Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:46

Disclaimer: Rien n'est à moi. :'D

Couple: Destiel.

Prompt: "La plus grosse partie de mon coeur est entre tes mains."

Note: Bizarre.^^'

Bonne lecture!




Mon coeur entre tes mains

Dean ne pouvait détacher ses yeux de l'objet.

- T'aimerais que... quoi?

Cas tendit la fiole à Dean. Elle brillait d'un bleu vif mais tendre, donnant une teinte aquatique à tout autour d'eux. Dean releva la tête. Ce bleu, se reflétant sur le visage de Castiel, était exactement le même que celui de ses yeux, céleste et sage.

Les gens qui disaient que le bleu n'était pas une couleur chaude étaient des menteurs.

Cas laissa pendre la fiole au bout de la chaîne. Son regard ne le quittait pas, sérieux comme l'était une montagne, sa détermination de roc.

- J'aimerais que tu la prennes.

Dean attrapa la fiole dans sa main. Le contact était chaleureux sans brûler, la fiole clignotant comme pour l'accueillir. Cela ne devrait pas le surprendre, à quel point cette énergie pure était familière, sa lumière protectrice et douce.

Cela ne devrait pas le surprendre.

Dean releva les yeux.

- C'est ta Grâce...

Ce n'était pas une question. La marque de la main de Cas, sur son épaule gauche, battait soudain, comme si l'ange venait de l'apposer pour la première fois; la main de Dean se referma involontairement sur la fiole, la ramenant vers lui, près de son coeur qui battait la chamade.

Il posa sur Cas des yeux agrandis, une question dans leurs profondeurs.

Castiel lui sourit simplement, doux, doux. Dean imagina frôler d'un doigt la commissure de ses lèvres, pour l'aider à sourire plus.

- Oui. C'est ma Grâce...

La question fusa de ses lèvres alors qu'il glissait la chaîne autour de son cou, ses yeux toujours écarquillés :

- Pourquoi moi...?

La fiole, en touchant sa peau, sembla bondir. Une joie pure le pénétra, et Dean laissa échapper un cri, les larmes aux yeux.

- Cas...

Cas glissa une main contre sa joue, épousant sa forme. Dean retrouva son souffle, et ne réfléchit pas quand il écrasa sa main de la sienne, entremêlant leurs doigts. Le flot de sentiments qui l'assaillait était tendre mais puissant; il avait peur que ses jambes ne le lâchent.

Cas se rapprocha.

- Je crois que tu sais pourquoi, Dean.

Dean pleurait. Cet amour était trop grand. Dean pleurait.

Castiel embrassa ses larmes.

- Ces sentiments... C'est toi, Cas?

Cas sourit. L'amour qui débordait de ses yeux était aussi grand que celui qui l'enveloppait tout entier, partant de la fiole contre son coeur.

- Oui... Il n'y a pas de menace en vue. Il n'y en a plus eu depuis longtemps.

Cas ferma les yeux. Il posa son front contre le sien, soupirant lentement.

La fiole lui transmit sa joie, invitant son coeur à danser.

Cas rouvrit les yeux :

- Tu tiens désormais mon coeur entre tes mains. Si tu l'acceptes... je pourrai vieillir à tes côtés. Je ne souhaite rien de plus.

Il posa une main sur la poitrine de Dean, sur la fiole :

- Si un jour on en a besoin, elle sera là. Si pour une raison quelconque, on n'arrive pas à y accéder à ce moment, ou je ne suis plus là, cela m'est égal. Elle te protègera.

- Castiel...

Dean pleurait toujours. Cas se rapprocha encore, embrassant son front.

- L'acceptes-tu?

Dean rit. Il rit, le prenant dans ses bras.

- Oui. Idiot.

Son coeur vibrait, main dans la main avec un autre.

XXX

FIN.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:17

my gooood, c'était tellement romantiiiiique !!! J'en ai le coeur qui bat la chamade, j'ai des palpitations et j'ai chauuuuud !! C'est hypra mignon, je vais garder ton os de coté pour quand j'aurais besoin de truc tout doux parce que c'est un super beau texte <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:57

Purée de bon sang de bois, il lui file son coeur quoi ! Autant le dire "tiens prends ça gars c'est mon coeur, tu le gardes au chaud :p" ! Non mais c'était wouah <3

Contenu sponsorisé

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitime

Mon coeur entre tes mains - SPN, Destiel, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - pas de spoil - Mon cœur entre tes mains
» Le coeur de l'artiste - SPN, destiel, pas de spoil
» Le Coeur De l'Artiste - SPN, destiel, pas de spoil
» SPN (je suis folle) - Destiel / T'as du cambouis sur les mains - spoils saison 5
» [Supernatural - pas de spoil] Pas de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: