Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] Empty
MessageSujet: [XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] [XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:00

Prompt : Quelle maladresse ! (en remixé)
Note : Je vais finir par faire un recueil des fics des gens qui se rendent compte du Wata x Dome.

Le petit renard, voyant la flèche, était irrésistiblement attiré par celle-ci. Une flèche Haja. Une flèche rare, protégeant des mauvais esprits.
Offert par un garçon semblant posséder une force incroyable, pour parvenir à voir leur stand. Watanuki lui donna, sans aucun problème. Le bébé renard fut content. C’était un incroyable don qu’on lui faisait là. Alors que Watanuki ne voyait là qu'une fausse maladresse de la part de Domeki, de lui avoir laissé cette flèche dans son sac, comme si son sac était une poubelle.
Quand le binoclard fut parti, le petit rejoint son père pour le dîner. Ils se regardèrent un instant, discutèrent de l’invité qui était passé par là, et le renardeau fit à son père :

- Papa, tu sais, j’ai beaucoup aimé cette flèche, parce qu’elle était belle, rare, et qu’elle va nous protéger, mais aussi, ben parce que…
- Oh, tu as donc vu cette autre chose.


Le renardeau hocha doucement la tête. Apparemment, la famille des kitsune avait décelé là quelque chose de bien mystérieux.
Peut-être le fait que, autour de cette flèche il y avait aussi un amour naissant. Qui n’avait pas finir de grandir.
Et on le sait tous, l’amour est la plus belle des choses. Suffisamment belle pour attirer un petit renard avide d’objets rares et précieux, autant en valeur spirituel, que sentimental.

Fin.

Note : Je veux adopter le bébé renard. Sérieusement. IL EST TROP CHOUPI ! (ou alors je kidnappe Mugetsu...)
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] [XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau] Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:44

Very Happy

Je te rejoins pour le petit renard: il est trop adorable. Very Happy Quant au recueil... moi, je t'encourage, aha!^^

Quelle fic toute douce et adorable, comme le renard. Je me souviens de ce moment. <3

Désolée d'avoir mis autant de temps pour la review. Gros bisous à toi. Smile


Maeve
[XXXHolic - No spoil - Un beau cadeau]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - Sans spoil - Un bon tireur]
» [XXXHolic - No spoil - Comme des frères]
» [XXXHolic - No spoil - C'est pas possible]
» [XXXHolic - No spoil - Manger ton coeur]
» [XXXHolic - Sans spoil] Utile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: