Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger Empty
MessageSujet: [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:01

Prompt utilisé : Arrête de me donner des ordres, t'es pas ma mère
Note : Pour en savoir plus sur Cyprian et Kumo, lisez la première fic u_u !

Cyprian détestait être faible. Mais avec ce maudit bracelet qui l’empêchait de faire du mal aux gens sous peine de conséquence assez ennuyantes, il se retrouvait faible et sans défense, et cela l’horripilait à un point tel qu’il était encore plus souvent de mauvaise humeur. Et dire qu’avant il souriait fièrement, en sentant toute sa puissance découler dans son corps. Aujourd’hui encore il la sentait, mais il ne pouvait pas s’en servir, et cela l’énervait vraiment.
Et puis, ce n’était pas tout : Il y avait encore Kumo. Cet abruti qui tenait à le protéger n’importe quand n’importe où, et qui hurlait sur tous les toits à quel point il était amoureux de Cyprian.
Mais Cyprian détestait Kumo. C’était à cause de lui qu’il avait le bracelet, et il tenait encore à le tuer.

Seulement, Cyprian ne pouvait se battre.

- Cyprian, s’il te plait, laisse moi te protéger.

Encore la même rengaine. Le sorcier jeta un regard froid à Kumo et lui répondit :

- Non. Je ne suis pas faible.
- Laisse moi t’aider.
- Non !

Mais le ninja savait être fort, aussi il attrapa les mains de Cyprian et le regarda à son tour avec un air froid

- Laisse moi te protéger.
- Arrête de vouloir m’aider, en me donnant cet ordre débile, t’es pas ma mère.

Mais Cyprian ne pu rien faire, ce crétin de Kumo le protégea qu’il le veuille ou non.
Le sorcier avait hâte que ce maudit bracelet s’en aille. Il n’en pouvait plus.

Fin
[Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Laisse moi te protéger
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Insupportables
» [Cyprian & Kumo - Aucun spoil] - Raison d'aimer.
» [Cyprian & Kumo - ...Spoil de TRC tome 13-14] - Près du cerisier
» Moi, moche et méchant (aucun spoil) - Les cambrioleurs
» [Psych - Sans Spoil Normalement - Ne me laisse pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: