Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible Empty
MessageSujet: [Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible [Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:58

Prompt : Je m'ennuie

-----

 Il ne pouvait pas mourir, et pourtant il était mort. Tout avait commencé par ennui, quand il avait déclaré, dans un soupir las, alors qu'il portait sa tenue rouge et noir : 

- Je m'ennuie. 

Et puis, Wade ne se rappelait pas des détails. Tout s'était enchaîné, et il était mort. Tout avait commencé étrangement d'ailleurs, parce qu'après avoir sauvé Spidey qui se faisait attaquer - vous voyez que tout s'était enchainé, quelques secondes avant, il s'ennuyait -, il était mort. Enfin non. Il avait cru mourir, et avait déclaré. 

- J'ai cru être mort. 

Et puis, comme si tout était logique, une voix lui avait répondu 

- En ce cas j'ai de bonnes nouvelles.... 

Et Wade avait découvert qu'il était mort. Vraiment mort. Genre il ne pouvait pas remettre son corps en morceau, puisqu'il n'avait pas de corps. Alors bien sûr, ça lui avait fait un choc. Il savait qu'il ne pouvait pas mourir, et voilà que pouf, ça arrivait. 
Décontenancé, Wade avait regardé la voix, qui lui ressemblait quand il était plus beau. 

- Mais je comprends pas, je ne peux pas mourir. 
- Là si. 
- Besoins de la fic ? 
- Je n'en dirais pas plus, mais tu es mort. 
- N'empêche que c'est pas cohérent. 
- Wade, tu es mort. 
- M'appelle pas Wade, tu es Wade aussi. C'est hyper bizarre. Ou alors je suis devenu plus fou que jamais. 
- Non tu es mort. 

Pour Wade - celui qui était mort et toujours déformé -, cette histoire n'avait aucun sens. Il ne pouvait pas mourir, mais il était mort, et apparemment son autre lui semblait trouver ça logique. 

- Ok, admettons que je sois mort, qu'est ce que je fais là alors ? 
- Eh bien, tu es dans l'au delà, ça me semblait logique 
- Non, mais c'est ça l'au delà ? On fait comment pour revenir en arrière ? 
- Tu ne peux pas. 
- Et je suis mort vraiment, vraiment ? 
- Vraiment, vraiment. 
- ...Je m'ennuie. 

C'est là que l'enfer commença. Mais pas pour Wade qui était mort, mais pour le Wade qui l'accompagnait en étant mort. C'était simple : Wade était horriblement ennuyant quand il s'ennuyait, il racontait n'importe quoi, dévoilait des spoilers - qui parurent outré son double qui ne semblait pas au courant - et était capable d'aller jusqu'à écrire "réglisse" et des mots bien terribles et vulgaires sur les murs du vide, juste parce que le quatrième mur n'existait pas. 
Autant dire que même pour l'écrivain c'était terrible : Wade venait jusqu'à le tapoter avec le doigt pour lui demander de ne pas mourir. 

Et il continuait "je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie, je m'ennuie". 
Je m'ennuie, lecteur, tu sais ? A toi aussi je peux te le dire. 

Peut-être que c'est pour cette raison, que Wade revint à la vie. 
Il s'ennuyait trop. C'était insupportable. Mais pas que pour lui. 

- Wade ! Ca va ? fit une voix qu'il reconnu, celle de Peter Parker, alors qu'il ouvrait les yeux : j'ai cru que tu étais mort ! 
- Moi aussi, mais en fait non. 

Wade eut un grand sourire et alla câliner Spidey. Il pouvait bien mériter un peu ça, après avoir manqué de mourir réellement d'ennui. 
[Deadpool] - Je suis mort, c'est horrible
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - Sans spoil (ou presque xD)] - Rêve horrible et esprit farceur
» Réel - La mort
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue Ton Chat. - It's Raining]
» [La Dernière Geste - Big Spoilers de la Mort qui Tue. - It's been a long time]
» [Original - La mort suintante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: