Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Empty
MessageSujet: Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:51

Fandom: Haikyuu!!

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Couple: KageHina.

Prompt: Je m'envole vers le ciel.

Note: Huhuhu! Bonne lecture! Very Happy




Kageyama devait lui dire. Parce que maintenant, ils étaient seuls tous les deux dans le gymnase, et parce que cette dernière action le méritait vraiment.

- Oï!

Kageyama se planta devant Hinata d'un air déterminé, ses mains sur ses hanches. En réponse, Hinata se redressa, droit comme un i, et ouvrit la bouche avant qu'il ne put faire de même :

- D'accord, j'avoue! C'est moi qui ai volé ta deuxième brique de lait!

Kageyama plissa les lèvres, et haussa un sourcil. Il s'était demandé justement comment elle avait pu disparaître...

Hinata tressaillit face à l'expression de son visage et enchaîna aussitôt :

- Et oui. Ok, j'avoue. C'est aussi moi qui ai pris ton parapluie, mais. Le tien est plus grand que le mien, Kageyama, et moi je suis en vélo! En plus, je sais que tu en as un deuxième dans ton casier!

Kageyama étudia Hinata. Ce dernier pressa les mains devant lui comme pour prier :

- Et-je-te-rachèterai-une-nouvelle-brique-de-lait-s'il-te-plaît-ne-me-tue-pas!

- Oï.

Hinata tressaillit encore plus. Sa voix devint stridente :

- Oui?

Kageyama plissa le front :

- Pourquoi tu me dis tout ça? Même si tu n'aurais pas dû prendre mes affaires sans mon accord, je ne t'ai rien demandé.

Hinata l'observa par-dessus ses mains, confus :

- ...Tu veux dire que tu ne m'as pas acculé seul après l'entraînement, avec cette aura menaçante, pour me régler mes comptes?

- C'EST PAS UNE AURA MENACANTE. JE SUIS TOUJOURS COMME CA!

Hinata lui offrit un sourire radieux :

- Oh. D'accord. Tout va bien, alors! Ouf! Je croyais que tu m'en voulais pour quelque chose!

Kageyama baissa ses bras qu'il avait levés dans son agitation, perplexe. Il ne savait pas s'il devait se sentir offensé ou touché qu'Hinata ait vraiment eu peur qu'il lui en veuille pour quelque chose. Il fronça les sourcils. Imbécile d'Hinata.

- ...

Hinata l'étudia attentivement :

- Et donc? Tu voulais me dire quoi?

Oh.

Kageyama baissa les yeux :

- ...

Hinata se rapprocha de lui :

- ...Kageyama?

Kageyama redressa la tête juste au moment où Hinata commençait à agiter une main devant son visage, et ce dernier sursauta en se reculant. Kageyama inspira à fond :

- ...Tu.

- Je?

Hinata l'observait tranquillement, patient. Ses grands yeux bruns semblaient capables de l'avaler entier s'il n'y prenait pas garde.

Kageyama sentit ses joues chauffer. Il détourna la tête :

- ...Tu. Tout à l'heure. Bravo, c'était... Bravo.

Le silence s'abattit sur eux. Kageyama aurait voulu disparaître.

Quand il risqua un coup d'oeil à Hinata, ce dernier le fixait avec incompréhension :

- "Tout à l'heure"? Tu veux dire... Oh.

Et ses yeux s'agrandirent encore. Et le rouge colora ses joues à lui. Il croisa son regard, et un émerveillement pur alluma ses prunelles.

Leur dernière action. L'attaque sur laquelle ils avaient travaillé durant des semaines, et enfin, enfin, Kageyama avait senti la réussite possible au bout des doigts. Avec le parfait angle, la parfaite vitesse, et conscient d'Hinata jusqu'aux cellules de sa peau, il lui avait fait la passe, et Hinata s'était juste envolé.

Cela n'avait été qu'un match d'entraînement; mais la balle avait filé dans le camp adverse, sans espoir d'être rattrapée, étoile filante dans un ciel sans nuage.

Et cette sensation au bout des doigts; de la balle, de la présence d'Hinata même à l'autre bout du terrain, de cette certitude enfin de ne plus jamais être seul... Comment Kageyama pouvait-il l'exprimer avec des mots?

Kageyama détourna la tête. Encore. Ses joues cuisaient; son coeur se couvrait de bleus à sa surface, serré et incontrôlable, et ses poings se serraient sur des mains moites, sentiment fantôme au bout des doigts. Un manque gonflait sa poitrine, envahissait sa gorge. Il hoqueta un seul mot :

- Merci.

Et des bras se refermèrent autour de lui. Un corps pas si frêle, léger parce que les oiseaux sont légers, se colla contre le sien, un sourire dansant contre sa clavicule, des yeux bruns trouvant les siens avec une reconnaissance suspicieusement semblable à la sienne :

- Non...

Hinata ferma les paupières. Ses pommettes se tapissèrent d'aube :

- Merci à toi.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:50

Awwwwwww Kageyamaaaaaaa <3
C'était tellement mignooooon, c'est comme l'ambiance de Haikyuu, mimi et doux (quand c'est pas stressant à mort Mdr :'D)

Et Hinata qui déballe tout mdrrr le pauvre xD

J'ai adoré !! Smile
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:22

J'adore le coup de l'aura super menaçante, j'ai tellement ris. Kageyama ne se rend pas compte qu'il est super intimidant. C'était trop mignon :p j'adore la timidité de Kage pour s'exprimer, et j'adore qu'ils se soient trouvés et ne se retrouvent plus seuls sur le terrain Smile
c'était trop mignon <3

Contenu sponsorisé

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Empty
MessageSujet: Re: Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina Icon_minitime

Pas de titre pour le moment - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, pas de spoil.
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, mini spoil saison 8
» NEW - Glue - Haikyuu!!, pas de spoil, KageHina
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, quelques spoils s8
» Sans titre pour le moment - SPN, Destiel, spoils saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: