Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:39

Fandom: Haikyuu!! (manga shônen sur le Volley-ball).

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Prompt: Nous étions le froid et le chaud, comme la neige qui fond sur la peau.

Couple: KageHina léger, soit Tobio Kageyama et Shouyou Hinata, les deux personnages masculins principaux. Hinata, le héros, est un joueur au centre, il peut attaquer ou défendre à loisir. Kageyama est passeur : il fait circuler la balle entre les attaquants. La plupart du temps, il choisit donc qui va attaquer. Il peut attaquer aussi, mais cela se fait moins.^^

Ces deux idiots sont rivaux et se sont retrouvés dans la même équipe. Pour avoir une idée, ils sont en seconde, et Hinata fait 1m62 (ma taille!!) tandis que Kageyama fait 1m80. Voilà!^^

Bonne lecture! Very Happy




Boussole

.

En voyant l'équipe de Karasuno, tout le monde pensait inévitablement que leur joueur central numéro dix et leur passeur au numéro neuf étaient des opposés parfaits. Shouyou Hinata et Tobio Kageyama avaient en effet tout pour les séparer; physiquement tout d'abord.

Là où Hinata était petit, surtout pour un joueur de volley, Kageyama était parmi les plus grands de leur équipe. Là où les cheveux d'Hinata étaient indomptables, les mèches rousses et lumineuses volant aux quatre vents, ceux de Kageyama, d'un noir de suie et coupés court, restaient bien sagement sur leur tête, à peine effleurés par les entraînements. Les grands yeux marron d'Hinata, espiègles et vifs, s'opposaient aux onyx resserrés et perçants de Kageyama. Au premier abord, quand on les apercevait, on pouvait quasiment être sûr qu'Hinata était en train de courir ou de sauter, son corps parcouru d'une énergie infatigable, tandis que Kageyama demeurait plus posé à ses côtés, sérieux et calme.

C'étaient les apparences. Hinata était chaud où Kageyama était froid. Kageyama était neige là où Hinata faisait fondre.

C'étaient les apparences; elles étaient fausses.

Les gens qui ne faisaient pas partie de leur équipe ne pouvaient pas savoir au début que si Hinata était flamme orange, la chaleur du soleil à son point le plus haut, Kageyama était aussi une flamme mais bleue : il brûlait d'une manière plus discrète mais il chauffait plus, et ses colères pouvaient incendier tout autour de lui, jusqu'à ses propres rêves.

Les gens ne savaient pas que quand Kageyama explosait, c'était Hinata qui restait calme; Hinata qui réussissait à trouver les mots, Hinata qui franchissait ses barrières. Hinata qui éteignait le feu de ses pas, tendait son petit corps pour combler les différences, sautait pour l'atteindre.

Les gens ne savaient pas qu'il réussissait, à l'atteindre. A chaque fois.

Et si Hinata était infatigable, Kageyama partageait aussi son énergie. Quand Hinata courait, Kageyama arrivait à le suivre. Si Hinata sautait, Kageyama n'était pas loin derrière, sa détermination aussi brûlante que la sienne.

Il étaient semblables. Au début, Hinata n'avait personne pour lui faire une passe, quand Kageyama avait été abandonné par son équipe et n'avait plus personne à qui en faire. Hinata avait goûté à la défaite, quand Kageyama savait ce que c'était qu'être devenu inutile.

Hinata cherchait sa place, quand Kageyama se rendait compte qu'il n'avait pas trouvé la sienne.

Et à deux, tout s'emboîtait : ils étaient pareils, ils avaient les mêmes rêves. Ils voulaient devenir forts, pour pouvoir jouer au volley-ball le plus longtemps possible. Ils voulaient s'envoler, et que plus personne ne les arrête.

Kageyama faisait des passes à Hinata, et Hinata marquait. Kageyama pouvait marquer seul, ou faire des passes à d'autres; mais Hinata attendait sa passe, la désirait, la souhaitait, la chérissait.

Quand on n'avait plus voulu de Kageyama, Hinata, lui, l'accueillait comme quelque chose de précieux. Il saisissait sa main pour prendre son envol, et refusait de le lâcher.

Pour Hinata, lui envoyer une passe, c'était lui dire qu'il était important; c'était qu'il comptait. Kageyama avait dit qu'il ne faisait des passes qu'à ceux susceptibles de gagner, et Kageyama lui faisait des passes à lui. Kageyama lui faisait confiance, Kageyama croyait en lui. Kageyama adaptait sa passe à ses besoins, Kageyama suivait son rythme.

Kageyama grandissait à ses côtés.

Alors, les gens se trompaient : Hinata et Kageyama n'étaient pas des opposés parfaits. Ils étaient des couleurs complémentaires, chacun à une extrémité du spectre. Mélangés, ils changeaient la perception des choses, ouvraient les yeux sur des possibilités infinies.

Et leurs différences et leurs similitudes créaient des miracles.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Re: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:25

Mamamia ! Que calor !

Ça me donne encore plus envie de regarder l'animé maintenant *soupire*
Ils ont l'air hypraaaa mignooon et la façon dont tu les décris tous les deux, ça donne encore plus envie de les connaître et de voir comment ils évoluent ensemble <3

Vilaine, je vais devoir regarder, pas vrai ?
Percylove
Percylove
Sois maudit, Perry l'ornithorynque !
Messages : 2609
Date d'inscription : 18/06/2015

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Re: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:59

J'aime bien aussi! Leur relation semble toute mimi *-* J'adore l'effet de répétition dans ton texte, ça fait une musicalité **

KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Re: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:51

Ooow. Je connais pas du tout le couple ou quoi....J'ai jamais vu Haikyuu, mais c'est trop bio comment c'est écrit, et pis c'est rigolo ce soulignage de différence mis en valeur par leurs points communs Very Happy. C'est chou comme tout Very Happy (et j'serais fan du p'tit excité moi j'suis sur)
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Re: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:03

C'est choupi tout pleins. Les différences qui rapprochent. Et le fait qu'ils ne sont pas si différent que ça. Qu'ils se sont trouvé et que ça donne bcp plus de possibilités que ca change tout Smile c'est super
Et ils sont trop adorables.

Contenu sponsorisé

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Empty
MessageSujet: Re: Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil Icon_minitime

Boussole - Haikyuu!!, KageHina léger, euuuh histoire en gros sans gros spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» NEW - Glue - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina
» Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina
» Histoire du Joker de Cécile/Sans spoil - Un sourire
» Inquiétude - Haikyuu!!, KageHina, spoils début série
» [La véritable histoire du petit chaperon rouge] Sans spoil - Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: