Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:24

Thème: Tout le monde a un côté sombre.
Fandom: Naruto.
Couple: SasuNaruSasu. HYPER ambigu.
Note: C'est. Trop. Bizarre. XD




Tout le monde a un côté sombre


C'était fascinant, de voir la haine déformer les traits de Naruto.

Un énième ninja de Konoha, au sein du village, s'était montré hostile envers Sasuke et l'effet avait été instantané: les sourcils de l'Uzumaki s'étaient froncés, son regard soudain d'un froid polaire, ses traits durs. Tout son corps s'était raidi en réaction, et sous son apparence de glace, on avait senti son chakra qui bouillonnait, huile en fusion sur le point de se déverser.

Le ninja était parti précipitamment en l'apercevant, queue entre les jambes, un éclat presqu'apeuré dans ses yeux fuyants.

De la part de Naruto, cela avait été une réaction tellement stupide, tellement inutile. Presque blessante.

Sasuke s'était retourné vers lui en haussant un sourcil, poings serrés à ses côtés dans une rage contenue, ton faussement monocorde:

- Je peux me débrouiller seul. Je n'ai pas besoin de toi.

Mais en étudiant plus attentivement Naruto, il s'était figé.

Et maintenant qu'ils étaient de retour dans l'appartement de l'Uzumaki, il ne pouvait pas s'en empêcher; assis à ses côtés sur le canapé, il traçait du bout des doigts les sourcils de Naruto, que la colère avait déformés. Il étudiait ses yeux, que la haine avait rendus méconnaissables un peu plus tôt dans la rue, et qui avaient maintenant retrouvé leur clarté.

Naruto l'observait sans un mot, prunelles élargies, bouche entrouverte, et Sasuke retira sa main, fermant les yeux sur un sourire las.

- Finalement, tout le monde a un côté sombre, pas vrai?

Naruto inclina la tête sur le côté, légèrement perplexe, et Sasuke se pencha un peu plus vers lui, murmurant comme un secret, un sourire conspirateur aux lèvres et totalement faux:

- Tu es capable de haine, Naruto...

Naruto fronça les sourcils, attrapant sa main droite entre les siennes; celle qu'il avait utilisée pour palper sa haine du bout des doigts.

- Bien sûr que oui. Après toutes ces années depuis ton retour, et tout ce que tu as fait pour Konoha depuis, il y en a encore qui doutent de toi. Cela m'énerve.

Il serra la main, presque à faire mal, ses dents crissant:

- ...Non. Cela me met dans une rage folle.

Sasuke retira sa main, se levant du canapé et lui tournant le dos. Il resta un moment ainsi, debout, avant de soupirer et d'adresser un regard au ninja blond par-dessus son épaule:

- Hokage ou pas, tu es toujours aussi stupide.

Au lieu de saisir l'appât, Naruto ne répondit pas et sourit en l'observant, secret.

- Hmmm.

Sasuke se détourna brusquement, expression camouflée par ses cheveux noirs.

Quand il se retourna de nouveau, Naruto était songeur, lèvres retournées vers le bas.

L'Uchiwa se rassit, doigts aussitôt aux coins des lèvres brunes, légers et chauds.

Naruto sourit:

- Tu fais une obsession sur mes expressions, Sasuke.

Les lèvres s'étaient redressées vers le haut et Sasuke suivait leur courbe; la haine était fascinante, sur Naruto, mais rien n'était plus beau que sa faculté à toujours se relever quels que soient les obstacles.

Sasuke sourit à son tour, se rapprochant encore.

Trop près.

- La ferme.

XXX
FIN.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:26

Huhuhuhuhu.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:28

@Yuuki: Ahaha, cela veut dire quoi, ça?^^' (merci XD)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:29

MOUAHAHA moi je trouve ça super génial <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 15:32

@Maliae: Merci! Very Happy
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:48

Muhahahaha, c'est trop marrant, Sasuke qui peut pas s'empêcher de toucher Naruto XD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:56

@Swato: Aha, oui, c'est... bizarre. Sont-ils un couple ici? Je crois que oui, en fait. :'D

Merci pour la review! <3

Contenu sponsorisé

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil Icon_minitime

Naruto - SNS / Tout le monde a un côté sombre - pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je t'aime de tout mon moi - SPN, Destiel, tout mini spoil saison 8
» [Le retour des Phénix - Spoil tome 2] Le côté sombre
» Tout le temps du monde - [BBC Sherlock sans spoil]
» Naruto - SNS / Les petits gestes qui disent tout - spoil sur le fait qu'il y a une guerre?
» [Noctes - Aucun spoil tout le monde peut lire] - Les fées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: