Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:54

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Il sentit un frisson glacé lui remonter la colonne vertébral
Note : Sterek

***

Stiles et Derek avaient toujours pensé – sans forcément en parler – qu’ils laisseraient le choix à leur fille de devenir ou non un loup garou quand elle aurait seize ans. C’était quelque chose qu’elle seule pourrait décider.
Alix faisait déjà pleinement partie de la meute de toute façon, elle était leur fille après tout, mais elle avait le droit d’en réclamer l’héritage. Pour Oliver – son petit frère – la question ne se posait pas puisqu’il était déjà un loup garou, mais Alix pouvait vouloir posséder la morsure.
Honnêtement, les deux pères espéraient qu’elle refuserait, même si ça ne risquait presque rien, la morsure pouvait quand même tuer et puis tous les deux aimaient Alix comme elle était, une adolescente débordante de vie.
Ils fêtèrent ses seize ans et ce fut une fête mémorable, comme chacun des anniversaires de leurs enfants d’ailleurs. Le lendemain les deux pères organisèrent une réunion familiale mais sans Oliver – qu’ils avaient confiés à son papy, le père de Stiles.
La réunion paraissait tellement formelle qu’Alix sentit un frisson glacé lui remonter la colonne vertébral. Est-ce que ses deux papas allaient lui annoncer qu’ils voulaient divorcer ?
Elle avait vu cela plusieurs fois, dans les films ou chez des amis, des parents qui divorçaient, des familles brisées, et elle était chaque fois soulagée d’avoir deux papas qui s’aiment tellement. Elle ne voulait pas qu’ils divorcent !
Sauf que cela était en fait peu probable, et cela pour deux raisons. La première c’était l’absence d’Oliver. Une nouvelle aussi terrible, les deux papas l’auraient annoncée aussi bien à Oli qu’à elle. Et la deuxième c’est qu’ils se tenaient par la main et qu’encore tout à l’heure elle les surprenait à s’embrasse tendrement. Pourquoi divorceraient-ils alors qu’ils s’aiment ?
Mais alors à quoi rimait cette réunion ?
Avait-il appris qu’elle et Colin s’étaient embrassés derrière le gymnase de l’école ? S’apprêtaient-ils à lui parler de sexe et de ce genre de grandes discussions que parfois les adultes avaient avec leurs enfants ? Alix retint une grimace, elle ne voulait pas entendre le mot « préservatif » sortir de la bouche de papa Derek et n’avait vraiment pas envie que papa Stiles lui explique les dangers d’une relation. Elle était prête à se bouche les oreilles et même à quitter Colin pour échapper à ça. De toute façon Alix ne l’aimait pas tant que ça Colin, elle voulait juste savoir ce que ça faisait d’être embrassé – avec la langue – par un type aussi mignon.
C’est papa Derek qui a parlé en premier et ce n’était pas du tout ce qu’elle imaginait. Voilà que ces deux papas lui demandaient si elle désirait la morsure, si elle voulait devenir un loup garou. Comme papa Derek, ou tonton Scott, tonton Isaac ou même tata Cora.
- Je suis une super héroïne, comme papa Stiles, alors je n’ai pas besoin d’être un loup garou.
Voilà ce qu’elle avait répondu.
Qu’elle ait sept ans ou seize ans, Alix était satisfaite d’être humaine. Elle n’en était pas moins forte, ni moins maligne, bien au contraire. Son père – celui qui était un loup garou – l’avait entrainé depuis sa plus tendre enfance, et l’autre lui avait transmis ses sarcasmes. Elle n’avait pas du tout besoin, ni envie d’être un loup garou.
Elle ajouta :
- Les poils ne m’iraient pas au teint de toute façon.
Cela fit plus rire son papa Stiles que son papa Derek, mais tous les deux eurent le même air fier et soulagé. Alix avait pris la bonne décision.
Elle se leva pour aller les embrasser tous les deux, puis lança :
- Par contre, je veux bien un tatouage ! Un géant dans le dos, qui représente un loup !
Elle vit à la tête déconfite de ses deux pères qu’ils n’étaient pas encore tout à fait prêts pour le tatouage.
Quels papas bizarres, prêts à laisser leur enfant devenir un loup garou, mais pas préparés à accepter un tatouage alors que papa Derek et tonton Scott en avaient un tous les deux.
Alix leur sourit, ils en reparleraient plus tard.

Tandis qu’Alix allait quitter la pièce, papa Stiles lança :
- Au fait… A propos des garçons…
Elle s’enfuit en courant.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:59

...J'aaaaadore Alix xD. Elle est trop bien à bon sang xD
Et j'aime bien papa Stiles à la fin :DDD "A propos des garçons"
xDDD

Invité
Invité

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitimeDim 29 Déc - 10:59

Hahahaha, la pauvre Alix, elle risque de ne pas échapper à LA discussion xD
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitimeDim 29 Déc - 13:57

BOUHAHAHAHAHA ! Trop fort ! Déjà j'ai adoré le "ça m'irait pas au teint" XD trop fort, le tatouage encore mieux et alors quand Stiles lance "au fait, a propos des garçons" tu m'as tuée ! mdr trop fort, j'ai adoré !

C'était tout mignon, rigolo et j'en ai encore un sourire stupide aux lèvres :-D
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitimeDim 29 Déc - 23:01

C'est. Trop. GENIAL! ><

J'adore! Alix fait tellement jeune fille authentique, elle est un régal à lire! Very Happy (elle semble avoir hérité des meilleurs côtés des deux pères aussi, aha)

Et, juste...

"Elle ajouta :
- Les poils ne m’iraient pas au teint de toute façon.
Cela fit plus rire son papa Stiles que son papa Derek, mais tous les deux eurent le même air fier et soulagé."

"Tandis qu’Alix allait quitter la pièce, papa Stiles lança :
- Au fait… A propos des garçons…
Elle s’enfuit en courant."

Ahahaha! <3

Merci pour ce superbe texte! Very Happy


Maeve

PS: Colin, hein? xD

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante [Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante Icon_minitime

[Teen Wolf - sans spoil] Une discussion importante
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» Teen Wolf Sans spoil - Déclaration
» [Teen Wolf - sans spoil] Frisson
» [Teen Wolf, sans spoil]Halloween
» [Teen Wolf - sans spoil] La bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: