Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[MHA] Maid café

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[MHA] Maid café Empty
MessageSujet: [MHA] Maid café [MHA] Maid café Icon_minitimeDim 15 Oct - 7:42

Fandom : MHA
Prompt : Il ne savait pas s'il devait en rire ou pleurer.
Note : Du bkdk, c'est la fic qui me satisfait le moins, je l'ai écrite hier alors que je dormais à moitié, j'ai essayé de l'améliorer ce matin mais bouarf. À prendre avec humour quoi.

***

Une petite fête de l’école était organisée à Yuei, celle-ci ne concernait que les secondes et les premières. Les terminales devant se concentrer pour leurs futurs examens. Chaque classe préparait quelque chose. Ça ne devait pas être trop compliqué à mettre en place, ni demander trop de budget. L’idée était de redorer le blason de Yuei, sans en faire des tonnes.
Chaque classe vota pour son activité, et la seconde A eut la magnifique idée de faire un maid café inversé. Les filles seraient en costards, les mecs en robes, et on servirait des boissons fruitées faites à la main. Certains mecs avaient trouvé ça géniale et étaient rentrés dans le jeu, pourquoi pas après tout ? Même Mineta n’avait pas râlé, trouvant ça finalement plutôt sexy. On avait réussi à convaincre Kimimari et Kirishima. Izuku était entièrement d’accord et n’avait aucun problème avec ça.
Finalement le plus récalcitrant, la bête sauvage, ce fut bien évidemment Katsuki Bakugo. Il hurla, aboya, se plaignit, refusa, menaça, et tenta même de tout faire exploser. Mais il se retrouva tout de même, comme les autres garçons, affublés d’une robe blanche avec un jolie tablier bleu en dentelle. Ce n’était pas tant la robe qui le dérangeait mais toutes ces fanfreluches ridicules. Il se sentait totalement ridicule et détestait tout le monde.
Il tirait une gueule de six pieds de long et effrayait les clients qui voulaient visiter le maid café. Ce qui n’empêchait pas les plus courageux à entrer et à se faire servir en profitant du spectacle. Pas seulement de Bakugo, mais des autres. Par exemple Izuku faisait fureur. Les filles venaient glousser autour de lui en le complimentant.
— Tu es vraiment trop adorables, disaient-elles en cœur.
Et Izuku rougissait, ce qui les rendait encore plus folles.

Bakugo passa à côté de lui en gueulant que si elles n’étaient pas là pour boire un coup, elles pouvaient dégager. Les filles finirent par quitter à regret Izuku, et le blond s’éloigna pour invectiver d’autres personnes.
Izuku le trouvait pourtant plutôt mignon, Bakugo dans sa robe. Il ne cessait de le regarder du coin de l’œil, il ne pouvait s’empêcher de l’admirer discrètement. Mais très vite Bakugo surprit son petit jeu (pas si discret que ça finalement) et s’approcha de lui, montrant les dents, prêt à le dévorer tout cru. Honnêtement Izuku ne savait pas s’il devait rire – parce qu’un visage si colérique avec une aussi jolie robe donnait un effet très comique à la chose – ou pleurer – parce qu’il allait se faire agresser.
— Je te jure Deku, si tu ris, je m’arrange pour faire exploser chacun de tes os jusqu’au dernier.
— Je ne vais pas rire Kacchan. Tu sais ça te va très bien.
— Je n’ai pas envie d’entendre ça, gueula Bakugo.
— Regarde, même Todoroki la porte sans rien dire.
Et c’était vrai Shoto restait totalement neutre dans sa robe.
— Je me fous de double face ! beugla le blond, je vous jure, vous allez tous me payez cet affront.
Izuku préféra ne rien ajouter, tout ce qu’il dirait énerverait Bakugo de toute façon. Celui-ci repartit dans l’autre sens. Il marchait en tenant sa robe et en faisant des grands pas énervés. Si Bakugo n’avait pas été lui-même, il aurait sûrement pu être vachement sexy en robe, mais ses grimaces gâchaient un peu le tableau.
N’empêche qu’Izuku continua de le regarder du coin de l’œil (le cœur battant), tout en s’occupant des clients qui osaient bien entrer malgré la présence du Bakugozilla (en robe).
À la fin de la journée, Bakugo avait épuisé toute sa patience, et il déchira à moitié sa robe pour s’en débarrasser plus vite, se dépêchant de remettre un pantalon et un tee-shirt noir. Il était d’humeur glacial, mais le reste de la classe était plus jouasse. Dans le fond ils s’étaient bien amusés, avaient eu quelques clients, et puis avaient même pris des photos souvenirs. Dont une où Bakugo, les yeux lançant des éclairs, grimaçait comme s’il venait de manger un truc vraiment dégueu.
Izuku chipa cette photo. Il considérait qu’il avait le droit de l’avoir, parce qu’après tout il connaissait Kacchan depuis l’enfance. Il ne cessait de la regarder, en commentant « si tu souriais tu serais un peu plus mignon ». Et il ferait tomber toutes les filles. Mais les sourires de Bakugo était plus carnassier qu’engageant. Ce qui n’empêchait pas le cœur d’Izuku de chavirer quand il en surprenait.
Il devait être la seule personne au monde à trouver Kacchan vraiment beau, même grimaçant, même en colère.
Quand Bakugo le surprit en train de regarder la photo de lui en robe, il la lui vola :
— Qu’est ce que c’est que ça le nerd ? Je vais la brûler !
— Je préférerais que tu me la rendes, tenta Izuku d’une petite voix.
— Pour quoi faire ? Tu veux me faire du chantage, du genre « si tu ne t’agenouilles pas devant ma personne je montrer cette photo à tout le monde ».
— Pourquoi je ferais ça ? interrogea Izuku. De toute façon tout le monde t’a vu en robe tu sais, même les plus effrayés par tes humeurs ont voulu voir le spectacle des garçons de la seconde A en robe.
— Ce n’est pas une raison pour garder une photo !
— Et moi je veux la garder, s’énerva Izuku.
Ils se fusillèrent du regard un moment.
— Kacchan, rend moi cette photo !
— Va crever Deku !
— Je te préviens si je crève sans avoir récupéré la photo, je te poursuivrai jusqu’à la fin de ta vie en fantôme pour te rappeler que tu as porté une robe avec beaucoup de dentelles et de fanfreluches.
— Tu me fais vachement peur, se moqua Bakugo.
Izuku se leva et tenta de reprendre la photo. Bakugo leva le bras.
— Je vais la cramer, tu ne la verras plus jamais.
— Si tu fais ça Kacchan, je te rappellerai jusqu’à la fin de tes jours que tu as portée une robe. Tous les matins en te saluant, et tous les soirs en te souhaitant bonne nuit, tu n’oublieras jamais, JAMAIS, que tu as porté cette robe.
— Et pourquoi elle est si importante pour toi cette photo ? aboya Bakugo qui perdait patience et que ce petit jeu n’amusait plus.
— Parce que je l’aime bien.
— Parce que je suis ridicule !
— Parce que tu es plutôt pas mal, corrigea Izuku.
Alors il se passa un truc qu’Izuku n’aurait jamais pu imaginer. Bakugo rougit. Il rougit vraiment. Il baissa le bras et rendit la photo à Izuku sans oser le regarder.
— T’étais pas mal non plus, maugréa-t-il comme si ça lui écorchait la bouche de l’avouer.
Il se tut un instant, puis ajouta :
— Les robes, ça va mieux au mec comme toi qu’à moi.
— Ah bon et pourquoi ?
— T’as un côté mignon, avoua Bakugo.
Et ses rougeurs augmentèrent. Il finit par regarder Izuku :
— Mais si tu répètes ça à qui que ce soit, je te tue le nerd.
Izuku ne dirait rien à personne. Mais là, il était un peu sur le cul. Il n’aurait jamais imaginé que Kacchan puisse le trouver « pas mal », ou qu’il rougisse en sa présence. Il l’aimait depuis longtemps. Il n’avait jamais pensé que peut-être, peut-être ça pouvait être réciproque.
Du coup, il se sentit rougir à son tour.
— Deku ! grommela Bakugo.
— Quoi ? demanda le garçon en se mettant presque au garde à vous.
Bakugo se pencha vers lui et embrassa la commissure de ses lèvres.
— On va dire que c’est ta récompense pour ne pas avoir ri.
Le blond chercha à s’éloigner mais Izuku l’attrapa par le tee-shirt pour le faire revenir vers lui. Et il embrassa sa bouche.
— On va dire que c’est ta récompense pour m’avoir rendu la photo, dit malicieusement Izuku.
Bakugo se cramponna à lui et reposa ses lèvres sur les siennes. Le baiser se fit un peu vorace au début, puis plus doux. Cramponnés l’un à l’autre, ils eurent du mal à y mettre un terme. Et quand enfin ils se séparèrent, ils étaient aussi rouges l’un que l’autre.
Bakugo grogna :
— Si j’avais su qu’il fallait porter une robe pour te plaire, je l’aurais mise plus vite.
Izuku rit.
Et Bakugo aussi, un peu. Ce qui fit chavirer le cœur d’Izuku.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[MHA] Maid café Empty
MessageSujet: Re: [MHA] Maid café [MHA] Maid café Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:46

C'est franchement trop mignon. Kacchan explosif. XDXD

Le "Bakugozilla" me fait d'autant plus rire qu'Hori a vraiment fait un dessin de lui en Godzilla. Et il a fait un dessin d'Izuku en Mothra, et Mothra et Godzilla, ils sont SHIPPES alors c'est super drôle.

Izuku l'aime, son Kacchan, avec ses grimaces et tout. <3

Merci!^^

[MHA] Maid café
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - pas de spoil] Pour un café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Marathon des Fanfictions :: Les Fanfictions :: Maliae :: Samedi-
Sauter vers: