Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:22

Fandom : Merlin
Prompt : Flâner est un luxe.
Note : UA.

***

Arthur avait appelé Merlin au dernier moment, le jour de son congé :
- Je sais que tu ne travailles pas aujourd’hui, mais j’ai besoin de toi.
Merlin, qui pourtant était dans les bras d’une Freya complètement nue, avait répondu au téléphone et s’était relevé à la demande d’Arthur, s’excusant à sa… Compagne. Avec Arthur, flâner était un luxe.
- On avait prévu de passer ton seul jour de congé au lit, je me suis arrangée pour que ce soit le même jour que toi, se plaignit Freya.
- Désolé, Arthur a besoin de moi.
- Ton patron peut bien se passer de toi une journée !
Merlin était déjà entrain de se rhabiller :
- C’est pour Lohot.
Freya n’insista pas plus, elle savait qu’elle avait perdu. Merlin aurait peut-être accepté de rester s’il ne s’était agit que d’Arthur (tout étant dans le peut-être), mais pour Lohot, Merlin serait allé à l’autre bout du monde. Il embrassa rapidement sa bouche après s’être habillé à toute vitesse et prenant son sac il disparu de l’appartement et lui cria :
- Les doubles sont sur la commode.
Freya n’eut rien le temps de répondre, la porte claquait déjà. Elle soupira et se rallongea. Pour Merlin elle passait toujours après.

ooo

Arthur avait demandé à Merlin d’aller à l’école de Lohot pour la journée parents d’élèves. Des parents venaient visiter l’école, voir ce que les enfants faisaient. Merlin était passé prendre le caméscope d’Arthur au bureau puis était reparti dans un coup de vent. Quand il arriva à l’école, il se rendit compte que Gwen était là, elle aussi.
- Arthur a pensé que si on y allait tous les deux, on pourrait voir plus de choses.
- Je vois, fit Merlin.
- Je suis désolée, tu avais peut-être d’autres choses de prévues, tu n’es pas obligé de venir finalement.
Merlin pensa quelques secondes à Freya puis haussa les épaules :
- Non c’est bon, rien de prévu.
Lohot arriva en courant vers eux quand il les aperçu.
- Merlin, Gwen ! Dit-il en leur faisant des câlins.
Puis il attrapa la main de Merlin :
- Venez.
Le petit entraina Merlin et Gwen dans sa classe où d’autres parents étaient là et regardaient le travail de leurs enfants. Merlin alluma le caméscope tandis que Lohot le guidait pour lui montrer les exercices qu’il faisait à l’école, ses dessins, ou ses constructions.
Fier comme Artaban l’enfant montrait ses « très bien » :
- Je suis vraiment très intelligent, disait-il, mais c’est normal puisque je suis un Pendragon !
Merlin s’amusait de ses réactions tandis que Gwen s’extasiait pour tout ce qu’il montrait. Bientôt la maitresse de Lohot vint leur parler, expliquant que Lohot était un très bon élève, peut-être qu’il avait un peu trop tendance à vouloir diriger et voulait toujours aller au tableau ou répondre aux questions, mais c’était un gamin sympathique et agréable.
Lohot avait le nez dressé vers le plafond tellement il était fier que la maîtresse fasse des compliments sur lui à Merlin et à Gwen.

Ensuite ils allèrent assister au discours du directeur, dans l’amphithéâtre. A côté de Merlin et Gwen, un couple et leur fils parlaient très fort.
- J’ai pas foutu mon fils dans cette école pour qu’il traine avec des arabes.
- Eh ! Regarde, une noire à côté, je déteste cette engeance, ça va puer, viens changeons de place.
Merlin regarda Gwen, gêné. Elle haussa les épaules et Merlin lui fit un petit sourire l’air de dire « ces gens, ce sont eux qui devraient se cacher ». Malheureusement pour le couple et l’enfant, ils ne purent changer de place car le discours du proviseur commença. Un long blabla sur l’école, l’avenir des enfants, sur les profs qui faisaient beaucoup de travail pour les marmots, etc. etc.
Quand ils se tuent enfin, il eut le droit à pleins d’applaudissements. Sauf de la part du couple et de leur fils. D’ailleurs ce dernier se tourna vers Lohot en criant :
- Eh t’es venu avec le pédé !
Horrifiant ses parents, qui regardèrent Merlin comme s’il était le diable lui-même.
- Une noire et un pédé, marmonna la mère, mais quelle horreur. Martin ne traine pas avec ces gens.
Lohot fronça les sourcils en colère, il lança avec énervement :
- Les pédés et les noires c’est mieux que les gens qu’ont pas de cœur et du poison dans la bouche.
Merlin attrapa Lohot dans ses bras, fit un petit sourire au couple, amusé par l’enfant qui disait des jolies vérités, puis ils s’éloignèrent avec Gwen qui interrogea Merlin :
- Pourquoi pensent-ils que tu es homosexuel ?
Merlin haussa les épaules :
- Aucune idée. Je préfère ne pas savoir ce qu’il se passe dans la tête de ce genre de personne.
Gwen hocha la tête, d’accord avec Merlin. Celui-ci reposa Lohot sur le sol, qui rumina quelques secondes, avant de retrouver la main de Merlin :
- Viendez, je vais vous montrer le prof de théâtre !
Merlin et Gwen l’avaient déjà vu, mais de loin, sur scène, ni l’un, ni l’autre n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer celui qui mettait en scène Lohot.
Le prof accueillit Gwen et Merlin avec bonhommie, c’était un homme sympathique, qui adorait les enfants et le théâtre et s’amusait beaucoup dans son travail. Passionné il parlait de son boulot les yeux brillants et Gwen et Merlin l’écoutèrent avec plaisir. Lohot était ravi de leur présenter son prof.
Finalement ce dernier demanda s’ils étaient les parents de Lohot, et tous les deux s’échangèrent un regard et firent non de la tête. Expliquant la situation au professeur. Il se tourna alors vers Lohot et fit :
- Je vois, il n’y a donc que ta maman.
Lohot pinça les lèvres quelques secondes puis finalement resserra la main de Merlin plus fort et lança :
- Non. Merlin. C’est mon papa.
Un silence pesant tomba sur le petit groupe à cet instant. Gwen regarda Lohot, puis Merlin, puis à nouveau Lohot. Merlin avait le cœur qui battait tellement vite à cause de l’émotion qu’il ne savait pas où regarder – d’autant plus que les lampadaires de la cours de l’école s’éclairaient tout à coup. Le prof de théâtre parut gêné par la situation. Seul Lohot ne semblait pas comprendre.
- Je préfère que Merlin devienne mon papa, répéta-t-il interprétant le silence des adultes comme une incompréhension de leur part.
Gwen se sentit mal, comme mise de côté. Elle était la fiancée d’Arthur, mais de toute évidence Lohot avait choisi Merlin. Le prof de théâtre se déroba en se reculant et en parlant à d’autres parents qui le sollicitaient. Merlin fini par regarder Gwen, se calmant doucement :
- Il est encore petit, murmura-t-il à son encontre, il ne comprend pas tout.
Gwen hocha la tête, fit un petit sourire, elle ne voulait pas faire la rabat joie ou gâcher la bonne ambiance. Elle fit semblant de croire ce que lui disait Merlin.
Ils restèrent encore un peu à l’école, des petits jeux avaient été organisés mais le cœur de Gwen était ailleurs. Elle regardait Merlin et Lohot et elle voyait leur relation. Comment n’avait-elle pas pu le voir avant ?
Père et fils. C’était exactement ça.

Gwen fini par s’excuser auprès de Merlin :
- J’avais oublié que j’avais quelque chose à faire, est ce que je peux te laisser Lohot ?
- Bien sûr, répondit-il.
La femme le remercia et s’enfuit presque de l’école. Merlin la regarda partir, puis recommença à s’occuper de Lohot.
Père et fils. C’était évident.


Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:46

Hey!^^

...Guh. Ce chapitre est juste "guh", et on voit à peine Arthur.

Lohot. Aah, Lohot, qui prouve ce que disait Arthur dans le chapitre précédent. Bien sûr que c'est évident, Merlin. Bien sûr.

Pauvres Gwen et Freya. Je ne sais pas comment cela va se dérouler avec elle, mais je suis excitée de voir ça! ><

Merci pour ce nouveau texte, et bon courage pour la suite!! Very Happy


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

C'était vraiment trognon et horrible à la fois ! On voit que Lohot fait son choix, que c'est vachement tranché et j'avais troooop de la peine pour Gwen Sad Et c'était magnifiquement écrit, je me sentais hyper heureuse pour Merlin et j'avais le cœur déchirée pour Gwen pfiouh, je ne sais pas réellement comment j'me sens à la fin de ce texte...

Mais quand même... Merlin, le papa de Lohot *o*
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:27

Oui c'est vrai, pauvre Gwen Sad

Invité
Invité

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:41

J'avoue que j'ai un peu mal au coeur pour Gwen et Freya, mais comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants Very Happy

Contenu sponsorisé

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot [Merlin - pas de spoil] Pour Lohot Icon_minitime

[Merlin - pas de spoil] Pour Lohot
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas de spoil] Lohot
» [Merlin - pas de spoil] Le point de vue de Lohot
» [Merlin - pas de spoil] La fugue de Lohot
» Merlin - pas de spoil - Rien n'échappe à Lohot
» [Merlin - pas de spoil] Pour un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: