Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Original - pas de spoil - Brothers

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:09

Fandom: Original
Prompt: J'aime beaucoup cette couleur quand elle est sur toi.
Note: A ne pas lire avant d'aller dormir... Bonne lecture !



Brothers





BAM

A genoux au milieu de la pièce, le poids du flingue dans ma main, avec le métal qui se réchauffe, anesthésié. En face, la luminosité baisse puis revient, les nuages tapissent le ciel, les particules de poussière flottent dans l'air, la vitre prend des couleurs d'essence sur asphalte avec les rayons du soleil.

Un soutif rose au pied du lit, un jean qui traine sur une chaise, un boxer par terre, un cadre photo sur la table de nuit et une lampe de chevet. Mes yeux évitent le lit et ses draps défaits, reviennent sur le flingue, sur un terrain moins glissant. De ma main libre, j'extirpe mon téléphone de ma poche arrière et l'allume, je cherche un prénom dans mes contacts et j'appelle.

Une tonalité, une seconde, une troisième.

Vous êtes bien sur le portable de Griffin, je ne suis pas là mais vous pouvez laisser un message après... enfin, vous savez. Biiiiiiip

J'enlève la sécurité, une boule se coince dans ma gorge, j'ai du mal à respirer, mes yeux me brûlent comme les flammes de l'enfer et je tremble comme un drogué en manque.

- Je suis désolé, frérot... Je suis dingue, complétement dingue. Désolé...

Un sanglot s'étrangle dans ma trachée, les larmes débordent, me roulent le long des joues et sur l'arête du nez, un poing glacé se referme sur l'organe qui pulse sous mes cotes, je halète, chancelle et m'affaisse.

- Je voulais pas mais je vois pas d-d'autres solutions et... Et...

Une crampe à l'estomac me plie en deux, une pleurnicherie hideuse meurt sur mes lèvres. Le flingue glisse entre mes doigts moites de sueur. Qu'est-ce que je fais ? Quoi maintenant ? Le flingue, ma tête, le monstre de souffrance qui grignote et ronge mon humanité ? Créer une flaque vermillon sur le parquet et un trou de plus dans ma caboche ? Le soleil réapparait entre deux nuages, c'est une belle journée pour tirer sa révérence.

- Conor ?

Dans l'encadrement de la porte, Céleste écarquille les yeux, ses chaussures à talons dans les mains, prise sur le fait. Trahison, douce trahison... Et sa compagne Agonie, lente agonie. Qui laisse du sel sur les plaies à vif et un goût de cendres dans la bouche. Ses yeux s'attardent sur moi, s'arrêtent sur le flingue avec défiance, se perdent au dessus de mon épaule. Elle prend une brusque inspiration et couvre sa bouche avec sa main libre.

- Oh mon dieu... Conor, qu'est-ce que tu as fait !?

La crampe se déplace et remonte, mes poumons restent désespérément vides, mon humanité aux abonnés absents, remplacée par la peine, la douleur, la haine, l'anesthésie générale, trop de sentiments qui se transforme en plus de sentiments du tout. Ma main se crispe sur le flingue et je la braque avec. Elle recule, la panique dans ses yeux.

- Co...



BAM



Elle s'effondre comme une poupée de chiffon, désarticulée, touchée en pleine poitrine, fauchée sur le coup. Une tâche écarlate se répand sur son coeur, la couleur rouge lui va si bien. Le portable me brûle l'oreille, ma monstruosité me suffoque, le dégoût m'asphyxie.

- Je suis tellement désolé, Griff... Tellement désolé.

Par la fenêtre, une sirène criarde et des lumières bleues et rouges. Dans l'entrée, ma femme inanimée avec ses talons abandonnés à coté d'elle et sur le lit, mon petit-frère qui me regarde avec des yeux inhabités, qui ne verront plus jamais.

Un hurlement rauque me déchire en deux, en quatre, en mille morceaux, le métal brulant se presse sous mon menton, je crie, je crie, je crie...




BAM




Fin


Dernière édition par Swato le Dim 10 Juil - 0:34, édité 1 fois
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitimeDim 26 Juin - 9:09

Oh merde quoi t_t
je sentais bien que son petit frère avait couché avec sa meuf.
Alors sois ils s'entendaient hyper bien et ça franchement c'est vraiment triste qu'il l'ait tué t_t
sois ils s'entendaient pas trop, et c'est hyper triste qu'il ait gâché sa vie, la vie de son frère et celle de sa copine (son ex-copine) en faisant ça :'(
:'(
faut pas tuer les gens petit Griff, fallait juste balancer les affaires de ta copine par la fenêtre voilà t_t !
Sniuf sniuf :'(
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

oooooh ils étaient très proches bien sûr hin hin

Dans ma tête, Griff a été témoin au mariage de Conor, ils passaient la plupart du temps ensemble, ils se voyaient pratiquement tout les jours... Jusqu'à la gaffe. ^^"

Bon, jte dis ce qui se passe avant (je l'écrirais pas donc...) en fait, Conor est dépressif, Griff a toujours été là pour l'aider mais ça a pas empêché Conor d'acheter une arme à feu dans un de ses mauvais jours... et à chaque fois qu'il était dans un mauvais jour, il enfermait l'arme dans un tiroir de son bureau et à chaque fois que c'était un bon jour, il le prenait à sa ceinture, c'était un peu comme dire "j'ai le pouvoir de mettre fin à tout ça mais c'est moi qui ait le contrôle". Et là, il avait l'arme, il était dans un bon jour, il allait visiter son frère mais Griff dormait alors il s'est dit "je vais aller le réveiller"... et le soutif rose ^^" voilà après tu as la suite eh eh

Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:43

PUREE t_t
rahlalalala, mais c'est horrible quoi t_t
et puis cette trahison, alors qu'il savait que son frère allait mal quoi SadSadSad
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:38

Coucou!

Je sentais que c'était son frère qu'il avait tué, mais guh. C'est violent, déchirant, et très brillant, aussi. Horrible, et triste.

Très très bien écrit, comme toujours. J'aime tant tes originales. Smile

Merci.^^


Maeve

Contenu sponsorisé

Original - pas de spoil - Brothers Empty
MessageSujet: Re: Original - pas de spoil - Brothers Original - pas de spoil - Brothers Icon_minitime

Original - pas de spoil - Brothers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Deuil 4
» Original - pas de spoil - Chapitre 1
» Original - pas de spoil - Chapitre 14
» Original - pas de spoil - Les deux L (16)
» Original - pas de spoil - Chapitre 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: