Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La main secourable de George

Aller en bas
JustPaulInHere
JustPaulInHere
I don't feel so good
Messages : 5
Date d'inscription : 23/02/2018

La main secourable de George Empty
MessageSujet: La main secourable de George La main secourable de George Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:03

Harry Potter, érotique, slash, PVP, drabble, George Weasley, Harry Potter, après HP7
Attention : [-16] Texte érotique
Harry ne craignait rien, ni les Dursley, ni les mages noirs, ni les professeurs fous comme Ombrage, Quirrel ou encore Lockhart, ni le seigneur des ténèbres, ni les loups-garous ni Severus Snape.
Mais même là, il devait s'avouer qu'il ressentait une certain appréhension.

Georges lui avait fait cette proposition indécente quelques mois après la fin de la guerre. Tous ceux qu'ils connaissaient portaient toujours le seuil des derniers événements et Harry avait presque était surpris, voire choqué, de ce que lui avait murmuré le rouquin à l'oreille.

Il avait fallu des explications, de ce que voulait Georges, de ce qu'était prêt à faire Harry, et il avait finalement accepté : "D'accord, mais je veux mon lit et ma couette pour ça." Il était hors de question de faire une telle chose dans l'une des chambres du Terrier, il aurait été mortifié à chaque fois qu'il verrait la maitresse de maison. Et pour cette histoire de couette, c'est surtout qu'il allait avoir besoin de soutien et de recomfort pour traverser cette... Epreuve.

.oOo.

Un soir, Gorges rejoignit donc Harry au Square Grimmauld. L'ambiance était peut-être un peu étrange, mais ils mangèrent et discutèrent tranquillement. Harry devenait une vraie pipelette sous le coup de l'inquiétude qui lui tordait l'estomac.
Georges réussit à le rassurer par-dessus le dessert, mais cette appréhension tenace revint à la charge devant la porte de la chambre.

Ils finirent nus dans le lit tout les deux, et Harry mentirait en disant que cela ne s'était encore jamais produit.
Mais ce que voulait Georges, ça ne s'était bien encore jamais produit. Il attira à lui bouteille de lubrifiant et commença à jouer avec l'intimité d'Harry d'une main paresseuse, tout en le caressant de l'autre et en lui murmurant des beautés à l'oreille. Quand son partenaire fut tout à fait détendu et suffisamment étiré, Georges chuchota : "Alors, Harry, te sens-tu prêt à accepter ma main ?"
Harry gémit, oui il le voulait. Georges recommença son jeu de patience, jusqu'à ce qu'il soit enfoncé en Harry jusqu'au poignet. Il ne put s'empêcher de gémir, tout comme le petit brun. Il venait de réaliser son fantasme le plus cher et son partenaire n'était déjà plus que gémissements et suppliques, au bord de l'orgasme.
La main secourable de George
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La main secourable de Fred
» Prends ma main - Teen Wolf, spoils saison 3B, Stiles et Derek
» George Blagden
» George Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JustPaulInHere-
Sauter vers: