Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween Empty
MessageSujet: [Teen Wolf, sans spoil]Halloween [Teen Wolf, sans spoil]Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:54

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Je veux prendre une photo avec le monstre !
Note : pas de spoil, beaucoup de mielleux.

***

Derek fronçait les sourcils avec une forte envie de pousser un soupir exaspéré et de laisser tomber sa tête dans sa main.
- Je vois à ton air que tu es fan de mon costume pour halloween ! Lança le jeune homme très fier de lui.
Stiles s’était offert la panoplie du parfait petit loup garou, il avait enfilé un costume pleins de poils et une longue queue qui trainait sur le sol, avait accroché des oreilles pointues de loup sur sa tête, avait mis des crocs dans sa bouche et s’était dessiné des poils sur le visage. Sauf qu’au lieu de ressembler à un cruel loup garou, il ressemblait plutôt à un bébé louveteau inoffensif. On lui aurait donné des bonbons sans problème, à cause de sa bouille adorable et non parce qu’il était vraiment effrayant.
Derek renifla un peu méprisant puis roula des yeux :
- Je déteste Halloween, dit-il.
Stiles fit la moue :
- Tu devrais adorer pourtant, c’est une fête spéciale pour toi, et en plus tu peux te pointer sous ton apparence poilue sans que personne ne trouve rien à y redire.
Derek haussa les épaules et demanda :
- Et Scott s’est déguisé en quoi ?
- En prince charmant, il a prévu de passer la soirée avec Allison.
A la tête de Stiles on voyait qu’il était triste d’avoir été abandonné par son meilleur ami par un jour aussi chouette et festif. Derek, malgré lui, fut pris de compassion pour l’adolescent. Mais c’était sûrement parce qu’il semblait si adorable dans son costume, et que ça lui faisait quelque chose d’avoir un bébé louveteau devant lui.
- Tu veux que je vienne avec toi c’est ça ? S’entendit-il dire avant de pouvoir retenir ses mots.
Les yeux de Stiles s’illuminèrent tellement qu’ils n’avaient rien a envié au Chat Potté, comment lui résister ? Derek poussa un soupir, passa une main dans ses cheveux, et obtempéra – beaucoup trop facilement.
- Okay je viens, mais il est hors de question que je me déguise.
Stiles sourit :
- Pas besoin, tu as déjà l’air d’un grand méchant loup sous ta forme humaine, même sans déguisement.
Derek poussa un grognement et l’adolescent éclata de rire :
- Tu vois !

Les deux ensemble allèrent donc sonner aux portes et récoltèrent beaucoup de friandises. A cause de l’air froid et colérique de Derek qui faisait vraiment flipper même sans déguisement ou bien parce qu’il trimballait avec lui le louveteau le plus adorable du monde ? Sans doute un peu des deux. En tout cas ils eurent beaucoup de succès bien qu’ils ne soient plus des enfants.

Plusieurs fois des mômes s’écrièrent en les voyants :
- Maman je veux une photo avec les loups !
Ce qui amusait Stiles et faisait râler Derek – qui refusait toujours d’y être. La soirée se passa super bien, et l’adolescent oublia que Scott l’avait laissé tomber sur ce coup là, il profita de la présence super impressionnante de Derek, son petit côté effrayant bien qu’il ne soit pas du tout déguisé, et de son charisme incroyable, très fier d’être avec lui.
De son côté, Derek s’amusait plus qu’il ne l’aurait cru, Stiles faisait son petit effet, il semblait plaire immédiatement aux gens et quand une fille l’embrassa sur la joue et lui fit un câlin grâce à son costume, le loup garou ne put s’empêcher de grogner. Jaloux.
Il attrapa la main de Stiles pour montrer qu’il lui appartenait et ne la lâcha plus le reste de la soirée. C’était bizarre, mais l’adolescent ne retira pas sa main. Il aimait bien la possessivité de Derek.
Au bout d’un moment il y eut de moins en moins de monde dans les rues, puis finalement plus personne. Stiles et Derek étaient les deux seuls encore dehors mais ils n’avaient ni l’un, ni l’autre envie de rentrer. L’adolescent portait un énorme sac de bonbons, il le mit sous les yeux de Derek :
- On partage ?
Le loup garou répondit froidement :
- Non garde les !
Stiles n’insista pas. Ils marchèrent encore un moment puis Derek raccompagna l’adolescent jusque chez lui.
- Merci pour la soirée, c’était cool ! Lança Stiles quand ils furent devant sa porte.
Derek hausse les épaules, redressa les oreilles de loups de l’adolescent qui se cassait la figure. Puis se baissa et embrassa sa joue :
- Allez bonne nuit le louveteau.
Il se retourna et partit les mains dans les poches. Stiles était devenu tout rouge. Il regarda le ciel et en voyant la pleine lune, il se dit que cela devait tout expliquer. Elle avait toujours un effet bizarre sur les loups.
Il rentra chez lui, satisfait par sa soirée et se promit d’inviter Derek de nouveau l’année prochaine. Avec un peu de chance, le baiser virerait sur la bouche…

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil]Halloween [Teen Wolf, sans spoil]Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:58

Aaaaaaaaw >< !! C'est trop choupi ! Poutouuu >< ! Gnihihihi
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil]Halloween [Teen Wolf, sans spoil]Halloween Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:06

"Tu veux que je vienne avec toi c’est ça ? S’entendit-il dire avant de pouvoir retenir ses mots" Muhahahahha, c'est tellement mignooooon ! Derek qui va se retrouvé coincé et qui se coince tout seul en plus ! XD

Awwwww c'est vraiiiiment trop kawaaaaaaiiii ! XD Avec Derek qui dit "allez, bonne nuit le louveteau !" et pis le petit bisou et tout, XD trop mignon

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf, sans spoil]Halloween [Teen Wolf, sans spoil]Halloween Icon_minitime

[Teen Wolf, sans spoil]Halloween
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [Teen Wolf - sans spoil] Une passade
» [Teen Wolf - sans spoil] Séparation
» Teen Wolf Sans spoil - Sensation
» [Teen Wolf - sans spoil] S'apprivoiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: