Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables Empty
MessageSujet: [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:08

Prompt utilisé : C'est dur de parvenir à te supporter
Note : u_u

---------

- Laisse moi t’aider.
- Non.
- Laisse moi te protéger.
- Non.

Cyprian n’en pouvait plus. Ce n’était pas parce qu’il avait un maudit bracelet l’empêchant de faire du mal qu’il allait se laisser faire protéger ! Il en était hors de question.
Ce pourquoi il n’en pouvait plus, il ne supportait plus cet abruti de Kumo qui devrait rester près de son cerisier ou bien mourir en mission, tiens, ça lui foutra la paix.

- Cyprian, écoute moi.
- Non.
- Mais je dois te dire quelque chose.
- Je veux pas savoir.

Kumo n’en pouvait plus. Ce n’était pas parce que Cyprian le détestait réellement pour une raison qu’il ignorait, qu’il allait le laisser le haïr comme ça ou bien mourir parce que Cyprian ne pouvait pas se battre ! Il en était hors de question.
Ce pourquoi il n’en pouvait plus, malgré lui et son amour pour le sorcier, il ne supportait plus ce crétin de Cyprian qui refusait de rester avec lui.

Dans le fond, les deux avaient un talent : Ils ne se supportaient pas mutuellement. Peut-être pour ça qu’il y avait moyen qu’ils s’entendent réellement bien. Mais Cyprian avait trop mauvais caractère pour ça, seulement, ça n’allait pas tarder à arriver, le sorcier allait bien finir par céder.

Fin
[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.
» [Cyprian & Kumo - ...Spoil de TRC tome 13-14] - Près du cerisier
» Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs
» Percy Jackson/Aucun spoil - Prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: