Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:28

Fandom : Teen Wolf
Prompts : Tu arrives trop tard
Et
Oh le pauvre
Note : spoils saison 3, sortez vos mouchoirs mdr

***

Tu arrives trop tard, à chaque fois. Tu t’en veux évidemment, tu te sens responsable, coupable. Tu devrais servir pourtant, arriver à temps, permettre aux autres de sauver les personnes qui sont en danger avant qu’elles ne meurent. Seulement toi tu arrives quand elles sont déjà mortes. Tu fais des efforts pourtant, quitte à souffrir, tu laisses ton pouvoir t’envahir afin d’arriver à temps, tu espères arriver à temps. Ce n’est pas arrivé.
Lydia tu étais loin d’imaginer qu’un jour Stiles te regarderait de cette façon, t’en voudrait à ce point. Adieu l’amour qu’il éprouvait pour toi, le respect et l’admiration, bonjour les reproches, la haine, ses accusations. Parce que tu es arrivé trop tard, parce que tu n’as pas senti assez vite, tes cris de Banshees n’ont servi à rien et personne n’a pu le sauver.
- Stiles… Murmures-tu, presque suppliante.
Qu’il te pardonne, il le faut, lui plus que quiconque, sinon jamais tu ne pourras te relever. Même le bras d’Aiden autour de ton épaule, même ses yeux qui te rassurent et te disent « ce n’est pas ta faute » ne suffisent pas. Tu as besoin que ce soit Stiles qui te le dise. Il ne le fait pas.
- Tu es arrivé trop tard.
Il te l’assène comme un coup de poignard, et tu sais que c’est parce qu’il doit en vouloir à quelqu’un, qu’il ressent tellement de colère et de tristesse qu’il doit se venger sur toi, mais ça fait mal, ça fait si mal. Plus que n’importe quoi d’autre.
Scott était en danger, parce que son statut de vrai Alpha attisait la haine et l’envie. Et Lydia, tu es arrivé trop tard, Isaac aurait pu l’aider c’est certain, Allison aurait décoché ses flèches assez vite, et Stiles aurait toujours son meilleur ami, son frère, mais c’est trop tard.
Trop tard.
Scott est mort et tu te sens plus inutile que jamais.
Oh une inutile Banshee incapable d’aider, et maintenant il n’y a rien à faire, à part hurler. Cependant cela ne va pas te soulager, oh non.
Pas tant que Stiles te regardera de cette façon qui te rappelle que tu es arrivé trop tard. Pas tant qu’il ne te pardonnera pas. Parce qu’il est le seul dorénavant à pouvoir t’aider à te relever, n’ayant que quelques mots à te dire, que tu attends, que tu espères. Ce n’est pas ta faute. Même si tu es arrivé trop tard, ce n’est pas ta faute.
Pauvre petite Lydia, pauvre petite Banshee.

Fin.


Dernière édition par Maliae le Sam 24 Aoû - 13:32, édité 1 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:32

*pousse un hurlement*
Tu sais que je croyais que t'allais faire ton idée à la con ? XDDD GROS FAIL !
*va câliner Lydia* doudou-lydia é_è
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:32

Et ben non en fait ahaha.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:57

Je croyais que c'était le père de Stiles qui était mort, et puis en fait non.

SCOTT!!! T-T

Pauvre Lydia! J'aime beaucoup comment c'est écrit. J'ai un gros faible pour ce "tu". Mais qu'est-ce que c'est triste! T-T

(pour une fois, ce n'est pas Derek qui s'en prend plein la figure.^^' Quoique Lydia a aussi été gâtée, cette saison é_è)

Merci pour ce texte.


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:28

C'était voulu ahaha je voulais que les gens croient que c'est le père de Stiles !
Et oui pauvre Lydia mouahahahhaha <3 mais dans le fond je l'adore (je l'ai toujours aimé, mais plus ça va plus je l'aime !!)
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:01

Vilaine ! Tu t'es pas assez concentré pour le trouver à temps ! Snif... T'as tué Scott !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:02

Oui j'ai tué Scott Very Happy j'avais dit que je le tuerais ahahahaha !
Mais pauvre Lydia Sad

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard [Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard Icon_minitime

[Teen Wolf - spoils saison 3] Tu es arrivé trop tard
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Naruto - SNS / Tu arrives trop tard - spoils sur ce qui arrive à Danzou
» Teen Wolf - Sterek / Tu me voles mes mots! - spoils saison 3
» [Supernatural - peut-être pas de spoils je sais pas trop] L'absence
» [Teen wolf - pas trop de spoil] Elle était jalouse
» Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: