Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:28

Thème : Sa mère le poulpe

-------------

Ariel était la fille du grand roi Triton, tout le monde les voyait comme une famille unie malgré le côté rebelle de la jeune rouge. Tout le monde ignorait qui était sa mère, mais il y avait un secret terrible derrière cette histoire. Un secret qui avait engendré tous les malheurs d’Ariel. Un secret qu’elle ne devait surtout pas connaître.
Qu’avant, le roi Triton était tombé amoureux d’un poulpe femme, et épris d’amour il avait tout fait pour qu’elle devienne sienne, quitte à la transformer en mi-humaine, mi-poulpe.
Oui, Ariel, était la fille de sa mère le poulpe, la grande et renommée…..
………
Non pas Ursula, c’est une pieuvre elle, bande d’incultes.
Non, en fait sa mère à Ariel n’avait jamais eut de nom. Elle péri quand elle donna naissance à Ariel et si le roi Triton fut rongé par le chagrin on n’entendit plus jamais parler d’elle.
Mais si elle avait engendré tous les malheurs de sa fille, c’est parce qu’elle n’avait jamais su l’éduquer quant à l’amour, ou encore sur les dangers que pouvaient apporter une certaine sorcière des mers.

Fin.

Invité
Invité

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:50

x'DDD J'adore. Surtout la réplique sur Ursula.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:51

Je n'y avais pas pensé, et pourtant, avec un prompt pareil, écrire sur la Petite Sirène, c'est juste. ><

J'adore j'adore!! Very Happy

Merchiiii!!


Maeve

Invité
Invité

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:52

Effectivement c'est pas con comme choix de fandom o_o en tout cas j'adore l'idée !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitimeDim 11 Aoû - 9:54

C'est le premier choix qu'a flashé dans ma tête xD
Et oui Cécile moi aussi j'adore la réplique avec ursula :'D

Contenu sponsorisé

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère Icon_minitime

La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Teen Wolf - sans spoil] Un petit frère ou une petite soeur
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [Teen Wolf - sans spoil] Sans adieu
» [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier]
» [The Legend Of Korra sans spoil] - Applaudissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: