Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

La première fois qu'on m'a vomi dessus

Aller en bas
CacheCoeur
CacheCoeur
Saving people, hunting things, the family business
Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2017

La première fois qu'on m'a vomi dessus  Empty
MessageSujet: La première fois qu'on m'a vomi dessus La première fois qu'on m'a vomi dessus  Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:53

Prompt : "Je viens de vomir sur tes chaussures"
Fandom : HP, next-gen



La fête battait son plein. Ses oreilles bourdonnaient, et son sang pulsait au rythme de la musique, beaucoup trop forte. Ulrich l’avait abandonné pour jouer aux fléchettes avec Paul. Plus loin, il repéra James, un verre dans les mains de ce qui ne devait certainement pas être de l’eau, et une blonde pendue à son bras. Il y avait Edward et sa nouvelle conquête, un brun qui devait mourir de chaud sous son pull. Albus levait les yeux au ciel, assis sur le fauteuil qu’occupait ordinairement son père. « Mon petit plaisir quand il est pas là ! » avait-il avoué… Il y avait ses cousines, Roxanne et Rose qui s’amusaient un peu plus loin. Elles dansaient ensemble, bougeant leurs hanches de façon tellement aléatoire que ça ressemblait presque à quelque chose. Louis tomba sur sa sœur, et changea immédiatement de pièce. Il y avait cette règle tacite entre eux : s’ils se croisaient en soirée, le mieux, c’était de s’éviter. Parce qu’il y avait des choses que les frères et sœurs n’avaient définitivement pas besoin de savoir sur eux…
Louis n’avait jamais été très friand de ce genre de soirée. James en revanche, adorait ça et se vexait d’un rien. Alors Louis s’était senti obligé d’y aller. Et puis, cela lui permettait de voir ses cousins, ses amis, en-dehors de Poudlard. Il marcha vers la cuisine, en quête d’eau.
- Hey Louis ! T'as remarqué que si tu regardes tes mains assez longtemps, t'as même plus l'impression qu'elles sont à toi, en fait ?
Louis attrapa un verre d’eau, en souriant. Allénore, la meilleure amie de Rose, était à moitié couchée sur le plan de travail de la cuisine, sa longue tresse compliquée pendant dans le vide. Elle était visiblement saoule. Il y avait un bocal devant elle, vide. La jeune femme suivit le regard de Louis et bafouilla :
- J'avais trop faim, j'ai mangé tous les cornichons.
Louis éclata de rire en regardant Allénore, ses yeux pétillants, ses lèvres entrouvertes et ses joues toutes roses, en pleine contemplation de ses mains. Il s’empara du bocal vide et le jeta. Ça ferait ça de moins à faire pour demain…
- Toi, c’est la première fois que tu bois de l’alcool.
- Oui et mes dents sont hyper lourdes... Tes dents à toi elles sont pas hyper lourdes ?!
- T’as mangé ? l’ignora-t-il en s’asseyant à ses côtés.
- Bah oui, je t’ai dit que j’avais mangé tous les cornichons !
Il se releva, pour prendre dans le frigo une bouteille d’eau fraîche qu’il tendit à la Serdaigle. Elle l’accepta en collant son front dessus, pour se rafraichir.
- Rose, Albus et Scorpius t’ont abandonné ?
Elle hocha vivement la tête :
- Rose elle est encore fâchée avec Scorpius, parce que Scorpius a soi-disant maté les fesses d’Angelica Patterson. Elle dit que c’est pas correct comme comportement, mais moi je pense qu’elle aimerait juste que ce soit ses fesses à elle qu’il regarde ! gloussa la brune.
Louis écarquilla les yeux. Parce qu’entendre le verbe « mater » sortir de la bouche d’Allénore, c’était quelque chose …
- Alors du coup, me voici, seule, ici, à manger des cornichons… Tiens, ils sont passés ou les cornichons ? s’alarma-t-elle. J’ai tellement faim.
- Tiens, mange des chips !
Il fît glisser le grand bol de chips et, comme revigorée, Allénore se jeta dessus.
- Tu sais, avant que tu n’arrives, je me demandais … C'est quand même bizarre, qu'on soit à l'intérieur de nous comme ça. On est dans notre corps et pas dans celui de quelqu'un d'autre : toi par exemple, bah t'es dans ton corps, et c'est déjà fou non ?
- Oui c’est fou ! approuva-t-il décidément très amusé.
- Surtout que t’as quand un même un super beau corps…
Louis s’étouffa avec sa chips, mais Allénore, imperturbable, continuait de manger. Louis savait qu’il plaisait, mais jamais Allénore n’avait laissé paraître le moindre indice le laissant croire qu’Allénore le trouvait beau, elle aussi…Et pour la première fois de sa vie, il rougit face à ce compliment, qu’on lui avait fait tant de fois. Un compliment prononcé par une fille fortement alcoolisée et par le menton et les cheveux recouverts de miettes de chips.
- C’est vrai… Tu dois le savoir ! Tout le monde le dit que t’es beau ! reprit timidement Allénore. Et puis en plus de ça t’es gentil ! C’est grâce à toi que je m’en sors en défense contre les forces du mal ! Et puis tu m’as appris à tirer à la sarbacane ! Et puis tu me fais rire aussi…
Allénore, si peu bavarde d’ordinaire, sortait tout un tas de mots à la seconde, qui frappaient Louis tellement fort, que c’était comme si lui aussi, il avait trop bu.
- Tu sais, je t’aime Louis ! T’es vraiment une belle personne …
- Merci, murmura le blond.
Il la regarda, en train d’essayer de se lever. Elle était loin d’être gracieuse. Ses cheveux s’étaient échappés de sa tresse, ses yeux étaient vitreux et son t-shirt était tout plissé et laissait apparaître son nombril. Et pourtant, comme à chaque fois, il la trouva belle.
- Je ne me sens pas très bien…
Elle tituba et il la rattrapa. Allénore garda la tête calée contre son torse, se maintenant tant bien que mal entre les bras de Louis, qui la soutenait.
- Je crois que je vais…
Elle baissa la tête, sans pouvoir finir sa phrase et Louis se mît à gémir. Il lui frotta le dos, attendant qu’elle finisse … Allénore releva les yeux, après quelques instants :
- Je viens de vomir sur tes chaussures…
Louis maugréa mais ne pût s’empêcher de sourire. Même l’odeur du vomi valait bien toutes les choses humiliantes qu’il allait prendre un malin plaisir à rappeler à Allénore pour plus tard…
La première fois qu'on m'a vomi dessus
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Première fois qu'il est ivre
» Première fois en difficulté
» Première fois qu'il est tonton
» Première fois qu'il s'endort sur quelqu'un
» [Supernatural - pas de spoil] La première fois qu'on se manque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CacheCoeur-
Sauter vers: