Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Empty
MessageSujet: [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:54

Prompt : Parce que si tu meurs, je serai tout seul

----

Je sais bien que ça dois faire mal, d’être là, par terre, tandis que tout le monde se met à hurler autour de nous. Je crois que moi aussi je hurle, mais tu sais je ne suis jamais sûr de rien, mon corps fait toujours des trucs bizarres en ta présence. Tu es toujours celui devant qui j’ai envie de faire le clown.
Tu es celui qui sauras toujours comment me consoler, alors vas y, parle moi. Dis-moi quelque chose d’idiot, de stupide, la première chose qui te sort de la tête. Je ne sais pas moi, je ne suis pas dans ta tête. D’accord, c’est vrai que parfois j’ai l’impression que si, mais franchement, je n’aimerais pas que ça soit vraiment vrai, parce qu’avouons le, c’est moi le cerveau de notre duo, d’accord ? Oui, tu sauras toujours mieux que moi les noms des médicaments, mais ça ne compte pas, t’as fait des études pour de vrai, toi au moins.

T’as pas intérêt à fermer les yeux. Si je vois un seul de tes yeux s’éteindre, je te jure que je te le rallume, de force, et tant pis si je me trompe d’interrupteur et que j’ouvre ta bouche à la place. Au moins tu parleras. Au moins tu vivras. C’est rien que du ketchup ce qui gicle de ton ventre. Tu sais, comme quand on était gosses, et qu’on a voulu faire peur à mon vieux. Alors arrête de me regarder avec cet air terrorisé, qui a l’impression qu’il va partir de ce monde. Tu penses vraiment pouvoir te barrer aussi facilement ? Tu es face à un médium je te signale, c’est moi qui fait l’intermédiaire entre le ciel et la terre, donc c’est moi qui décide si tu t’en vas ou pas.
Et il est hors de question que tu partes. Parce que si c’est le cas, je vais être tout seul.

Comment ça il y aura toujours Juliette, mon vieux, la chef, ou même Lassie ?! On s’en moque d’eux. Sans toi, je serais tout seul.
Personne au bureau pour jouer aux fléchettes avec moi, pour regarde des séries B débiles. Personne pour faire des références que personne ne saurait comprendre, personne pour s’amuser comme deux enfants un peu trop grands. Si tu pars, t’auras pas la chaise qui roule que je voulais t’offrir à ton anniversaire !
Qui c’est qui pourra venir embêter Lassie avec moi ? A qui je pourrais donner des surnoms stupides pour le faire enrager ?

Allez dis toi que c’est rien, juste un bobo, tu sais comme quand on tombe parce qu’on fait des conneries. C’est une blessure superficielle. T’as pas besoin de mourir de cette peur qui te dévore.
Arrête de me regarder comme ça. J’ai l’impression d’être un minable, un faible. Je te dis que tout va s’arranger.
Je suis ton meilleur ami, fais moi au moins confiance là-dessus. Il est hors de question que tu meurs, parce que je ne veux pas être tout seul, parce que c’est nul si je suis tout seul, parce que j’ai pas envie de faire ton enterrement.
Sauf si je rencontre une fille sympa.
Mais même. Ca te remplacera jamais.

Et puis, si tu meurs, comptes sur moi pour te tuer. De m’avoir abandonné. C’est pas ce qu’on fait à un ami.

- Shawn, lâche le il faut qu’on l’emmène….

Tu vois, on va t’emmener et ça va te sauver. Tu peux pleurer comme un gamin que ça ne changera rien, tu survivras.
Et c’est bien fait pour toi. T’avais qu’à pas tenter de me protéger de ce meurtrier cinglé. T’avais qu’à pas te croire dans un film alors qu’on est dans la vraie vie.

Tu vivras. Le médecin viens de me le dire. Tu vivras encore des années.
On pourra toujours s’amuser comme des fous. Mentir aux gens et tant pis. Je pourrais encore voler ton argent. T’entendre râler après moi. Jouer avec toi.
Tu ne me laisseras pas. Et tant mieux. Sinon j’aurais dû l’annoncer à tes parents, et crois moi, j’aurais fini par vite te rejoindre si ça avait été le cas.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Empty
MessageSujet: Re: [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:33

OOOOOOOOH pauvre bébé Shawn :'(
je crois qu'il ne se remettrait jamais s'il arrivait quelque chose à Gus :'(
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Empty
MessageSujet: Re: [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:38

Aaaaalalalalalalalaaaa !! Cet OS m'a tuée, c'est vraiment, vraiment triste !

Et en même temps: ouuuuf, je suis soulagée que Gus ne meure pas !!!
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Empty
MessageSujet: Re: [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

Coucou!... éè

Je me suis bêtement rendu compte que je ne t'avais pas laissé de commentaire, alors me voilà. Très en retard, mais me voilà. - -

...URGH. Ce que j'ai eu peur!! C'est vraiment, vraiment très bien écrit. J'ai adoré. Smile Mais j'ai eu tellement, tellement peur.

Heureusement, heureusement que cela s'est bien terminé. Mon coeur s'est serré.

Très, très beau. Merci et bravo. Very Happy


Maeve

Contenu sponsorisé

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Empty
MessageSujet: Re: [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas] Icon_minitime

[Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Détective Conan/Sans spoil - Tu l'as laissé partir
» [Psych/Enquêteur malgré lui - Sans spoil] - Pratique
» [Psych/Enquêteur malgré lui - Sans spoil] - Trou dans un jardin
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (4)]
» [SPN x Psych (Spoil s06 pour SPN, spoil s05 pour Psych) Enquête en miroir (3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: