Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

[XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] Empty
MessageSujet: [XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] [XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:25

Prompt : J'ai l'estomac vide alors j'ai un peu faim

Quand il rouvrit les yeux, Watanuki était parti. Sûrement était-il en cuisine, entrain de servir Yuko, entrain de se faire taquiner par Mokona et les deux petites. Quelque chose du genre. Domeki regarda sa main. Il se rappelait de ce qu’il avait fait. Et pour cause, ce n’est pas sous les médicaments qu’il l’avait fait.
Il l’avait fait à cause de quelque chose d’autre.
Domeki restait silencieux, réfléchissant à ces maux de ventre qu’il avait ressenti ces derniers jours.
Qu’il n’avait pas faim, mais qu’ils survenaient quand même. A chaque fois que Watanuki le rejetait, le traitait comme un rival. Et qui partaient dès l’instant où le médium, lui offrait un peu de compassion, d’aide, ou juste un bentô.
Les bentôs de Watanuki avait le don de remplir l’estomac vide. Et le cœur aussi.
Le taciturne ne bougeait pas de son lit, à songer à tout cela, quand soudain la tête de Watanuki fit son apparition.

- Ah t’es réveillé…

Ce ton paraissait à la fois soulagé, mais semblait vouloir plus montrer de l’indifférence. Le cœur de Domeki qui avait faim d’un amour auquel il ne s’était pas attendu, fut un peu plus rempli.
L’exorciste se redressa, et regarda le binoclard dans les yeux.
Et Watanuki se mit à rougir. En repensant sûrement au bras tendu, à la caresse. A ces paroles. A ces mots. A ce qui l’avait fait chavirer alors qu’il n’en avait pas envie.

- J’ai faim.
- Je vais te chercher de quoi manger... !

Se mit à râler alors comme d’habitude, le jeune homme à lunettes, qui ne pouvait pas s’en empêcher.
Domeki eut un léger sourire. Ce n’était qu’un petit sourire, qui disparu bien trop vite, mais ce sourire signifiait encore plus de choses que le geste qu’il avait fait avant de s’endormir.
Et cela confirma ce qu’il pensait.
Que Watanuki savait remplir son cœur vide, qui avait un peu faim. Un peu trop faim.
De cet amour dont il désirait tant.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] [XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:55

Smile

C'est trop adorable.

J'ai hâte de lire la suite!^^

Merci encore!


Maeve
[XXXHolic - Spoildelaficprécédentedonclire"mieuxvautl'ignorer" - Un petit sourire]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - No spoil - C'est pas possible]
» [Original] - Ce sourire.
» [XXXHolic - J'ai faim]
» [Original - Galek - Il suffit d'un sourire]
» Histoire du Joker de Cécile/Sans spoil - Un sourire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: