Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

[XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Empty
MessageSujet: [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:34

Prompt : Le destin se fout de moi

Un jour, il avait pensé que le destin se foutait de lui. De l’obliger à être collé à un Domeki ennuyant, pour qui il avait du faire des bentôs, et qui sans demander son avis, s’amusait à le sauver. Et puis, au fur et à mesure, c’était comme s’il avait envie de remercier le destin. D’accord c’était toujours aussi frustrant de se faire sauver par cet abruti taciturne qui ne disait rien, mais bizarrement, c’était bien aussi. Plutôt pratique. Et puis, le voir manger son bentô avec un certain plaisir visible que pour le médium, d’une certaine manière (les médiums voient l’invisible après tout), le rendait heureux.
Sûrement pour ça qu’il continuait de lui en faire d’ailleurs.

Aujourd’hui, Watanuki se demandait si Domeki se foutait de lui. Plus que le destin. Ou alors la main de Domeki se foutait de lui. D’abord à caresser sa joue, ensuite à attraper son bras. Sans s’expliquer, sans dire pourquoi.
C’était frustrant de ne pas savoir, d’ignorer ce qui se cachait derrière la tête de l’exorciste. Il aurait voulu lui demander, il aurait voulu lui dire « Ecoute Domeki qu’est ce qui te prends » mais il avait l’impression que ce n’était pas une bonne idée.
Que ca allait desceller quelque chose qu’il redoutait, encore plus que le fait d’être poursuivi par un esprit. Encore plus que le fait de perdre Himawari.
Pourtant, c’était inéluctable, il le fallait.

- Domeki.
- Quoi ?

Il regarda l’exorciste dans les yeux, tandis que celui-ci était entrain de manger tranquillement.

- ….Tu veux quoi pour ton bentô demain ?

Il ne pouvait vraiment pas lui demander. Alors Domeki lui dit ce qu’il voulait pour son bentô le lendemain, mais en plein milieu, Watanuki l’interrompit :

- Pourquoi.
- …Quoi ?
- Pourquoi tu m’as pris mon bras. Pourquoi tu as caressé ma joue. Pourquoi.

Domeki voulu répondre. Vraiment, c'était comme s'il n'attendait que ça, comme si soudain, Watanuki lui tendait cette perche qu'il attendait depuis le jour où il avait compris, c'est à dire...Il y a un jour.
Himawari revins. A cet instant. Précis. Partie faire on ne sait quoi, elle était revenue, soudain, comme une fleur.

- Vous parliez de quoi ?

Domeki intérieurement la maudis, de toute façon, même si la demoiselle avait Tampopo, il n'en restait pas qu'elle pouvait porter malheur. Et à cet instant, c'était le cas. Elle venait de briser ce qui aurait pu être. Par son orgueil de Tournesol, peut-être.
Watanuki préféra changer de sujet.

Pourtant, à la sortie du club de tir à l'arc, Domeki vit Watanuki l'attendre.

- Tu veux toujours que je te réponde ?

Fit l'exorciste, impatient d'entendre un oui sortir de la bouche du médium. Peut-être se faisait-il de faux espoirs, c'est vrai, mais il n'attendait que ça.

- Yuko-san a une mission à nous donner... Elle a eut un client.

Alors, Domeki pris cela pour un non, et mis un terme à la réponse qu'il avait préparé tout l'après midi. Et c'est dire, il y avait tant réfléchi, qu'il n'avait pas marqué une seule fois correctement.
Il avait chercher toutes les façons d'expliquer à Watanuki ce qu'il ressentait. D'une façon douce, d'une façon domeki, d'une façon pas douce du tout, brutale, mais tellement bonne pour le coeur.
Et tout retombait à néant.

Tant pis. Se dit-il encore une fois. Pour la deuxième fois. Et sûrement pas la dernière.
Demain, sera un autre jour.

Fin.

[Lol.]


Dernière édition par Yuuki Le Koala Volant le Sam 2 Aoû - 21:26, édité 1 fois
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:10

Et me voilà!

*grommelle* C'est quoi cette fin? - - *grommelle, grommelle* (sens-tu le Kurogane en moi? Moi oui. xD)

J'adore. Bien sûr que j'adore MAIIIS, EUUUH, tu ne peux pas finir ainsi, hein?? T-T

"- Domeki.
- Quoi ?

Il regarda l’exorciste dans les yeux, tandis que celui-ci était entrain de manger tranquillement.

- ….Tu veux quoi pour ton bentô demain ?" Ils sont aussi peu doués l'un que l'autre, ahaha.^^

Merciii pour cette histoire! En espérant que tu écrives un autre chapitre? S'il te plaît? *yeux de petit chiot abandonné*


Maeve
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:29

Ah oui, c'est mieux cette fin-là. Very Happy

Allez les garçons! Un peu de cran, que diable! (ahaha)

Tu as raison, fais traîner: quand ces deux zigotos se décideront à vraiment parler, cela ne sera que mieux.^^


Merci encore.


Maeve
[XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - No spoil - C'est pas possible]
» [Original - Je suis un vampire. Ou "Pourquoi les vampires n'existent pas de nos jours."
» [Galek - Mais, pourquoi ?]
» Lilo & Stitch/Sans spoil - Pourquoi elle ?
» [XXXHolic - J'ai faim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: