Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:00

Fandom : Teen Wolf
Prompt: Tu l'as laissé partir !
Note : spoil saison 3 ep10

.
Je vais te botter les fesses
.

Quand Cora s'était évanouit chez lui, ça n'avait vraiment pas été le bon timing. Il avait tout révélé à son père sur les loups garou, les kanimas, les druides, les darach et juste au moment de prouver tout ce qu'il avançait PAF sa preuve s’évanouissait. Pas de bol mais vraiment, il n'y pouvait rien. La pauvre, elle tenait comme ça depuis le matin sans dire qu'elle se sentait mal. Ça lui faisait penser à quelqu'un ça, c'était drôle mais il était certain qu'elle tenait ça de son frère. Ne pas – jamais – montrer ses faiblesses et continuer à faire comme si de rien n'était jusqu'à s'écrouler.

Bizarre comme les Hale avaient prit l'habitude de s'évanouir en sa présence. Au moins Cora avait choisit sa chambre au lieu du parking, c'était un pas en avant.

Bref, ça avait été le début des ennuis. Ils avaient conduit Cora à l'hopital et Stiles n'avait pas eut le choix que d'insister en public pour que son père croit ce qu'il avançait. Il devait y croire pour être sur ses gardes, faire attention à ne pas se mettre dans les pattes du Darach. Parce que Stiles ne pouvait pas perdre un autre parent. Pas une deuxième fois. Pas son père, il n'y survivrait pas.

Les événements s'étaient accélérés et Stiles se souvenait à peine dans quel ordre tout s'était succédé mais le fait était que son père avait été enlevé par le Darach. Il devait tout faire pour le retrouver et empêcher qu'on ne lui fasse du mal. Ou pire.

Il avait assommé les jumeaux diaboliques d'un coup de batte. Enfin.... "assommé"... tout était relatif, il avait tenté de les assommé, mais il avait juste réussit à casser la batte de Melissa. Melissa qui avait elle aussi disparue à un moment au cours de la soirée. Stiles devait avouer qu'ils étaient une bande de bras cassé, et il n'était même plus triste à propos de ça tellement il était exaspéré.

Tout était parti en sacré bordel, il ne comprenait même pas comment mais c'était un fait: son père avait disparu, la mère de Scott avait disparue, Cora était dans de sale drap et Scott avait rejoint Deucalion.

Et quand il pensait que la journée ne pourrait pas être pire, elle l'était devenue:

« Comment ça "partie" ? Demanda t-il.
- Elle est partie c'est tout, grommela Derek.
- Tu l'as laissé partir ? dit-il d'une voix neutre. »

Derek haussa les épaules et fronça les sourcils en le regardant. Stiles repassa ce que l'alpha venait de lui dire encore une fois.

« Tu étais avec elle dans un foutue ascenseur, seul, pas en infériorité numérique ni rien. Et tu l'as laissé partir !? Dit-il, sa voix prenant de la force au fil de sa phrase. »

Stiles n'en avait rien à faire que ce soit Derek – un loup garou qui pouvait le tuer quand ça lui chantait – à qui il s'adressait, tout ce qu'il voyait, c'était que ce type, pas foutu de voir quand une femme jouait la comédie pour mieux tuer des innocents dans son dos, avait laissé partir Jennifer Blake, la professeur d'anglais, le Darach.

Un rire ironique et amer lui monta dans la poitrine et Stiles ne fit rien pour le retenir. Derek sembla se rendre compte de la gravité de la situation et détourna les yeux. Stiles soupira.

« Elle a mon père. Je suis peut-être qu'un humain, mais je te jure que si elle tue mon père, loup garou ou pas, je saurais à qui botter les fesses. »

Stiles lança un regard noir à Derek. Le genre de regarde badass qu'il avait toujours voulu faire sans y parvenir parce qu'au fond, il était quelqu'un de gentil. Mais son père, il ne fallait pas y toucher, et si Jennifer réussissait, Derek payerait. Stiles le regarda un moment dans les yeux, lui faisant passer toute sa rage et son impuissance si bien que Derek – loup garou alpha – avait senti un frisson glacé lui remonter le long de l'échine.

Stiles tourna les talons et ne lança pas un seul regard en arrière. Derrière lui, Derek se demanda si c'était glauque de s'apercevoir de ses sentiments à un moment aussi critique et surtout grâce à un regard aussi meurtrier.

Fin

KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05

Vas y Stiles tu es le meilleur, je le sais \o Tu n'es pas mon personnage préféré pour rien :DD
C'est vrai que c'est un gros bordel n'empêche....Y sont vraiment au fond du trou x)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:05

C'est.... Effectivement trop glauque.
J'ai bien ris, même si ce n'est pas trop drôle quand on y pense.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:13

Yuuki: pire tu meurs je crois ^^

Maliae: contente que ça t'aie fait rire XD
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:31

Moi je n'ai pas ri, mais c'est vrai que c'est glauque pour Derek.^^'

N'empêche, c'est bien pour cela que j'adore Stiles. Il est "gentil dans le fond", mais poussé à bout? Quand ceux qu'il aime sont en danger? Je suis persuadée qu'il serait capable de tuer.

Cela me rappelle une réflexion de fan, qui disait qu'au final, Derek était né loup-garou mais on le voyait humain. En contrôle. Et on le voyait vulnérable.

Stiles, au contraire, est humain. Mais il est tellement fièrement protecteur qu'il serait potentiellement capable de tout.

Au final, Derek est un humain en habit de loup. Stiles, lui, est un loup en habit d'humain.

Merci pour ce texte! Smile


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitimeDim 11 Aoû - 14:38

Maeve: "Au final, Derek est un humain en habit de loup. Stiles, lui, est un loup en habit d'humain."

J'y ai jamais pensé mais ça a beaucoup de sens ! C'est vrai qu'on ne voit presque jamais Derek perdre le contrôle qu'il a sur lui même alors que Stiles est un peu plus sauvage en son genre.

J'adore Stiles <3

Contenu sponsorisé

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Empty
MessageSujet: Re: Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses Icon_minitime

Teen wolf - spoil saison3 ep10 - Je vais te botter les fesses
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Supernatural/J2 - Spoil S10 Swato Safe xD - Je vais éclater]
» Je vais te faire danser toute ta vie - [Naruto sans spoil]
» [Teen Wolf - pas de spoil] Le jeu
» [Teen Wolf - pas de spoil] La plus grosse
» Teen Wolf- pas de spoil - La vérité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: