Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:47

Fandom: Supernatural.

Disclaimer: Rien n'est à moi.

Prompt: Un rayon de soleil sur ton si beau visage.

Couple: Destiel.

Note: C'est... un peu bizarre.^^

Bonne lecture!




Le lendemain.

C'était le lendemain.

Le temps ne s'était pas arrêté, le monde n'était pas mort. Dans le plus cliché des clichés, les oiseaux chantaient par la fenêtre et le soleil s'était levé, envoyant ses rayons entre les rideaux, leur lumière du matin douce.

C'était le lendemain.

C'était le Lendemain et d'habitude, les Lendemains, le lit était vide à côté de lui; vide, comme son coeur, qui n'aurait battu fort que pour un temps avant de retrouver son rythme monotone, la solitude pompée par ses veines. Vide comme sa vie, pleine de morts et de départs, tunnel obscur que l'on traversait mais où personne ne s'arrêtait.

Sauf aujourd'hui.

C'était le lendemain et Il était toujours là. Lui. Pas dieu, mais l'un de ses fils, oublié par Son père comme il l'avait été lui-même et retrouvé au creux de ses bras, Sa respiration profonde. Il savait qu'Il ne dormait pas, ne le pouvait pas, et comme s'Il avait senti ses pensées Ses yeux s'ouvrirent, lentement, fenêtres sur le ciel, battantes d'une âme qu'Il n'avait pas mais ressentait comme un gouffre.

- Bien dormi?

Sa bouche s'ouvrit. Les mots ne sortirent pas, et il songea un instant que c'était l'être à côté de lui qui les lui avait volés, les serrant la veille près de Son coeur, ces mots dont le sens n'était pas assez.

- Dean?

La lumière dessinait des moutons dans l'air. Un rayon de soleil tomba sur Son visage, provoquant aussitôt sa jalousie.

C'était le lendemain...

- Bien dormi.

Castiel lui sourit.

La journée s'annonçait belle.

XXX

FIN.


Dernière édition par Maeve le Ven 25 Juil - 0:13, édité 2 fois

Invité
Invité

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Ooooh, ils sont vraiment mignons tout les deux, j'adore comment tu écris sur eux <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:52

Merci beaucoup.^^
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:14

qu'est ce que c'est ADORABLE, super court mais ça en dit tellement ohlalala quel talent.
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:22

Maliae: Merciii... >//<
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:46

Je l'ai lu hier, et je reviens ici pour dire ce que j'en ai pensé:

J'adoooore ton Castiel, je ne connais pas le fandom mais il a l'air tellement doux, ça me donne envie de traverser l'écran pour lui ébouriffer les cheveux et lui faire des calins... Mais bon, je laisse ce privilège à Dean, je suis certaine qu'il prendra soin de lui mieux que moi Razz

Contenu sponsorisé

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Empty
MessageSujet: Re: Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil Icon_minitime

Le lendemain - SPN, Destiel, pas de spoil
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tic-Tac - SPN, destiel, pas de spoil
» Un nom - SPN, destiel, pas de spoil.
» See - SPN, destiel, pas de spoil
» Rides - SPN, Destiel, pas de spoil
» Top Gun - SPN, Destiel, pas de vrai spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: