Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

[SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] Empty
MessageSujet: [SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] [SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:10

Prompt : Tu dis ça dans un silence
Note : Je vous souhaite de bons cauchemars cette nuit. Coeur.
Couple : Wincest. Wincestiel. Destiel.

- Sam. Je suis enceinte, et tu es le père.

Dean dit ça pendant un silence. Comme une bombe qui viendrait exploser en pleine face de son frère.
Il dit ça avec un sourire gêné, en se caressant lentement le ventre. Il dit ça en lui envoyant un regard plein de douceur et d’amour.
Dean lui disait ça avec toute la sincérité dont il pouvait faire preuve.

Sam recula brusquement, manquant de se prendre le tapis et de tomber, manquant de s’étouffer avec sa salive, manquant de mourir d’un arrêt cardiaque.

- Quoi ?

Le dernier des Winchester se saisit du sel, de l’eau bénite qui trainait pas loin, et balanca le tout sur Dean. Rien ne se passa. Dean, est juste surpris, et complètement confus. Sauf que sa tête, est effroyable. On dirait… On dirait… Un chien battu déformé par une grimace, une mère à qui on aurait dit qu’on refusait son bébé…. Ce qui était le cas. Ce n’était pas Dean…
Sam balanca la farine, un bout de papier trainant par là, une gomme, un crayon, manqua d’envoyer l’ordi à la tête de son frère.
Peut-être que ces objets servaient à exorciser ce genre de problème quand les moyens habituels ne marchaient pas.
Parce que c’était impossible, ce qui se tenait en face de lui, ce n’était pas son frère.

Ce ne fût pas de la colère qui traversa Sam sur le coup, à l’idée qu’on ait remplacé son frère, ce fût de l’inquiétude, de la panique. Du doute. Ce n’était pas Dean, hein ? Ce n’était pas Dean, on l’a remplacé… On l’a rendu carrément ridicule…Ou effrayant… Flippant. Dean n’agissait pas comme une jeune fille en fleurs…

- Où est Dean ?
- Mais Sam…C’est moi, ton grand frère chéri… Calme-toi, mon cœur.

Sam envoya la bouteille de détergent dans la tête de son frère, sentant tout son corps frissonner, et le picoter, comme si on venait de lui poser une armée d’insectes sur le corps.
Mais Dean resta là, sans se décomposer ou changer d’apparence. Dean était Dean.

- Sam… Je t’aime mon chéri, mais là tu me fais peur…

Le chasseur chercha un autre objet à envoyer, mais ne trouva rien. Par précaution, il entoura quand même Dean d’un cercle d’huile sacré, pendant que celui-ci lui demandait d’arrêter ses bêtises.
Mais de nouveau, rien ne changea. Pas d’ange qui se mit à paniquer en reprenant son apparence, rien du tout. A part les cris de Dean, qui ne comprenait pas ce qui prenait à son frère d’amour en cœur de sucre – comme il adora l’appeler.
Alors, Sam décida d’employer les grands moyens, et pris son frère par les épaules :

- Dean. Ce n’est pas moi que tu aimes, c’est Castiel. Réveille-toi.
- Oh Castiel, tu sais, c’est un bon ami, mais c’est vraiment toi que j’aime ma bichounette adorée.

Pris de panique, Sam pria Castiel. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois. Mais rien ne vint.
Jusqu’à ce que soudain, l’ange apparaisse.
Avec un ventre énorme. Et un air béat et souriant.

- Oh…Sam. C’est toi, mon ange… annonça le Castiel qui lui fit face.

Sam hurla.
Il ne pu se retenir.

Il ouvrit les yeux brusquement, et se redressa violemment. Constatant que tout ceci n’était qu’un affreux et terrible cauchemar.
Le cri qu’il avait dû poussé avait dû être si fort, que Dean – les sourcils froncés – le regardait sans comprendre.

- Dean. C’est toi. Annonça soudain promptement Sam
- …Sam qu’est ce qui t’arrives ?

Comme pris d’un élan d’après cauchemar – car, c’était bien un horrible cauchemar qu’il venait de faire là -, Sam prit son frère par les épaules, un air sérieux sur le visage :

- Dean, tu aimes Castiel.

Dean réagit au quart de tour, manquant de s’étouffer, avec le regard fuyant.

- Sam, je crois que tu as fait un rêve très bizarre, et je crois que tu rêves encore…

Sam eut un sourire. Dean était bien Dean, Dean aimait Castiel, et surtout, n’était pas enceinte de lui et ne lui donnait pas des surnoms bizarres et réellement terrifiants.
Il serra son frère contre lui.

Leur amour était suffisamment fort comme ça, pour ne pas se transformer en comédie romantique.
La romance que Dean devait passer, c’était avec l’ange, pas avec lui.
Enfin, Sam espéra juste que si son frère et Cas se mettaient ensemble, il n'y aurait pas cette idée de tomber enceinte. Un frisson le parcouru à cette idée, et il décida de se rendormir.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] Empty
MessageSujet: Re: [SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] [SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:31

Coucou!^^

Quelle horreur!! Quel affreux cauchemar! :'D

(j'ai bien ri, aha :'D)

Pauvre, pauvre Sam! Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer le Mpreg... - -

(et le wincest me... Non. Pas ma tasse de thé. T T)

Ahaha! Bravo! :'D Merci d'avoir partagé ce texte, et souhaitons de meilleurs rêves à Sam. xD


Maeve
[SPN - SpoilS07LegerMaisFautSavoir - Je suis enceinte.]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible
» [Campagne de Nyv] - Je suis Vaiana (version 2)
» [Saiyuki - Sans spoil] - Je le suis
» [Supernatural - pas trop de spoil] Je suis là.
» Poème bizarre - Je suis un voleur et un assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: