Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Original - Une confession à faire

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Une confession à faire Empty
MessageSujet: Original - Une confession à faire Original - Une confession à faire Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:50

Thème : J'ai un faible pour les pantalons en cuir

-------------------------

Aujourd’hui, je dois faire une confession : J’ai un faible pour les pantalons en cuirs. Leur toucher est si doux qu’il fond sous le palais, j’ai envie de croquer dès que j’en vois un, je rêve d’en dévorer un chaque jour. Mon fantasme est un peu déroutant, mais je ne peux pas m’en empêcher c’est plus fort que moi. Les « hard gay » et hommes classes et sexys me fuient dès qu’ils voient ma tête baveuse et mon regard plein d’étoiles, tout le monde change de trottoir quand ils me croisent.
Mais j’aime les pantalons en cuirs. Il y a des chiens qui aiment les livreurs de pizzas, et bien moi c’est pareil, j’ai un drôle de désir : les pantalons en cuir.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - Une confession à faire Empty
MessageSujet: Re: Original - Une confession à faire Original - Une confession à faire Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:16

Il faut donc te trouver des pantalons en cuir comestibles. Ce sera quand même plus confortable pour l'estomac. XD

Very Happy


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Original - Une confession à faire Empty
MessageSujet: Re: Original - Une confession à faire Original - Une confession à faire Icon_minitimeDim 11 Aoû - 12:17

Maaais c'est pas moi, c'est le chieeen t_t.

Contenu sponsorisé

Original - Une confession à faire Empty
MessageSujet: Re: Original - Une confession à faire Original - Une confession à faire Icon_minitime

Original - Une confession à faire
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Faire confiance 4
» [Murdoch Mysteries mais peut faire original xD - Sans spoil - La question]
» [Gregor - Sans spoil] - Faire l'amour.
» [Axis Power Hetalia - Faire des crêpes]
» [Original - Les gants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: