Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse Empty
MessageSujet: [Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse [Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:52

Prompt utilisé : - Il a grandi
- Vous aussi
- Non, moi j'ai vieilli
Précision : Ayant l'histoire dans la tête, il m'est facile d'écrire sur mon histoire @_@...Donc euh, le chapitre a même pas encore été écrit, et on sait vaguement grand chose sur ses deux personnages qui sont pourtant importants.... Mais bon, c'est Cendrillon et son prince qui était amis avec Liam ! xD

----

C’était à l’époque du début du grand péril de Liam.
A l’époque où il commençait tout juste à entamer son maudit millénaire qu’il haïssait déjà.
Un siècle même pas était passé. Et le prince était avec son meilleur ami, qui était le mari de Cendrillon, donc qui était du même rang que lui.
Ce jour là, Liam alla jouer avec les vieux chiens de son ami. Sûrement pour tenter d’ignorer le fait que la seule personne qui comptait pour lui maintenant avait trois fois son âge.

La princesse que l’on appelait encore « Cendrillon » car elle avait adopté ce prénom un peu spécial, regarda son tendre aimé qui semblait être heureux de voir « le prince maudit » s’amuser un peu quand même, sourire de nouveau alors que durant des années il ne l’avait plus fait

- Il a grandi, fit Allen
- Vous aussi, mon cœur, répondit sa femme

En regardant Liam qui ne se rendait compte de rien, et qui avait légèrement évolué dans sa tête, sans savoir que ce côté-là allait disparaître bientôt, Allen eut un vague regard triste et se rendit compte que lui, il n’avait pas tellement grandi mentalement, il avait surtout…

- Non, moi, j’ai vieilli.

Du haut de ces presque cinquante ans, il se sentait bien vieux. Et eut un mauvais pressentiment quant au jour où il perdrait la vie comme tous les humains : De vieillesse.
Il regarda Liam du coin de l’œil, et pria pour qu’au bout de son millénaire, il aurait ne serait-ce qu’un peu, encore grandi. Sait-on jamais, ça lui permettra de mieux s'entendre avec sa future princesse.

Fin
[Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées
» [Noctes - Spoil jusqu'au chapitre 7] Lecture mensongère
» [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée
» [Noctes - Sans spoil °0°] Liam était.
» [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: