Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[Histoire d'Alexis - Mon unique ami]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Histoire d'Alexis - Mon unique ami] Empty
MessageSujet: [Histoire d'Alexis - Mon unique ami] [Histoire d'Alexis - Mon unique ami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:54

Prompt : L’espoir suffit.

Antony était quelqu’un de terriblement gentil. Il se serait cassé en deux, que cela n’aurait pas suffi selon lui, pour sauver quelqu’un, s’il y avait un problème. Il aurait été capable de se plier littéralement en quatre, de se mettre dans la valise de l’autre, si cela aurait servi à aider quiconque qu’il aimait.
Alors, Alexis, su que cet ami là, jamais il ne le trahirait. Jamais il ne l’abandonnerait, et qu’il l’aimerait toujours. Qu’importe ce que ses parents ou lui était. Qu’importe les modes sous le préau. Il l’aimerait de tout son cœur.
Ils faisaient les quatre cent coups ensemble. Toujours à courir partout dans la cour de récréation, à essayer de taquiner les plus jeunes, et d’imiter les plus grands. Leur amitié était fusionnelle, et les séparer se résultait à des larmes.
Ils savaient tout, chacun de l’autre. Si Alexis préférait les fleurs aux animaux. Lequel des animaux. Ah bon tu n’aimes pas le loup. Oui Antony le sait. Ce genre de choses.
Ses parents en sont ravis, même s’ils ne sont pas des personnes très recommandables, pourquoi ne pas être heureux que leur fils ait un ami ?
Alexis emmène Antony au parc. Ils font de la balançoire, du toboggan. Ils s’imaginent être les plus grands pirates de toutes les mers pouvant exister sur Terre. Le lendemain, ils deviennent les maîtres du monde, et le surlendemain, ce sont des dinosaures qui grondes et grognent, jusqu’à ce qu’ils tombent dû à une grosse explosion. Un gros boum, donnant une chute par terre, après avoir glissé dans le toboggan.
Des rires aux éclats les lient. Lien d’inséparables que tout le monde admire pour leur amitié insubmersible.
L’espoir suffit à Alexis, de se dire que jamais Antony ne le quittera. Non, jamais.

Alexis oublie alors que ses parents ne sont pas des gens bien.
Antony oublie que son père n’est plus là pour lui faire l’avion.
Chacun complète l’autre, rempli avec du sable du parc, et de l’amour, les trous dans le cœur de l’autre. La chaleur qui émane du soleil d’été les rend encore plus dynamique et tout va bien.
Tout va peut-être trop bien, diront les gens mesquins. Les gens n’apprécient pas, quand il n’y a pas de problème.

Et malheureusement, la perfection n’existe apparemment que dans le ciel.
Oh, bien sûr, Antony n’alla pas rejoindre les anges ou quoique ce soit. Mais une dispute se déclencha, provoquant l’enfer sur terre. Sur ce petit bout de terrain. Sur ce macadam dur et froid comme la glace. Devant une foule de spectateurs, surpris de la brutalité de la dispute.
Un débat, un ébat. Une bataille, où Alexis est vainqueur, puisqu’il sait trop bien utiliser ses pieds et ses mains. Tout ça pour un truc de pacotille. Tout ça parce qu’ils sont tous les deux « namoureux » de la même personne. Lucie, la lumière de leur vie s’en sens flatté, reine des abeilles qui aime que l’on se batte pour elle. Déjà si jeune, mais déjà si aimée.
Elle est l’ange de ses messieurs, et Antony ne veux pas partager, lui pourtant si tendre, est prêt à se battre pour obtenir la victoire.
Mais le voilà à terre, et Alexis qui lui dit que s’il veut il peux quand même prendre Lucie. Finalement, c’est lui le plus gentil. Il regrette d’avoir fait mordre le sable à son ami. Il n’a pas envie qu’ils se séparent pour ça. Il a conscience, que s’il fait ça, il perdra son seul ami.
Le coupable devient la victime, et Antony le snobe. Lui disant que non c’est trop tard, qu’il a déjà d’autres camarades avec qui jouer.

Qu’il n’a plus besoin d’Alexis pour s’occuper.

Celui-ci comprend donc où cela l’a mené. Pour une pimbêche des bacs à sable, il a perdu son seul et unique ami.
Son meilleur ami.

A suivre…
(ouaip encore)

Invité
Invité

[Histoire d'Alexis - Mon unique ami] Empty
MessageSujet: Re: [Histoire d'Alexis - Mon unique ami] [Histoire d'Alexis - Mon unique ami] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

C'EST TRIIIIISTE TWT VOUS SÉPAREZ PAAAAAASSSS
[Histoire d'Alexis - Mon unique ami]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Axis Power Hetalia/Sans spoil - Amour à sens unique
» Original - L'histoire des boutons de manteau.
» La fin de chaque histoire 2
» [Histoire d'Alexis - Joffrey]
» Fantastic Beasts - L'histoire derrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: