Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Empty
MessageSujet: [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:30

Fandom : Merlin
Prompt : On se manque.
Note : pas de spoil, UA

***

C’était Arthur qui était partit en vacances avec Lohot, alors pourquoi est ce qu’il l’appelait tous les jours ?
- Allô Merlin, aujourd’hui avec Lohot on est allé à la mer, Lohot a trouvé un crabe.
- Allô Merlin, aujourd’hui on a vu une baleine.
- Allô Merlin, n’oublie pas que je t’ai laissé du travail pendant que je bronze au soleil.
Est-ce que son patron essayait de le rendre dingue ? Merlin était coincé dans son tout petit appartement et en plus il ne cessait de pleuvoir. Arthur lui avait effectivement laissé une tonne de papiers à remplir et il n’était pas prêt de l’oublier et de le maudire.
Mais voilà Arthur se rappelait à son bon plaisir en lui téléphonant et Merlin se demandait pourquoi, mais pourquoi est ce qu’il décrochait ?
- Vous ne pourriez pas appeler Gwen ?
- Je l’appelle.
- Bien très bien.
- Tous les deux on se manque. Ajouta Arthur.
- Bien très bien, répéta Merlin avec fatigue. Alors pourquoi est ce que vous m’appelez aussi ?
Mais Arthur ne trouva rien à lui répondre et continua de l’appeler quand même.
Et puis un jour il n’appela pas et Merlin passa la journée à regarder le téléphone, il le décrocha au moins dix fois pour vérifier qu’il fonctionnait et qu’il y avait de la tonalité. Il tourna en rond, n’osa pas sortir pour aller faire des courses des fois qu’il manque l’appel.
Quand l’objet sonna, Merlin se jeta dessus et décrocha presque tremblant.
- Allô
- Allô bonjour monsieur, je vous appelle pour un sondage au sujet de…
Merlin raccrocha au nez de l’homme qui n’était pas Arthur.

Et puis alors que Merlin avait perdu tout espoir et était partit se coucher, le téléphone sonna de nouveau. Il hésita, mais fini par décrocher. La voix grave d’Arthur résonna au bout du fil et le cœur de Merlin fit un bond dans sa poitrine. Merlin ferma les yeux pour mieux l’écouter, mieux l’entendre, pour avoir l’impression qu’il était là à côté de lui.
Arthur chuchotait.
Il lui racontait qu’aujourd’hui ils avaient été visité une ferme dans la montagne puis qu’ils s’étaient retrouvé coincé là bas à cause d’un orage, sans réseau bien sûr pour pouvoir prévenir. Maintenant ils étaient rentrés et Lohot dormait. C’est pour ça qu’il chuchotait.
Merlin se plaignit, mais le sourire qu’il avait dans sa voix faisait mentir ses paroles :
- Vous n’aviez vraiment pas besoin de m’appeler. Il est tard. Je dormais.
Merci d’avoir appelé. Je ne dormais pas. Vous me manquiez.
- Merlin ?
- Hm ?
- … J’espère que tu n’en as pas profité pour ne rien faire. Je suis en vacances, pas toi.
- Vous m’appelez donc pour vérifier ?
- Evidemment, pour quoi d’autre ? Je ne veux pas que tu tires au flanc pendant mon absence.
- Evidement.
Un court silence suivit ses paroles puis :
- Merlin ?
- Oui ?
- Désolé de t’avoir réveillé, passe une bonne nuit.
- D’accord, merci.
- Je te dis ça pour que tu sois en forme demain pour bien remplir tous les papiers que je te laissé.
- Bien sûr.
- Alors bonne nuit Merlin.
- Bonne nuit Arthur.
Arthur raccrocha, Merlin resta un instant accroché au combiné.
Puis il poussa un soupire, reposa son téléphone.
Ferma les yeux.
Se souvint d’Arthur qui lui disait « tous les deux on se manque ».
Oublia qu’il parlait de Gwen.
Sourit.
S’endormit.

Fin.


Dernière édition par Maliae le Dim 29 Juin - 18:29, édité 1 fois
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:20

Coucou. Very Happy

Ahaha, ces deux-là. Les idiots. <3

Qu'est-ce que j'adore cet UA.^^

Merci d'écrire sur eux et continue, continue! xD


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:37

KYAAAAAAAAAAAAAAA je bouillonne, je fond, j'en bouffe mon chapeau mdr (même si j'en ai pas) C'était hypraaaa mignon, j'en peux plus, faut que j'aille sautiller quelque part et balancer des arc-en-ciels et des coeurs un peu partout, je reviens XD

Contenu sponsorisé

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Empty
MessageSujet: Re: [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique [Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique Icon_minitime

[Merlin - pas de spoil] Echange téléphonique
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - pas de spoil] Unith
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» [Merlin - pas de spoil] Le mariage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: