, il avait beaucoup trop d'énergie, d'anxiété dans son corps. Il avait besoin de l'expulser mais comme il ne le pouvait pas, il devenait encore plus maladroit. Dans sa chambre, il trébucha encore sur le tapis, se rattrapa au meuble et renversa les figurines de jeux vidéos qui s'y étalaient.

— Merde ! Jura t-il, frustré envers lui-même pour ne jamais être calme.

Il voulut se pencher pour les ramasser quand deux mains se posèrent sur ses épaules, le stoppant dans son geste. Hiroshima tourna la tête, Ashley le toisait avec un sourire en coin, une lueur amusée brillait dans le fond de son regard chocolat.

— Du calme, gaston la gaffe.

Le surnom lui fit froncer les sourcils. Ash renifla avec amusement et lui ébouriffa les cheveux. Hiroshima sautilla sur ses talons sans pouvoir se retenir ce qui le fit rire. Il laissa ses figurines sur le sol, décidant qu'elles ne pourraient pas tomber plus bas de toute façon. Hiroshima se mordit les lèvres, Ashley s'assit sur le lit et le regarda en secouant la tête, un sourire perplexe étirant ses lèvres.

— Pourquoi est-ce que de nous deux, c'est toi le plus gêné ?

Hiroshima laissa échapper un ricanement abruti. Ash leva les sourcils.

— Parce que je viens de te dire que je suis gay, que t'as pas vraiment répondu ou dit ce que tu en pensais, qu'on s'est embrassé mais que je sais pas non plus ce que tu en as pensé, que j'ai...
— Je pense que c'était assez évident ce que j'en ai pensé, rétorqua Ash brusquement.

Hiroshima rougit, ses joues prenant une teinte rouge brique. Leurs problèmes d'entrejambes avaient été plutôt évident... Ash soupira avec agacement, s'installa contre le montant du lit et remonta les jambes contre sa poitrine, posant ses coudes sur ses genoux.

— Physiquement peut-être..., répondit Hiroshima.
— Mon état physique correspondait en tout et pour tout à ce que je pensais sur le moment, dit-il froidement.

Le ton de Ash le refroidit instantanément, il fronça les sourcils. Hiroshima le vit jouer avec un pli sur son jean, se passer une main dans les cheveux, pensif, perdu. Ashley finit par renverser sa tête en arrière, posant l'arrière de son crane contre le mur.

— Je sais plus quoi penser, Shima... Je pensais que j'étais hétéro, puis d'un coup je me mets à avoir le même genre de pensée que j'avais envers les filles mais envers toi et... Je te l'avais dit que ça allait être compliqué. Je déteste devoir réfléchir à ce qui se passe dans ma tête, je préfère quand ça reste facile...

Hiroshima prit une inspiration pour calmer les papillons dans son estomac. Il se passa une main dans les cheveux et rejoignit son ami sur le lit, s'asseyant en face, les jambes croisées sous lui. Il admira Ash un instant, passant de sa peau halée, ses cheveux courts, ses mains larges... Il aurait aimé qu'il ouvre les yeux pour s'y perdre.

— Tu crois que j'ai choisi ? J'aurais préféré que ça soit facile aussi..., dit-il doucement.

Ashley rouvrit les yeux et releva la tête pour le voir. Hiroshima déglutit difficilement.

— Tu crois que je suis bi ? Ou alors, totalement pédé, pourquoi pas...

L’amertume dans sa voix blessa Hiroshima plus qu'il ne s'y était attendu. Ce n'était même pas le mot "pédé" qui le froissait, c'était l’intonation qui rendait le mot hideux dans sa bouche. Ashley s'en rendit compte tout de suite. Il secoua la tête, se redressa et tendit les mains pour prendre les siennes et l'empêcher de reculer.

— C'est envers moi-même que je suis en colère, excuse-moi.

Ash l'attira à coté de lui sans lâcher ses mains, Hiroshima lui laissa le bénéfice du doute, mettant de coté ce qu'il venait de dire. Il ne se colla pas à lui, pas avant de savoir où ils en étaient. Ce fut sans compter Ashley qui passa un bras autour de ses épaules, le forçant presque à poser sa tête contre son épaule. Hiroshima se mordit les lèvres et enroula un bras autour de sa taille.

— C'est même pas "en colère" que je suis... Je sais pas... C'est comme si on t'avais dit toute ta vie "t'es un humain" pour te révéler maintenant que t'es un concombre ou j'sais pas quoi...

La comparaison fit sourire Hiroshima.

— Un concombre ?

Ash le pinça gentiment, le faisant remuer. Hiroshima renifla avec amusement.

— T'as compris, grogna Ash.
— Hm...

Ashley poussa un petit soupir avant de se décaler. Hiroshima pencha la tête en arrière pour le regarder. Ash le dévisagea un long moment, ses yeux vacillant sur son visage...

— Je peux t'embrasser ? Chuchota t-il.

Hiroshima ferma un œil et secoua la tête, exaspéré et attendri tout à la fois. Ash le regarda faire en fronçant les sourcils.

— Quoi ?
— T'as jamais demandé avant, lui fit-il remarquer.
— Ça m'apprendra à vouloir m'assurer que mes envies sont réciproques, répliqua Ash.
— Quelle idée idiote...
— Tu l'auras voulu.
— Ça veut dire que tu vas m'embrasser avant qu'on ait quatre-vingt dix ans ?

Ashley grogna et embrassa le sourire de Hiroshima. Ils échangèrent quelques baisers, assez pour qu'il ait la tête qui tourne et le sang qui circule à l'envers. Ashley finit par poser son front contre le sien, Hiroshima lui vola un dernier baiser.

— Faut qu'on parle de ça justement...
— Me dis pas que ça se fait entre potes, par pitié, grommela Hiroshima.
— Nan, nan. Ce serait vraiment se voiler la face... Je sens que quand je vais y réfléchir vraiment, je vais me prendre une volée dans la tronche mais pour l'instant j'ai pas la tête obscurcie par l'extérieur, le jugement des autres et par... le fait que mes parents sont très catholiques et qu'ils vont probablement mourir d'une crise cardiaque en l'apprenant, ou alors pas du tout... Bref, j'ai dit que j'y réfléchissais pas, s'interrompit Ash.

Hiroshima resserra son bras autour de sa taille comme s'il allait s'envoler. Ashley déglutit et baissa de nouveau les yeux pour le regarder, retrouvant un petit sourire.

— Ça te dit de gérer où on va ? J'avoue que je suis un peu perdu.

Hiroshima faillit lever les yeux vers le ciel pour remercier les dieux ou quelque chose dans le genre. A la place, il fixa Ash un long moment, savourant simplement ses bras autour de lui et ses yeux posés sur lui.

— Tu ne sais pas dans quoi tu viens de t'embarquer en disant ça.
— Non ? Sourit Ash.
— Non. Non, pas du tout, répondit-il de la même façon.


oOo


Ils avaient instaurés une règle.

Pas de baisers ou de autre au lycée.

Hiroshima ne voulait pas qu'on les mette dans une case, ne voulait pas qu'on les asticote parce qu'ils étaient ensemble. Ash n'était pas prêt à sortir du placard, il voulait au moins attendre de le dire à ses parents avant que ça se sache. Ce qui leur laissait la vieille voiture et la maison d'Hiroshima pour se retrouver ensemble. Malgré le temps assez peu clément, ils préféraient se retrouver à la voiture, là où Josie ne pouvait pas les surprendre.

Hiroshima mourrait de bonheur. Chaque jour, chaque minute.

— La page facebook a été supprimé, lui annonça Ash.

Hiroshima se cala plus confortablement contre les couvertures lui servant de coussins, resserrant ses bras autour de la taille de Ashley. De la buée se formait sur les vitres, la couverture chauffante sur eux gardait leurs chaleurs corporelles, ils étaient biens. Ash renversa la tête en arrière pour mieux le voir, son corps s'allégeant légèrement contre le sien.

— Je sais, répondit enfin Hiroshima.
— Tu y allais encore, lui reprocha t-il.
— Ouais, grimaça t-il.
— C'est moi qui l'ait signalée. Ils allaient trop loin.
— Et tu as parlé à Bill aussi, ajouta Hiroshima.

Ash se figea légèrement contre lui, les yeux toujours plongés dans les siens. Il prit ses mains dans les siennes, entremêlant leurs doigts, se fichant que les longs doigts d'Hiroshima soient trop fins et qu'ils disparaissent complétement entre les siens.

— Ouaip. Je sais que t'aimes pas ça, c'est pour ça que je t'ai rien dit, ajouta Ash.

Hiroshima était contrarié que Ashley agisse derrière son dos de cette manière, comme s'il ne pouvait pas se défendre tout seul mais il était tellement satisfait de la situation qu'il ne trouva pas le courage ou l'envie de le lui reprocher. Il posa sa joue contre les cheveux courts de Ash, sa bouche contre sa tempe et ferma les yeux.

— Je pensais me faire engueuler, je suis agréablement surpris, plaisanta Ash.

Hiroshima ne prit pas la peine de répondre. Il ne cessait de s'interroger sur les ressentis de Ash. Il l'aimait, de tout son cœur. Et le tenir dans ses bras de cette manière, pouvoir mêler ses doigts aux siens, l'avoir contre lui... Tout cela constituait un petit miracle.

— Tu boudes ? Demanda Ash.
— Hm ? Non, ça s'appelle "être calme", sourit-il.
— Ah, je préfère ça... Je sais jamais comment gérer les gens qui boudent, soit tu tentes l'humour et ça les mets d'autant plus en colère, soit tu te tais et ils te reprochent de pas leur changer les idées !

Hiroshima cacha son sourire dans les cheveux courts de Ash. Ses doigts avaient beaux disparaître entre les siens, il pouvait toujours sentir la brûlure de sa peau. Un clic attira son attention, il rouvrit les yeux, n'ayant pas conscience de les avoir fermé. Ash venait de sortir son appareil jetable de son sac et de prendre une photo.

— Qu'est-ce que... ?
— J'ai senti que tu souriais. J'espère que j'ai bien visé... Viens-là...

Hiroshima fronça les sourcils mais eut à peine le temps de comprendre qu'Ashley écrasait ses lèvres contre les siennes, lui faisant perdre pied. Un clic de plus retentit au moment où la monture de ses lunettes buttaient contre le nez de Ash.

— Fichues lunettes, râla Ash.

Hiroshima se mordit les lèvres pour étouffer son rire.



A suivre...
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Icon_minitimeLun 10 Nov - 9:49

Je suis tellement à fond dans ta fic que j'ai failli oublier le commentaire :'D !
Et donc, c'est bien que Ash accepte :p J'ai adoré le petit problème physique, parce qu'en plus j'y pense à chaque fois genre "purée ils doivent avoir UN GROS problème" mdr. Je sais pas pourquoi, je suis un peu débile :'D

Bon en tout cas j'adore, même si je sens venir les problèmes.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:36

Mdr ça me fait plaisir, au moins je vois que ça t'emballe Razz
Pour le problème physique, j'ai hésité, je me suis dit... "bon, je le précise, ou jle précise pas ?" mdrr Puis comme j'avais une scène dans la tête pour après, je me suis dit "allez, soyons fous !" même si je suis restée soft. Je me voyais mal dire "il eut une trique d'enfer" mdrrrr

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Original - pas de spoil - Gérer où on va (4) Icon_minitime

Original - pas de spoil - Gérer où on va (4)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Bizarre 1
» Original - pas de spoil - Chapitre 2
» Original - pas de spoil - Chapitre 6
» Original - pas de spoil - Chapitre 12
» Original - pas de spoil - LES DEUX L (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: