Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Galek - Mais, pourquoi ?]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Galek - Mais, pourquoi ?] Empty
MessageSujet: [Galek - Mais, pourquoi ?] [Galek - Mais, pourquoi ?] Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:27

Note : Héhé.

Gary attendait impatiemment Aleksey. Sûrement parce que ce soir, il avait prévu de faire son plat préféré – spaghettis carbonara -. C’était tellement facile de rendre heureux Aleksey. Il semblait heureux tout le temps. Sauf quand il fronçait les sourcils, quand il révisait, ou quand toute la masse de sa haine semblait le rattraper au galop.
Aleksey rentra finalement, éreinté par une journée de cours qui l’avait plus que fatigué. Mais il ne s’était pas contenté d’aller en cours, il était aussi allé dans un autre endroit.
Quand Gary se tourna vers lui, le sourire aux lèvres, son sourire s’estompa d’un seul coup.
Il ouvrit grand les yeux :

- Mishka…C’est horribles…Tes cheveux ont disparu !
- Oui Gary, c’est normal, je suis allé au coiffeur.

Les cheveux d’Aleksey étaient tout courts. Beaucoup trop courts. Tellement trop courts. Plus d’épis rigolos, plus de bouclettes qui partent dans tous les sens, aucun moyen de les caresser pendant des heures.
Il n’y avait presque plus rien. Et mon dieu, Aleksey semblait avoir tant gagné en âge avec cette coupe…

- Mais tes cheveux… Non…Pas tes cheveux !
- Gary, ça repousse tu sais.
- Mais… Pourquoi ?
- J’en avais marre de devoir m’en occuper tout le temps.
- Mais, Aleksey, tes cheveux…C’était…

Aleksey haussa les épaules, et s’amusa de la réaction de Gary, qui lui pourtant, était tétanisé – de tristesse et sous le choc sûrement –
Il s’avança vers lui :

- Je te l’ai dit, ça repousse…
- …Oui mais en attendant, qu’est ce que je vais pouvoir caresser ?

Le chasseur attrapa la main du journaliste, et la posa sur sa joue :

- ça.

Gary fit la moue. D’accord, la joue d’Aleksey était toute douce parce que Gary veillait à ce qu’elle le reste…Mais… Il était tellement mieux avec ses cheveux.

- Promets-moi que la prochaine fois, je viendrais avec toi au coiffeur. J’en connais des très bon tu sais….

Aleksey rit doucement, lui, il était pourtant content d’avoir coupé ses cheveux. Mais Gary le regardait vraiment avec supplication :

- D’accord.

Après cela, il embrassa Gary.
Le lendemain, Aleksey se réveilla avec une perruque collé à sa tête. Il supposa que c’était une façon à Gary de renvoyer l’ascenseur pour sa coupe, et ne pu retirer la perruque qu’au soir, juste après que Gary ait déclaré que finalement, caresser des faux cheveux, ça n’était pas aussi bien que les vrais.

Fin.

Prompt : NOOOON, pas tes cheveux !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Galek - Mais, pourquoi ?] Empty
MessageSujet: Re: [Galek - Mais, pourquoi ?] [Galek - Mais, pourquoi ?] Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:51

BOUAHAHHHAHAH ! :'D
Pauvre Gary, je le comprends.
[Galek - Mais, pourquoi ?]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Blanche Neige - ...Pourquoi y aurait un spoil ?!] - Simple d'esprit
» [Galek - Oh, ça ira.]
» [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi
» Lilo & Stitch/Sans spoil - Pourquoi elle ?
» [Original - Je suis un vampire. Ou "Pourquoi les vampires n'existent pas de nos jours."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: