Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Empty
MessageSujet: [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:26

Prompt utilisé : Fais un voeu
Note : Les fées de Noctes sont des bestioles qui veulent de l'argent, tout du moins à notre époque.

-----

Les fées étaient censées exaucer les vœux des gens finalement.
Même si dorénavant celles de Noctes étaient assez dangereuses.
Mais il y avait une chose que tout le monde ignorait : D’où venait toutes les légendes de « fais un vœu ». Quand on soufflait une bougie, quand une étoile filante passait, quand les heures étaient à égalité comme 11h11 etc…
Tout ça étaient la faute des fées. Quand une étoile filante tombait, c’était une fée qui tombait pour aller mourir, quand on soufflait une bougie, c’était la vie d’une fée qui partait, quand les heures étaient à égalités, c’était signe que le temps était venu pour une fée de rendre l’âme.
Finalement, les fées censées exaucer les vœux étaient censées le payer de leur vie. Sûrement pour ça que les vœux des gens ne s’exauçaient jamais quel que soit le moment lié à une superstition.

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:41

Wow. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi amer. Mais c'est brillant. Smile

C'est très triste, mais j'aime beaucoup.^^

(je ne le faisais même pas, le coup de faire un voeu quand l'heure n'affiche qu'un seul chiffre xD)

Invité
Invité

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:43

Je ferais plus jamais de voeux si ca tue une fée ;w;

Contenu sponsorisé

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées Icon_minitime

[Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen Wolf Sans aucun spoil du tout - Dangereux
» [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée
» Tout le temps du monde - [BBC Sherlock sans spoil]
» [Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse
» [Noctes - Sans spoil °0°] Liam était.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: