Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

Fandom: Merlin
Prompt: Je n'ai rien oublié
Note: pas de spoil.


L'histoire du soir



Lohot aimait beaucoup les histoires que ses deux pères lui lisaient au soir, c'était un moment qu'il ne voulait pas louper. Et même quand il commença à grandir, il aimait toujours autant qu'ils viennent lui lire son histoire et le border le soir avant d'aller se coucher, même si il râlait qu'il était beaucoup trop grand pour les histoires du soirs et qu'il pouvait s'endormir tout seul maintenant.

Le problème, c'est qu'un jour, ses papas le prirent au sérieux et ne vinrent pas lui lire son histoire du soir. Bien sûr, ils étaient venus lui dire bonne nuit et lui avaient fait un bisou chacun, mais pas d'histoire. Lohot boudait, regardant tout ses livres bien alignés sur son étagère, qui n'attendait que d'être lu et qui ne le seraient pas ce soir parce qu'il avait trop râlé, parce qu'il avait voulu être grand beaucoup plus vite que prévu. Mais on était jamais trop grand pour entendre des histoires du soir, pas vrai ?

Lohot décida que puisque ses papas ne lui avait pas lu son histoire, il la lirait lui même. Mais ce n'était décidément pas pareil. Papa Arthur faisait mieux les voix, Papa Merlin imitait le mieux les têtes des gens quand ils parlaient et quand ses deux papas s'y mettaient, l'histoire devenait magique et il avait l'impression d'y être. Seul dans sa chambre, un gros livre sur son lit, Lohot butait sur les mots, pas encore assez fluide dans sa lecture, les personnages étaient creux, rien n'était magique, tout était fade et sans vie. L'histoire était nulle, même pas drôle et pas féerique. Lohot se sentit tellement seul et vide, sans ce moment privilégié qu'il passait avec ses pères, qu'il ne put retenir sa frustration. Il avait l'intention de rester dans sa chambre mais il ne se sentait pas du tout bien et la seule chose qui fonctionnait quand il se sentait comme ça c'était les câlins.

Il se leva et marcha sur la pointe des pieds jusque la chambre de ses parents, il attendit un peu dehors pour voir si il y avait du bruit mais se dépêcha d'entrer parce qu'il avait encore peur du noir. Ses papas ne dormaient pas tout à fait, ils étaient dans les bras l'un de l'autre et semblaient discuter. Lohot hésita à avancer, il se dandina à la porte jusqu'à ce que Merlin le voit.

« Lohot ? Qu'est-ce qui se passe, mon bébé ? »

Arthur se retourna dans les bras de Merlin pour voir son fils sur le pas de la porte, passant d'un pied à l'autre avec gêne.

« Je peux dormir avec vous ce soir ? Demanda Lohot d'une petite voix. »

Arthur fronça les sourcils, un peu surpris. Lohot n'avait pas demandé à dormir avec eux depuis un ans au moins. Arthur leva les couvertures en une invitation et son fils n'attendit pas une seconde de plus pour s'y glisser. Il escalada cependant son père pour se retrouver serrer entre eux deux. Merlin passa un bras autour de la taille fine du petit, le serrant contre lui et Arthur passa son bras juste en dessous du sien, de sorte qu'ils le tiennent tout les deux tout en se touchant malgré tout. Merlin lança un sourire complice à Arthur. Lohot soupira de contentement et se blottit un peu plus entre eux deux.

« Demain on pourra lire une histoire du soir, grogna Lohot comme si il leur accordait un privilège. »

Arthur se mordit les lèvres et regarda Merlin qui faisait la même chose de son coté, se sentant coupable.

« T'as oublié ! Mima Arthur à l'intention de Merlin sans produire aucun son.
- Je n'ai rien oublié ! C'était ton tour ! Mima Merlin de la même façon. »

Arthur ouvrit la bouche, outré, certain que ce n'était pas son tour du tout ce soir là. Lohot s'endormit, confortable et bien au chaud, sans se douter une seule seconde que ses papas avaient une discussion silencieuse sur l'histoire du soir.



Fin
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:22

C'est telleeeeeeement trop mignon, Lohot donne juste envie d'avoir des gosses en fait :'D
Merlin - pas de spoil - L'histoire du soir
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 4
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: