Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

[XXXHolic - J'ai faim]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - J'ai faim] Empty
MessageSujet: [XXXHolic - J'ai faim] [XXXHolic - J'ai faim] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:46

Prompt : enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant

Mais au fond, qui sait. Peut-être que Watanuki et Domeki n’étaient pas aussi aveugles que cela. D’accord, ils ne se rendaient sûrement pas compte que l’un aimait l’autre.
Mais, qui sait. Peut-être qu'ils n'étaient que borgne, et que chacun voyait l'autre d'une façon qu'il aurait aimé que l'autre ne sois pas aveugle d'un oeil, et du mauvais côté.
Métaphoriquement parlant.

POV Domeki

J’ai faim.
Je me demande ce que hé va cuisiner. Je veux une omelette sucré. Et salé. J’aime bien le mélange sucré salé.
Oh. Il vient d’arriver. Il bouge encore trop. Bon bouchons nous les oreilles.

Il vient d’arrêter. Enfin.
Je me demande comment il fait pour sortir toute cette énergie. Je suis sûr, que le jour où j’essaierais, je serais épuisé trop vite.

J’ai faim.
Mais les cours sont lents.
J’ai faim. Watanuki a un beau dos quand même. A force de faire du sport, à se secouer dans tous les sens, ses formes sont belles.
Après on a sport. Je pourrais voir Watanuki torse nu.
J’ai faim.
D’abord le bento. Himawari parle en souriant. Watanuki roucoule. Des fois je me demande si c’est un pigeon. Est-ce que c’est bon le pigeon. Je me demande quel goût ça a.
Le bento est bon. Watanuki râle encore. Parce qu’il croit que j’aime Himawari. C’est vrai j’aime Himawari.
Je l’aime bien.

Je n’ai plus faim. Merci le bentô. Merci Hé. Demain. Je veux du pigeon. Il me regarde comme si j’étais fou. Je hausse les épaules.
Bon. Alors je veux du chou. Des raviolis. Des carottes. Plus de légumes. Et de l’omelette. Là, il n’a pas oublié l’omelette. Il n’oublie jamais rien de ce que je lui demande.
Peut-être que demain j’aurais du pigeon.

Nous sommes dans les vestiaires.
Watanuki. Son dos. Le dos de Watanuki. J’ai envie, je ne sais pas. D’enfoncer mes ongles dans son dos brûlant. De sentir sa peau vers moi. D’être avec lui. Un peu tout prêt.
Il ne voudra pas. Je m’approche. Il n’est pas content.
J’ai mal au ventre. Peut-être que j’ai faim.

J’ai faim.
Mais le bentô de Watanuki, ce n’est que demain.
Et Watanuki et son bentô, ce n’est que demain.  
Sauf si Yuko, a besoin de moi. Parce que Watanuki ne veux pas que ça soit lui qui ait besoin de moi.
J’ai encore mal au ventre. Oui, il faut que j’aille manger. Je dois avoir faim.

Fin.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - J'ai faim] Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - J'ai faim] [XXXHolic - J'ai faim] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:01

^^

Oooh, le POV Dômeki!! >< Ah là là, pas doué non plus, hein? :')

On voit où tu as trouvé ton inspiration pour les douleurs abdominales. J'espère que toi tu vas mieux. éè

J'aime beaucoup. Merci!^^


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - J'ai faim] Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - J'ai faim] [XXXHolic - J'ai faim] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:29

Hahaha pour les douleurs abdominales, c'est juste que je le voyais bien avoir mal au ventre en voyant que Watanuki le repoussait.
Mais il est plus doué que Wata : C'est pas dit (il le dit pas), mais il saitp ourquoi il a mal au ventre (enfin y s'en doute)
[XXXHolic - J'ai faim]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - Sans spoil] Utile
» [Sherlock - Aucun spoil sauf de l'épisode 2 de la saison 1 et encore] - Faim
» [XXXHolic - No spoil - C'est pas possible]
» [XXXHolic - Lirelesautreshcpas - Pourquoi
» [XXXHolic - Lirelesdeuxautreschapitres - Dans son esprit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: