Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:00

Fandom: Naruto.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Couple: Lien SasuNaruSasu.

Prompt: "Renoncer n'a jamais été une option."

Note: C'est un peu violent... :') Se déroule à la fin, combat final Naruto/Sasuke.

Bonne lecture.^^




La ligne d'arrivée

Ils en étaient vite revenus au simple taijutsu; ils avaient de très grandes réserves de chakra, mais même eux avaient leurs limites. Et puis, il y avait quelque chose de familier, dans leurs poings qui se rencontraient, dans le corps à corps. Ils en retiraient un plaisir viscéral, une compréhension muette qui ne leur avait jamais fait défaut.

Pas de plaisir ici, cependant; c'était le désespoir qui les mouvait, animait leurs corps tel un marionnettiste, leurs coeurs entre ses mains.

Leur tout dernier combat.

Naruto aurait tant voulu que cela se passât dans d'autres circonstances.

- Abandonne.

Sasuke l'envoya sur le sol d'un coup de poing; il avait visé son menton, et c'était sa mâchoire qu'il avait touchée. Sa focalisation laissait à désirer, ses jambes tremblaient sous lui. Son visage, tuméfié, était à peine reconnaissable.

Naruto était dans le même état.

Depuis le sol, sa tête en arrière, laissant sa gorge à nu, Naruto rit, guttural et hébété. Comme il s'y attendait, Sasuke ne toucha pas sa gorge mais le redressa, ses deux mains dans son col, et cela le fit rire encore plus.

- ...Qu'est-ce qui... te fait rire?

Naruto se calma. Ouvrant difficilement son oeil droit, il se concentra sur Sasuke, iris bleus bleus bleus.

- Toi.

Le coup qu'il reçut à la tempe ne l'assomma pas. Sasuke le laissa tomber sur le sol, et Naruto rit encore, son corps secoué de soubresauts, pics d'adrénaline hystériques sur sa peau.

Se redressant, il fixa Sasuke dans les yeux.

- Tu ne me... tueras pas. Tu en es incapable.

Sasuke trembla, tout son corps rigide, ses poings fermés. Naruto se releva, difficilement mais stable sur ses jambes, affrontant les mâchoires serrées de l'Uchiwa et son regard de carbone.

- Sasuke. Tu le sais... comme moi. Que si tu avais vraiment voulu me tuer, tu aurais réussi depuis longtemps.

Sasuke siffla. Avec un cri de rage, il fonça de nouveau sur lui, poing relevé, et Naruto l'évita facilement. Sasuke le frappa sur la joue, même pas assez fort pour bouger sa tête, et Naruto donna un coup de pied dans son ventre qui le fit à peine reculer.

Il n'avait plus de force. Ils n'avaient plus de force, l'un comme l'autre, et ils se fixaient, frémissants, comme des animaux en cage, leurs respirations précipitées et leurs jambes à peine assez puissantes pour les porter.

Sasuke cracha. Ses lèvres laissèrent apparaître ses dents, dans un rictus vicieux.

- Abandonne.

Et Naruto secoua la tête. Chancelant, Naruto le dévisagea parce que c'était évident, ses yeux tristes et un sourire flottant sur ses lèvres, fantôme d'une nostalgie chérie.

- Renoncer n'a jamais été une option.

Les genoux de Sasuke cédèrent. Il se laissa tomber sur le sol, prunelles larges larges larges, craquelées de perte et coulées.

- Dans ce cas...

Il posa ses mains sur les gravats, regard perdu.

- On fait quoi...?

Sa voix n'était plus qu'un filet porté par le vent. Quelque chose de fragile, une corde à saisir.

Naruto le prit dans ses bras.

Sur le sol lui ausssi, Naruto le prit dans ses bras, fort, une main appuyant sa tête contre son épaule, yeux bleus ruisselant de peine et d'espoir.

- On continue d'avancer.

Sasuke hoqueta.

Après plusieurs secondes, le jeune Uchiwa leva ses mains, pour le serrer contre lui en retour.

XXX

FIN.

Invité
Invité

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: Re: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:31

J'adore comme mon esprit est en mode "ils sont idiots" mais aussi "ils sont mignons". Ils sont terribles ces deux-là, terribles.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: Re: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:37

Eh ben dis donc...

C'était puissant Smile J'adore comment tu fais monter la tension entre les personnages, c'est toujours saisissant et electrique, bravo !

J'adore la progression de ton histoire, j'adore comment tu fais Naruto et Sasuke, j'adore, j'adore... <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: Re: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:13

@Chonaku: Oui, hein? x'D Merci d'avoir commenté! Very Happy

@Swato: Ces deux-là... Mon écriture a grandi avec eux. La version d'eux qui vit dans ma tête, je la connais comme je connais les lignes de ma main.^^ Je n'ai pas toujours d'idée, mais c'est naturel, pour moi, de les écrire.

Cette version d'eux qui vit dans ma tête, je suis contente qu'elle te plaise.^^ Merci pour tous les compliments.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: Re: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:58

ohpurée quand Sasuke demande "on fait quoi" j'étais là "SAUTEZ VOUS DESSUS BANDE DE ZOZO !"
c'était trop <3

Contenu sponsorisé

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Empty
MessageSujet: Re: La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil. Icon_minitime

La ligne d'arrivée - Naruto, SNS, pas de vrai spoil.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [The 100 - no spoil] Vrai baiser
» Top Gun - SPN, Destiel, pas de vrai spoil
» Epiphanie - SPN, destiel et Sam, pas de spoil vrai.
» Je réfléchis - [Naruto sans spoil]
» In Lutino Veritas - SPN, Destiel, se déroule durant la s8 sans vrai spoil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: