Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Original - Alec Hanson - Rouler des pelles]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] Empty
MessageSujet: [Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] [Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

Prompt : Je peux te rouler une pelle ?
Note : Cette fanfiction sera sûrement approuvée par la Ligue de Protection d’Alec Hanson. Je jure solennellement qu’Alec ne souffre pas dedans.
Cette fic est dédicacé à ma sœur, bien évidemment.

Dans l’Institut, rien n’interdisait aux couples de s’embrasser, alors ils le faisaient sans vergogne, dès qu’ils en éprouvaient le besoin. Certains étaient plus discrets, préférant le faire, loin du regard des autres.
En attendant, Alec observait ça, avec consternation. Il n’y connaissait rien à l’amour, aux sentiments, à tout ce qui appartenait au domaine de la tendresse. Peut-être parce que son Papa n’avait jamais été réellement tendre avec lui, se contentant de phrases comme « Tu es un bon garçon » qui sonnaient comme « Gentil toutou » ou des phrases comme « Continue Alec, je suis fier de toi », qui ne délivraient aucun véritable message de tendresse.

Alec savait ce que c’était l’amour. Il savait que quand deux personnes s’aimaient, c’était un sentiment fort, même s’il ne comprenait pas pourquoi c’était si fort. Il savait que quand c’était un garçon et une fille qui s’aimaient, on les imaginait faire des enfants, et quand c’était deux personnes du même sexe, on préférait les insulter. Là non plus il n’avait pas compris pourquoi, qu’est ce que ça changeait d’être avec quelqu’un du même sexe ou non ? Et pourquoi une fille et un garçon devait vraiment faire des enfants ? C’était bizarre, comme pensée. Ce n’était pas logique. Et ce, même si c’était normal de ne pas dire que deux personnes du même sexe pouvaient faire des enfants, parce que c’était impossible.

Alec savait aussi ce que c’était de s’embrasser, et d’aller plus loin. Il avait appris correctement, comment faire des enfants – ou pas d’ailleurs – et voyait cela d’un air stoïque, et non pas pervers. Il ne comprenait juste pas, pourquoi tout semblait secret à ce niveau là. Ne comprenant pas la notion de « censure » ou de « tabou » lié au sexe.
Qu’est ce que ça changeait de faire l’amour et d’embrasser quelqu’un ?

Il y avait énormément de choses qu’Alec ne comprenait pas, mais il était vrai que l’amour et tout ce qui gravitait autour, était un véritable problème et un mystère à résoudre pour lui.
Alors, quand il surprit une conversation entre deux personnes qui parlait de s’embrasser en se roulant des pelles, Alec du intervenir, ne comprenant pas pourquoi il ne pourrait pas le faire :

- Ca doit être douloureux.

Les deux personnes se retournèrent vers lui, sans comprendre déjà, qui c’était ce garçon, et encore plus, ce qu’il voulait dire par là :

- Hein ?

Alec fronça les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ils ne comprenaient pas :

- Ca doit être douloureux, de rouler une pelle. Enfin ça dépend, si la pelle roule sur nous, ça doit être douloureux, non ? Si on se prend le bout dans la tête…

Les deux personnes se turent, surpris, et contrit, avant d’exploser de rire, et de se moquer d’Alec qui ne le prit pas mal, puisqu’il ne comprenait juste pas pourquoi ils riaient :

- Pourquoi vous riez ? Je ne comprends pas ce qui est drôle

Comme ils n’étaient pas méchant, l’un deux décida d’expliquer :

- Rouler une pelle, ça veut dire embrasser avec la langue.
- Alors pourquoi on dit rouler une pelle ?
- C’est une expression…

Alec prit son air consterné, et se mit à réfléchir. Peut-être qu’on disait ça parce qu’on pouvait rouler littéralement une pelle ? Mais on pouvait aussi rouler pleins de choses.

- Pourquoi on ne dit pas rouler un marteau ? On peut aussi rouler un marteau non ?

Les deux personnes rirent encore plus sous la phrase pleine d’innocence d’Alec. Celui-ci, comprenant par là que ça ne leur paraissait pas logique, réfléchit un peu plus. Au bout d’un moment, et alors que les deux inconnus n’arrivaient pas à s’arrêter de rire, Alec eut une illumination :

- Je sais pourquoi on dit rouler une pelle ! Peut-être que les gens trouvent qu’une pelle à la même forme qu’une langue, parce que la langue a un bout très arrondis, et la pelle aussi. Du coup, comme embrasser avec la langue ça roule peut-être la langue, alors on dit rouler une pelle.

Alec était presque fier de sa trouvaille, mais il ne comprit pas vraiment pourquoi les deux garçons continuèrent de rire. Cela lui paraissait très logique ce qu’il avait dit. Alors pourquoi riaient-ils ?
Un des deux garçons décida d’embêter le brun :

- On dit aussi rouler un patin, et pourtant je doute que ça ait un rapport avec la langue.

Le garçon qui pouvait modifier la mémoire des autres, réfléchit à cela. C’est vrai que du coup cela perdait toute logique.
Il se sentit un peu frustré, de ne pas parvenir à comprendre l’origine de cette bien étrange expression, et décida de partir chercher des informations là-dessus. En attendant, il décida de dire « rouler un marteau » parce qu’il ne voyait pas pourquoi il faudrait dire une pelle ou un patin pour ça.

Les deux garçons se retrouvant seuls, se regardèrent, et l’un fit à l’autre :

- Je peux te rouler une pelle ?
- Oh oui grand fou. Mais je préfère quand tu me roules de marteaux !

Ils rirent tous les deux, et allèrent se rouler des patins dans un coin.

Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] Empty
MessageSujet: Re: [Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] [Original - Alec Hanson - Rouler des pelles] Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:43

Cetaiiiiiit troooooop Jasper et Monty dans ta fic quoi. Ils sont assez mignons quand même <3
Enfin euh je veux dire c'est une fic sur Alec. Je suis tout à fait d'accord avec lui. Je ne comprends pas non plus.
[Original - Alec Hanson - Rouler des pelles]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Original - Alec Hanson - Et si...(2)]
» [Original - Alec Hanson - Désobéir ou Vivre]
» [Original - [SpoilsS3deSPN] Alec Hanson - Jacques à dit secours.]
» [Alec Hanson - Pas si mignon que ça]
» [Alec - Ses ailes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: