Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Dr House - spoil - La nouvelle canne

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:17

Fandom: Dr House
Prompt: Elle est pas mal ta canne.
Note: Je n'ai jamaiiiis écrit sur ce Fandom, grande première ^^ Et en me relisant, j'ai l'impression que ça a été dit dans la série, mais mes souvenirs étant vagues...

.

La nouvelle canne




Quand Hector – le chien de Wilson – avait mangé le bout de sa toute nouvelle canne, Gregory House avait été obligé de la remplacer. Parce que ça ne se faisait pas de ramener une canne toute mâchouillée dans un hôpital, où tout se devait d'être parfaitement stérilisé pour éviter les risques d'infection. Quand Cuddy lui avait dit ça, il lui avait rétorqué que pour ce qu'il en savait, ses jupes trop courtes avaient également besoin d'une bonne stérilisation et elle lui avait collé deux heures de consultations en plus. Ça lui apprendrait à vouloir jouer avec le feu.

Et en parlant de feu, sa canne – qui avait des flammes à son extrémité – se devait d'avoir une remplaçante digne de ce nom. C'est pour ça qu'il avait fait toute les boutiques les plus rares – il s'étonnait même de les avoir trouvé – pour en trouver une. Et il l'avait trouvé. La canne parfaite et classe qui cachait une sorte d'épée d'académicien. Dangereuse ? Peut-être, mais elle était classe alors ça irait. Et il n'était pas le seul de cet avis:

« Elle est pas mal ta canne ! Lui lança Wilson alors qu'il allait à son bureau. J'espère au moins que tu ne la cassera pas cette fois-ci. Ils t'ont donné le mode d'emploi qui allait avec ? »

Gregory House regarda son meilleur ami avec un sourire amusé et ironique.

« Je sais parfaitement bien me servir de ma canne. »

Un sous-entendu ? Oh... si peu.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:23

OHOHOHO je kiff Very Happy
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:25

Je voulais aussi dire ohohohohoho t_t.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:50

Hin hin, merchi ^^
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeSam 10 Aoû - 20:49

C'est excellent, et l'ambiguïté de la fin est délicieuse. Very Happy

J'adore ton style d'écriture. ><

Bravo! Pour une première fois, on reconnaît vraiment les personnages!^^

Merci d'avoir fait partager ce petit texte...


Maeve

Invité
Invité

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitimeLun 12 Aoû - 16:47

Hahaha c'est génial ! Cette canne était tellement epic Very Happy

Il me semble par contre que c'est Cameron qui dit à House "Pas mal la canne !" et je ne sais plus ce qu'il répond xD

Contenu sponsorisé

Dr House - spoil - La nouvelle canne Empty
MessageSujet: Re: Dr House - spoil - La nouvelle canne Dr House - spoil - La nouvelle canne Icon_minitime

Dr House - spoil - La nouvelle canne
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Donald Duck/Sans spoil - La canne
» [Dr House - pas vraiment de spoil] La théorie
» Dr House - spoil léger saison 2 - La cohabitation
» [dr House - sans spoil] Grosse erreur
» Dr House - spoil léger saison 2 - Le feu dans ses yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: