Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution

Aller en bas
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:54

Fandom : Teen Wolf
Prompt : Il était si fier de lui
Note : spoil toutes les saisons, surtout l'épisode 12 de la saison 3 !

***

Derek observait Scott, quelque part au fond de lui il savait que le loup garou allait briser le cercle qui protégeait Jennifer, il avait trop de volonté pour échouer. Il était le vrai Alpha, Derek le savait, Scott pouvait le faire, il allait le faire.
Il le fit.
Derek eut un petit sourire, lui n’était plus Alpha, il avait renoncé aux pouvoirs pour sa sœur, mais ça lui était égal. Sa seule famille (il avait renié Peter depuis longtemps) était en danger et il avait les moyens de la sauver, peu importe le prix à payer il s’en fichait, sa petite sœur devait vivre.
Mais Scott, lui, avait réussi à devenir un Alpha sans avoir besoin de voler les pouvoirs d’un autre, et il ne pouvait s’en empêcher, il était vraiment fier de lui.
Quand Derek y repensait, il avait vu évoluer Scott. Ce dernier avait tout d’abord été un bébé louveteau, un crétin d’adolescent qui ne maîtrisait pas ses pouvoirs, qui grognait pour un rien mais voulait quand même jouer son match de lacrosse, qui maudissait sa nouvelle condition mais qui – avouons le – profitait bien des pouvoirs que ça lui conférait. Derek c’était sentit le devoir de le protéger, de l’élever, de prendre soin de lui, il y avait presque eut de la bienveillance dans ses menaces. Et heureusement qu’il avait été là, parce que Scott se fourrait assez vite dans les ennuies, surtout quand il était avec Stiles.
Derek pouvait presque dire qu’il l’avait grandir, Scott peu à peu avait prit conscience de ses responsabilités en tant que loup garou, de ses pouvoirs. Son envie de protéger tout le monde paraissait parfois ridicule au Hale, mais après réflexion, ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Derek après tout faisait de son mieux pour sa meute, même si ce n’était pas toujours suffisant.
Scott avait arrêté de se plaindre, il avait essayé de trouver des solutions sans compter sur les autres, il avait même réussi à piéger Gérard Argent sans en parler à personne. Peu à peu il était devenu malin – sans doute grâce à la bonne influence de Stiles sur lui – il avait fait des efforts pour le rester. Il n’était déjà plus le bébé louveteau et Derek aurait du comprendre. Peut-être même qu’au fond il le savait déjà, puisqu’un jour il l’avait dit lui-même, Scott avait déjà sa meute, ce n’était pas un simple bêta.
Et plus le temps passait, plus les évènements leur tombait dessus, plus cela devenait évident, Scott n’avait plus rien d’un crétin d’adolescent. Même son amour pour Allison paraissait moins naïf, plus mâture, et Derek avait même fini par accepter que Scott aime une fille Argent.
Et aujourd’hui, son bébé louveteau n’avait plus besoin de lui, il avait tellement grandi, tellement évolué, qu’il avait surpassé Derek et cela ne le rendait pas jaloux. Emplie de fierté seulement. Il n’était plus inquiet pour lui, il n’avait plus besoin de le protéger. Maintenant il pouvait partir avec Cora, essayer de vivre sa vie. Il savait que Scott s’en sortirait très bien, il avait confiance en lui. Tout se passerait bien.

Fin.
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:56

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DOUDOU CHOUPINET PIOU >o< !
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:58

C'est trop mignoooooooooon <3

Derek, il est troooop cool, je l'aime ^^
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:59

Merci vous deux Smile
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:24

Coucou. :'D

Ooh, petit Derek! >< J'adore leur lien à ces deux-là, et j'aimerais tellement, dans la série, que Scott fasse un peu plus confiance à Derek!^^

En tout cas, je suis persuadée que canon!Derek, comme le tien, était hyper fier de Scott. Qu'est-ce qu'il a grandi.

Merci pour ce petit texte. : )


Maeve
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:30

Moi aussi j'adore leur lien, c'est pour ça que je voulais écrire une fic sur eux ! Et voilà c'est fait, même si c'est pas génial mdr !
Je pense que Scott fait plus confiance à Derek maintenant Smile

Contenu sponsorisé

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution [Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution Icon_minitime

[Teen Wolf - spoil toutes les saisons] Evolution
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - spoil toutes saisons confondus] Jalousie
» [Teen Wolf - Spoil toutes les saisons jusqu'à la 4] Dans le jardin.
» [Teen Wolf - Spoil sur les trois saisons] Le meilleur des meilleurs amis
» Famille - Teen Wolf, spoils toutes saisons, Stiles&Scott, léger sterek
» Spartacus - spoil de toutes les saisons... oop's ? - A l'horizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maliae-
Sauter vers: