Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:49

Fandom: Teen Wolf
Prompt: Merci pour le partage
Note: J'en ai déjà parlé mais c'est pas grave ^^

.

Merci mais non merci
.
Scott était vraiment bavard quand il parlait de Alisson, ce n'était un secret pour personne. Il pouvait parler d'elle pendant des heures, dire combien elle était belle, combien il était fou amoureux d'elle, décrire comment ses yeux brillaient quand elle riait et quel joli sourire elle avait. Stiles le laissait faire. D'une part parce qu'il était le confident de Scott et de l'autre, parce que c'était quasi impossible de l'arrêter quand il était lancé sur ce sujet. Mais il n'en voulait pas à son meilleur ami. L'amour, ça pouvait vous faire dire des bêtises et même écrire des poèmes. Dieu merci, Scott n'en était pas à ce stade là, il ne savait pas si il pourrait supporter des phrases mielleuses, peu importe que ce soit sur Alisson et si il l'aimait bien.

Mais voila, la nuance était là: Stiles voulait bien entendre parler de Alisson. Pas d'autre fille.

Ce qui nécessitait des explications: il était passé à autre chose concernant Lydia et s'était découvert des sentiments assez... bizarres et surprenants pour un certain loup garou. Loup garou qui sortait avec une certaine professeur d'Anglais. Professeur d'Anglais qu'il ne pouvait plus voir en peinture depuis. Et à son plus grand malheur, Jennifer Blake venait de s'incruster jusqu'à leur table de cantine, dans leurs conversations.

« Moi je trouve qu'elle est plutôt intelligente. Elle nous a parlé des Hauts de Hurlevent et j'ai trouvé sa critique vachement instructive. Et puis elle est plutôt sexy surtout quand elle...

Et là, Stiles n'en pouvait plus. Parce que cette fille n'avait RIEN pour elle.

« Alors: Merci pour le partage d'information mais non merci, grommela t-il. Elle n'arrête pas de bafouiller, elle fait semblant d'être maladroite, semblant d'être mignonne, elle dit des trucs complétements stupides avec une voix stupide et en plus elle est moche ! »

Tout le monde à la table se tourna vers lui avec un air ahuri. Scott avala ce qu'il avait dans la bouche et Lydia reposa son verre d'eau intact sur son plateau et dégagea ses cheveux de son visage d'un geste de tête plein de grâce.

« Mais tu sais Stiles... , commença t-elle. Moi je trouve qu'elle te ressemble.
- Un peu. Pas beaucoup, s'empressa de compléter Scott. »

Stiles fut très abattu ce jour là. Parce que tout ses amis pensaient la même chose: il ressemblait à Jennifer.

Stiles n'aurait pas pu se douter que quelques pas plus loin, une certaine professeur d'anglais le regardait intensément pour copier chacun de ses gestes, attitudes et expressions.

Stiles ne ressemblait pas à Jennifer. Jennifer copiait Stiles.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:55

J'aime trop c'est trop génial !!! Mouahahah j'aime trop la fin en plus. Et les remarques de Stiles ça m'a fait mourir de rire !!!!
Et Scott qui rattrape le tout "un peu. pas beaucoup" je suis littéralement fan !
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:58

Jennifer copiait Stiles.... Je pense que c'est ça oui Very Happy
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:53

Et comme je te l'ai dit, je suis exactement de ton avis.^^

Et comme Mari, j'adore Scott qui corrige: "Un peu - pas beaucoup." Ahaha! <3

C'était rafraîchissant comme tout et cela s'est assombri sur la fin. Génial. <3

Merciiiiiii! Very Happy


Maeve
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:02

Merci à vous toutes !! Vous êtes géniales, j'vous adore <3

Contenu sponsorisé

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci Icon_minitime

Teen Wolf - spoil saison 3 ep9 - Merci mais non merci
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Teen wolf - spoil tome 3 de Percy Jackson mais pas bcp - Les joies de la lecture
» Teen Wolf - spoil saison 3 - Son Danny
» Teen wolf - spoil saison 4 - La boite
» [Teen Wolf - spoil saison 1,2,3] En retard
» Teen Wolf - spoil saison 3 - Une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: