Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Empty
MessageSujet: [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:34

Prompt : Laisse le un peu tranquille !
Note : ...Aloooors... tout à commencé quand, en attendant le métro, on a imaginé dans quelle maison finirait les persos de The 100 (avec ma soeur). Comme on l'avait déjà fait avec les persos de Supernatural et ceux du forum Supernatural RPG où on est ben...Cela nous a un peu échappé et on a continué...
Donc dans ce truc vous trouverez un condensé de tout ce qu'on a pu raconter, plus des trucs inédits.

Sinon, pour ceux qui ont besoin d'aide pour comprendre xDD

Aleksey, Gary, Spunkie, Elias, Tzadkiel, Aiden et Mebahiah viennent de Supernatural RPG. Aleksey et Gary je pense qu'à force les gens connaissent. Spunkie est donc un perso de mari qui veut devenir un ange (c'un démon), Elias est donc mon prêtre pikachu, Tzadkiel est mon ange amnésique et Mebahiah est le perso de Zark qui est un ange rêveur et de la fécondité (et qui a Matt Smith en avatar) oh et Aiden c'est le perso de Cornebidouille (c'un skinwalker) et Percy c'est le perso de Percy ... *wut* oh et Arioch c'donc le démon de la vengeance qui suit Aleksey
Answald, Alec, Judith, Edriss & Lucifer sont mes persos sur Institut Parker, Zyan est le perso de Cornebidouille sur Institut Parker et il est pas foncièrement méchant, juste que...Ben Alec et lui s'aiment pas xD
Finn Sullivan est le perso de Mari sur Institut Parker

Pour le reste c'est soit SPN soit the 100 xD

Oh BTW, Aleksey, Lucifer, Jasper et Casper ont tous l'apparence de Devon Bostick; Casper c'est le nom du perso de Devon dans un film d'horreur parodique nommé Dead quelquechose.

Couples : Galek, Zyalec, Finn/Raven, Clarke/Wells, Murphamy, Jonty, Destiel, Octavia/LeMur, Aiden/LesCroquettes, et je crois que c'est tout

----


La Petite Gazette de l’Apprenti Sorcier


Salut bandes de barbe de Merlin défraichies ! Le temps commence enfin à se réchauffer, et on peut apercevoir les oiseaux se mettre à voler, et l’amour et ses philtres commencer à filtrer. Alors, que s’est il passé à Poudlard depuis la dernière édition de Noël ? Oh, croyez-moi, vous n’allez pas en revenir !

Quand l’élève désespère le maître

On a vu le professeur Edriss – le vénéré professeur de potions qui effraie tout…qui plait à tout le monde – tenter de préparer une étrange mixture. Un de nos journalistes courageux à tenter de l’interroger à ce propos. Il s’est retrouvé avec deux bras en plus, et on a jamais su ce que le professeur et directeur des Serpentard préparait…
Néanmoins, a force de fouiner et farfouiner, on a découvert que le professeur se contentait de se défouler en préparant des potions aux effets louches.
Est-ce que le fait que ses deux meilleurs élèves soient des personnes énergiques, joviales et particulièrement naïves y est pour quelque chose ? On a tenté d’interroger les deux élèves, mais Jasper Jordan (Serdaigle) était occupé à autre chose avec Monty Green (Serdaigle), nous n’avons pas voulu les déranger (quand on vous dit que c’est le printemps !)…Quant à Gary Sutton (Poufsouffle), il a simplement haussé les épaules, en disant qu’il adorait les potions, que c’était une très bonne matière et que le professeur était très bon.
Edriss va-t-il finir par accepter le fait que ces deux meilleurs élèves soient des êtres pleins de gaieté ? La suite, au prochain épisode !

Les choses se répètent

On a vu Jasper Jordan et Monty Green (toujours Serdaigle), se promener librement dans les serres servant aux cours de Botanique. Connaissant l’incroyable tendance à provoquer des catastrophes, nous attendons avec impatience leur prochain coup. Si certains trouvaient que les frères Weasley manquaient à l’école, l’équipe de LPGAS s’est mis d’accord pour trouver qu’ils ont trouvé leur remplaçants…

* * *

Nous vous avions déjà parlé de l’incroyable répartition de cette année, avec Clarke Griffin qui n’avait même pas eut le temps de mettre le Choixpeau qu’elle avait terminé à Gryffondor (tout est dans le nom ! (n’importe quoi, elle s’appelait Clarke Pouet que ça ne changerait rien ! (qui a écrit par-dessus mon article ?! (vous avez fini ces parenthèses ?! (oui pardon…)))))). Et bien on vous avait déjà parlé aussi de Clarke et de ses déboires avec Bellamy Blake (Serpentard) ? Et oui, vous vous rappelez !
Extrait pour ceux qui ne se rappellent pas :

« Nous avons surpris Clarke Griffin et Bellamy Blake en pleine dispute.
- Laisse le un peu tranquille, Bellamy !
- Et pourquoi ? Il mérite les coups qu’il va prendre
- Parce que tu te crois malin à t’en prendre à plus faible que toi ?
[…] »

Et bien on les a encore repris entrain de se disputer. De toute façon, selon Octavia Blake (Serpentard), la sœur de Bellamy, cela arrive au moins une fois par semaine, si ce n’est plus. Vont-il subir à leur tour les effets du printemps et de l’amour qui plane dans l’air ? Cela nous étonnerait fort ! (vous saurez bientôt pourquoi, si vous continuez cette lecture !)

Liaisons entre maisons.

Tout le monde connaît Aleksey Hutcherson (Serpentard), tout le monde l’adore, il est le Serpentard le plus aimé de toute sa maison. Enfin, moi personnellement, si je le croise, je lui envoie un sort de Crache-limaces…Cette espèce de crapule pleines de poux m’a […] ! Enfin passons… Aleksey Hutcherson donc….
On l’a vu trainer avec Gary Sutton. On sait tous que les Serpentard ont toujours du mal avec les Poufsouffle, alors comment ça se fait qu’Aleksey qui est […] je vous dit que je vais le […] !! …Donc comment ça se fait qu’il traine avec un type aussi sympa que Gary ?
On a interrogé à nouveau Gary Sutton, voici sa réponse :

« - Aleksey est une très bonne personne, très drôle. On s’amuse bien tous les deux. Et puis, il n’est pas aussi méchant que vous le pensez. […] »

Je ne comprendrais jamais ce Gary.

Sinon, on a vu Castiel Novak (Poufsouffle) et Dean Winchester (Gryffondor) entrain de discuter en étant très proches On leur a demandé s’ils allaient s’embrasser, et Dean s’est contenté de nier, encore et encore. Au vu de la tête de Castiel, il n’avait pas l’air contre. Mais nous ne sommes sûr de rien, parce que si vous vous rappelez l’une des dernières éditions du journal, Castiel était décrit comme une personne incompréhensible…

Liaisons entre maisons (bis)

Il est sûr que le Choixpeau n'a pas fait d'erreur en ne séparant pas Jasper et Monty et en les plaçant à Serdaigle tous les deux. Honnêtement, ils sont géniaux !

On a vu Gary Sutton et Elias Devanshire (Poufsouffle) s'entendre vraiment bien, et tenter de discuter avec Alec Hanson (Poufsouffle). C'est beau l'amitié.

Nous pouvions vous parler dans cette partie de John Murphy (Serpentard) et Bellamy Blake, mais... Vous verrez plus tard !

Aleksey, avant de s'entendre avec Gary n'a eut de cesse de passer du temps avec Alan Arioch (Serpentard) et Percy Black (Serpentard). Déjà qu'on soupçonne ces deux là d'être du mauvais côté... Pourquoi Gary s'obstine-t-il a vouloir rester avec Aleksey ?!

De surprises en surprises.

On vous disait que le printemps n’aurait pas pu toucher Clarke et Bellamy, et nous savons pourquoi. Même s’ils prétendent l’inadvertance, l’accident, un sort qui a foiré, une potion qui a raté, nous avons la preuve formelle d’un baiser échangé entre Bellamy et John Murphy (Serpentard).
Voici la photo : […]

Un élève affirme avoir vu le chien du garde forestier se transformer en garçon blond. Nous avons tâcher d’en savoir plus sur Aiden, et ce […] d’Aleksey Hutcherson nous a informé qu’Aiden était un animagus. Vu comment il nous en a parlé, je plains sincèrement le chien d’Hagrid, et espère qu’il saura se défaire de l’emprise du Serpentard… Surtout qu'apparemment Percy l'a aussi en ligne de mire...

Des rumeurs courent comme quoi Finn Sullivan (Professeur de Défense Contre les Forces du Mal) serait en vérité…Du côté du mal ! On le soupçonne avoir des relations avec Luci…Vous-savez-qui…
D’ailleurs, on sait tous que le professeur déteste tous ses élèves (il est comme le prof de potions lui…), et pourtant il continue de féliciter Alec Hanson (Poufsouffle), même quand celui-ci rate quelque chose. Espérons que s'il est vraiment du côté du mal, il n'embarque pas Alec avec lui.
D'ailleurs nous avons un message de l'étrange Ligue de Protection d'Alec Hanson, qui nous dit : "Monsieur Sullivan, nous aimons votre attachement envers Alec, mais si vous pouviez éviter de le faire mal tourner, cela serait génial. On attend votre inscription à notre Ligue."

D’ailleurs, on vous avait parlé de Zyan Durt (Serpentard), qui s’en était pris à Alec pour des raisons obscures ? Et bien, Alec a su nous prouver qu’il n’était pas aussi bête qu’il le paraissait (non mais il fallait dire qu’il ne savait pas ce que c’était de hocher la tête, je veux dire […] ! Je sens que je vais avoir la Ligue dans mon dos...). Il a envoyé voler la baguette de Zyan d’un simple Expelliarmus avant même que celui-ci ne tente de l’approcher.
C’est juste dommage que ce maudit Aleksey se trouvait sur les lieux à ce moment là. Nous l’avons vu emporter Alec pour discuter avec lui, un sourire qui n’annonçait rien de bon aux lèvres.
Heureusement que Gary était là, lui aussi. Nous sommes sûr qu’Alec sera sain et sauf si le Poufsouffle se trouve à ces côtés.

Les héros du jour

Sam Winchester (Serdaigle), pour la protection qu’il a su apporter à Elias Devanshire (Poufsouffle) quand celui-ci se faisait embêter parce qu’il n’arrivait pas à maîtriser un sortilège qui lui a échappé.
Sam Winchester, pour les connaissances qu’il apporte à toutes les personnes qui en ont besoin.
Sam Winchester, pour l’empathie qu’il a su faire preuve en aidant Answald Moore (Serdaigle) qui se sentait mal.
Sam Winchester pour son charisme.
Sam Winchester pour ses merveilleux yeux…
Sam Winchester… […]

Jasper Jordan et Monty Green pour te ce qu'ils apportent à l'Ecole. J'ai adoré leur dernière idée ! C'était génial ! Il fallait y penser, faire pousser des plantes chatouilleurs dans l'enceinte de l'école...

Un nouveau Trio de l’Âge d’Or ?

Depuis la rentrée, des liaisons ne cessent de se créer. L’une d’entre elle est un trio, et ne cesse de rappeler celui de l’Âge d’Or (qui pour les moldus qui auraient oublié étaient Harry Potter, Ronald Weasley et Hermione Granger).

Après tout, Sam, Dean et Castiel ont récemment arrêté un troll qui avait apparemment suivi Jasper et Monty durant l’une de leur escapade nocturne dans la forêt interdite (d’ailleurs, ceux-ci pensaient pouvoir l’apprivoiser).

Les professeurs ne sont pas en reste !

Après avoir tenté la divination dans le sucre, Judith Marston (Professeur de Divination), aurait essayé de faire lire l’avenir à des secondes années, dans des dragées surprises de Bertie Crochue…

Le professeur d’Etudes des Moldus, Spunkie Angeles aurait voulu ramener un véritable moldu à Poudlard pour faire soi-disant une bonne action envers la communauté moldu. Le directeur l’a arrêté avant que cela n’arrive.

Tzadkiel Doe (Professeur des Soins aux Créatures Magiques) aurait ramené un dragon pendant un de ses cours, prétextant que ce n’était rien d’autre qu’un Varan du Komodo un peu évolué. Il semblerait qu’il ne veuille toujours pas se rappeler qu’il est un sorcier… Le sort d’Oubliettes qu’il s’est lancé lui-même par inadvertance aura vraiment été puissant.
Mebahiah Who (Bibliothécaire), cherche apparemment toujours une solution pour aider son confrère, même si de fait on le soupçonne d’être à l’origine des étranges phénomènes se déroulant dans l’endroit qu’il est censé garder.

L’amour flotte dans l’air

Pour terminer cette édition, nous pouvons vous affirmer que le printemps sera bien synonyme avec la saison des amours !

Entre deux plaisanteries mutuelles, nous avons vu Gary et Aleksey s’embrasser (et Aleksey faire pleurer une fille parce qu’elle était persuadée qu’il l’aimait, encore une qui est tombé dans ses griffes…)
Bellamy et Murphy, vous en avez déjà eut la preuve, pas besoin d’en rajouter (quoiqu’on les soupçonne d’être allé plus loin quand….[…])
Clarke et Wells Jaha (Poufsouffle) étaient très proches l’autre jour, apparemment Clarke n’a pas apprécié que Finn Collins (Poufsouffle) qu’elle pensait amoureux d’elle, retrouve finalement sa petite amie Raven Reyes (Serdaigle).
Et bien évidemment, Jasper et Monty qui ne cessent de trainer ensemble, sont officiellement en couple…
Oh et sans oublier Dean et Castiel qui malgré tout ce qu’ils peuvent prétendre, sont en couple officiellement selon toute l’équipe du journal.

A ce train, quand on voit que les inimitiés peuvent se transformer en amour en un claquement de doigt, et que les couples les plus improbables se forment, peut-être que même Zyan et Alec vont finir par roucouler dans un coin ?

En attendant, cette saison sera peut-être synonyme d’espoir pour Octavia. Après s’être tourné vers Aleksey, en comprenant que Jasper était déjà pris, puis avoir compris qu’Aleksey l’était aussi, elle se serait apparemment tourné vers Luci…Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, pour revenir la queue entre les jambes. Depuis, on la voit trainer autour de Casper, le nouveau fantôme qui traine avec Peeves dans les couloirs.
Espérons pour elle qu’elle trouvera mieux.

That’s all, folks !

Sur ce, profitez bien de votre printemps, n’hésitez pas à nous faire part des rumeurs et des ragots que vous entendez, et bonne chance à ceux qui ont des examens !


Dernière édition par Yuuki le Sam 13 Fév - 22:23, édité 1 fois
Percylove
Percylove
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !
Messages : 2609
Date d'inscription : 18/06/2015

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

Oh c'est un gros délire XD

Citation :
Aleksey, avant de s'entendre avec Gary n'a eut de cesse de passer du temps avec Alan Arioch (Serpentard) et Percy Black (Serpentard).

Je voyais aussi Percy dans les Serpentard What a Face

KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:23

Je voyais difficilement Percy ailleurs qu'à Serpy hein :p Et ouais...C'un grooooooooos délire xD
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:33

Ahahahahahhahhaha j'ai bien ris <3 <3 <3
C'était trop mignon. J'ai adoré.

Contenu sponsorisé

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] [HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier] Icon_minitime

[HarryPotter/The100/SupernaturalRPG/InstitutParker - Garanti sans Spoilers - La Petite Gazette de l'Apprenti Sorcier]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Petite Sirène/Sans spoil - Sa mère
» [La Dernière Geste - Spoilers.Pastropbig - Les robes]
» Que sa volonté soit faite sans spoil - Sans toi
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]
» Garfield, sans lasagnes..euh sans spoils - L'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: