Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Empty
MessageSujet: Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:38

Fandom: Teen wolf
Note: spoil saison 4
Prompt: Je t'aime tellement que je te déteste.


Te servir de ta batte


Le surnaturel était une constante dans la vie de Stiles mais tout de même... Il ne s'attendait pas à devoir affronter des...  

— Comment t'appelles ça déjà ?
— Des stryges, grogna Derek.
— A tes souhaits...

Forcément, dès qu'ils avaient une crise, tout le monde était occupé. Scott et Kira étaient avec Liam et Malia qui perdaient le contrôle, Lydia était dans sa vieille maison puisqu'elle captait mieux là-bas, Braeden était en mission, Peter était on-ne-savait-où et tant mieux... Ce qui ne laissait qu'eux pour gérer le nid de stryges qui paraissaient particulièrement moches et dangereuses. Et dieu savait qu'il adorait les situations dangereuses.

La carte de la maison des stryges était étalée sur la table, Derek était penché dessus et ils étaient cotes à cotes. Derek se redressa finalement:

— On fonce dans le tas, on verra bien.
— Mais bien sûr. On fonce dans le tas alors qu'ils ont des griffes, des crocs et qu'on est tout les deux très humains en ce moment !
— T'as un autre plan peut-être ?

Derek se décala et croisa les bras, faisant saillir ses biceps, le regardant, ses sourcils broussailleux froncés. Stiles imita sa posture.

— Tu sais, ça aurait pu être très impressionnant quand tu étais encore un loup-garou. Plus maintenant. J'ai une batte et je sais m'en servir. On pourrait faire le tour et les surprendre.
— Ça marchera mieux avec de la force brute ! Protesta Derek.
— On a pas de force brute en stock !

Stiles sentait la colère monter, Derek se rapprocha pour l'intimider.

— Et alors on fait quoi, monsieur-le-cerveau ?!
— T'as qu'à mettre un tutu rose et faire diversion ! Ironisa t-il
— Tu sais où tu peux te le mettre ton tutu, grogna Derek.

Ça faisait des heures qu'ils discutaient, ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord. Derek était un emmerdeur et ce n'était pas bon pour sa tension, il avait envie de l'étrangler. Stiles serra les dents, les poings, et comme Derek envahissait son espace personnel, il se décida à faire quelque chose de puéril et de spontané. Il attrapa son visage à deux mains et l'embrassa. Les frissons, les papillons dans son ventre et la chair de poule furent des effets secondaires qu'il n'avait pas prévu et Stiles ne sut pas se décaler immédiatement. La tête de Derek lorsqu'il s'éloigna fut impayable:

— Qu'est-ce qui te prend ?
— C'était soit ça, soit te frapper, j'ai pris l'option la moins dangereuse pour moi !

Derek en fut tellement étonné qu'il ne parla plus pour le reste du meeting, Stiles avait de drôles de palpitations et les mains tremblantes mais il les ignora pour se concentrer sur le plan. Ils décidèrent d'entrer par derrière et de foncer dans le tas ensuite, cela fut payant. Lorsque tout fut fini, Derek coinça Stiles contre un mur:

— T'as dit que tu savais te servir de ta batte...
— Oh pitié, rit-il.

Derek lui vola son souffle en l'embrassant, encore et encore et...


Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:42

OOOH MON DIEU... CEST GENIAL.
Drôle, mignon, et... Purée tellement fusionnel.
Et tellement ça.
Tu as tout compris.
J'adore.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:21

Coucou! Smile

Cela fait tellement de bien, de lire du sterek se déroulant durant cette dernière saison qui en manque cruellement. T.T C'est en plus, comme toujours, tellement bien écrit. Smile

Adorable et brillant. Merci.^^ Moi qui suis interne en médecine, je suis fan des "effets secondaires". XD


Maeve

Contenu sponsorisé

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte Icon_minitime

Teen wolf - spoil saison 4 - Te servir de ta batte
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen wolf - spoil saison 4 - La boite
» [Teen Wolf - spoil saison 1,2,3] En retard
» Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille
» Teen wolf - spoil saison 3 ep 9 - La proposition
» Teen wolf - spoil saison 4 - La meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: