Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[XXXHolic - Sans spoil] Utile

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[XXXHolic - Sans spoil] Utile Empty
MessageSujet: [XXXHolic - Sans spoil] Utile [XXXHolic - Sans spoil] Utile Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:55

Prompt utilisé : Mets-toi ça dans la tête, tu es doué
Note : Hihi huhuhu hohoho

------

Il l’avait encore aidé. Domeki avait encore tiré une flèche sur un esprit pour le faire disparaître et qu’ainsi Watanuki ne soit plus embêté par ça. En plus c’était un esprit assez fort, donc ils avaient dû être prudent, et Shizuka s’était même blessé au péril de sa vie pour protéger le médium.
Celui-ci devait bien reconnaître une chose. L’exorciste lui était pratique. Il aurait pu le nier pendant des années, c’était vrai.

- Hé, demain, je veux plus de riz dans mon bentô.

Mais Watanuki ne voulait pas l’admettre jamais.
Shizuka ne lui était pas utile, il n’avait jamais eut besoin de lui, il pouvait se débrouiller tout seul, il vivait avec des esprits depuis tout petit, il savait s’y faire…

- Hé, tu m’écoutes ?

Le médium devait quand même le reconnaître. Depuis que Domeki était là, c’était légèrement plus pratique de vivre, et en plus c’est comme s’il exaucait son vœu, donc bon. Et dieu sait à quel point l’exorciste s’était sacrifié pour lui.

- Hé.

Watanuki fixa cet abruti qui ne savait même pas l’appeler par son nom de famille ou même par son prénom, et il se mit à brailler en le pointant du doigt :

- Mets-toi ça dans la tête ! Tu es peut-être doué pour éloigner les esprits, mais jamais ….

Domeki n’entendit pas la suite. Ou plutôt, ne l’écouta pas. Le médium aurait pu faire un lapsus révélateur sur ses véritables sentiments, que l’exorciste n’aurait rien entendu du tout, les doigts dans les deux oreilles.
Il se contenta de réclamer encore une fois son bentô, et voilà.
De toute façon, que Watanuki le veuille ou non, Domeki lui était inéluctable. Il ne pourra jamais lutter contre.

Fin
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[XXXHolic - Sans spoil] Utile Empty
MessageSujet: Re: [XXXHolic - Sans spoil] Utile [XXXHolic - Sans spoil] Utile Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:25

"Il n'y a pas de hasard en ce monde, tout n'est que Fatalité".

Very Happy Very Happy Very Happy

(eh oui, vous êtes inéluctables, Watanuki tu dois t'y faire! XD)

J'adore ta caractérisation des personnages, et je voyais très bien la scène!

Merci pour ce texte!^^
[XXXHolic - Sans spoil] Utile
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [XXXHolic - Sans spoil] - La maison.
» [XXXHolic - Sans spoil - Un bon tireur]
» [XXXHolic - Sans spoil] - La vérité sur eux
» XXXHolic Sans spoil - Pour un con
» XXXHolic Sans spoil - Les voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: