Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:28


Fandom : Teen Wolf
Prompt: Je n'ai pas de famille
Note : spoil saison 3

.
Une famille
.


« J'aimerais rencontrer ta famille.
- Je n'ai pas de famille. »

Combien de fois avait-il entendu ce "j'aimerais rencontrer ta famille" ? Ses professeurs de lycée l'avaient demandé au moins cent fois. Parce qu'après la mort de sa famille, il n'avait pas été un enfant modèle. Il avait fait beaucoup de connerie qui nécessitait la présence de sa famille, mais il n'en avait plus. Oh, bien sûr, il avait une sœur. Mais jamais elle ne remplacerait une famille entière, un père, une mère... C'était déjà bien qu'il l'ait.

Il savait pourquoi tout se déchainait contre lui à l'époque. Il avait tué Paige, s'était mit avec Kate et la vie lui faisait payer son erreur. Il l'avait payé avec sa famille, brûlée vive dans leur propre maison, avec la vie de Laura, de Erica, de Boyd...

Mais Stiles l'avait soutenu. Discrètement au début, une main sur l'épaule, une parole gentille, une voix douce quand il allait mal.

Puis plus fermement, avec plus d'assurance et moins d'hésitation. Et Derek n'avait repoussé aucun rapprochement parce qu'il en avait besoin après avoir perdu deux personnes chères à ses yeux.

Stiles s'était frayé doucement un chemin dans le cœur de Derek et il n'avait rien fait pour l'empêcher. Et la vie s'était adoucie, avait prit un cours plus tranquille pour lui. Stiles l'avait réparé, l'avait remit sur pied quand personne ne s'était rendu compte qu'il était sur le point de flancher.

Ils avaient fondé une famille. Alix avait vu le jour, avait éclairé leur quotidien. Oliver avait suivi deux ans plus tard. L'autisme de leur fils les avaient tenu occupés mais jamais Derek n'avait été aussi en paix avec lui même.

Parce que maintenant, il avait une famille.

Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 20:35

HAAAAN CHOUPINET ><
Je jure de dessiner un jour cette famille :3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:04

OOOOH ALIX ET OLIVER ils sont dans la fic *o* ! Ils sont si choupidoudou <3 !
J'ai adoré c'est tout doux et il a trouvé une famille !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:08

Yuuki : Je veuuuux trop un dessin d'eux tous ! j'adoreraiiis ! <3

Maliae : Je ne pouvais pas ne pas les mettre, ils sont trop mignons !! Je crois qu'ils vont revenir souvent dans mes fics, ils m'ont trop marqués, ils vont me manquer :'(
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:27

Il faudra les refaire, ils étaient si choux <3

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille  Icon_minitime

Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Noob - Spoil fin saison 4 - La famille.
» Teen wolf - pas de spoil - Famille
» [Teen Wolf - sans spoil] Un air de famille
» [Teen Wolf - spoil saison 1,2,3] En retard
» Teen wolf - spoil saison 3 ep 9 - La proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: