Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil.

Aller en bas
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:05

Titre: Credo.

Prompt: Crois en moi, parce que je ne crois plus en rien.

Disclaimer: Rien ne m'appartient, etc.

Couple: Destiel. Smile

Note: J'aime le doux-amer. <3




Credo

- Pourquoi?

Castiel hésita, juste une seconde, avant de finalement franchir les derniers centimètres qui les séparaient et de placer sa main sur la joue gauche de Dean. Dean hoqueta, pris au dépourvu par la différence avec l'attitude de l'ange juste quelques instants auparavant, tandis qu'ils se disputaient tout deux à renfort de cris et gestes violents.

Castiel ferma les yeux, puis les rouvrit, fervent, et Dean ne put que s'appuyer contre cette main, là comme un cadeau désespéré.

- Sam reviendra vers toi. Sam ne peut que revenir vers toi.

Dean rit, sans joie, et les sourcils de Castiel se froncèrent, brise venant perturber le calme d'un lac, la main agrippant son oreille comme un point d'ancrage.

Dean ouvrit la bouche, mais l'air avait quitté ses poumons. Il avait l'impression de couler mais on le retenait, fermement.

Les ailes de Castiel étaient camouflées mais cela ne changeait rien; était-ce cela, qu'il avait ressenti quand il avait été tiré des Enfers par ce même ange? Etait-ce cela qu'il avait oublié?

- Cas...

La main le quitta, soudain, et la chute fut brutale, Dean semblant brusquement retrouver appui sur ses jambes, son souffle court.

Castiel le fusilla du regard et Dean se recroquevilla. Il avait tendance à oublier, que la Colère de Dieu se cachait derrière ces yeux.

Non, pas la Colère de Dieu; Castiel. Simplement Castiel, et sa fureur qui tenait de la tempête. Castiel et son coeur trop grand pour Dean.

- Pourquoi ne crois-tu pas en toi? Je ne comprends pas, Dean...

Et Dean sourit. Il sourit, teinté de regrets, et les mains de Castiel se retrouvèrent aussitôt à son col, son visage à quelques centimètres.

Dean sourit, parce qu'il n'avait plus de larmes.

- ...J'ai fait défaut à tellement de gens. Je ne suis pas assez fort, Cas. Je ne suis pas suffisant.

Castiel le souleva à bout de bras comme s'il ne pesait rien, regard accroché à lui. Une lance. Un appel.

- Tu es humain.

Ses lèvres tremblèrent.

- Tu es suffisant pour moi.

Un rire, étranglé. Libéré.

Dean enfouit sa tête dans son cou, ses propres bras autour de l'ange.

Il lui restait des larmes, finalement.

Il murmura, voix rauque :

- Cas. Repose-moi.

Castiel secoua la tête.

- Non.

Il effleura sa joue de ses lèvres, une caresse; un acte d'amour.

- Tu n'as pas d'ailes, alors je te prête les miennes.

Tu ne crois pas, alors je crois pour toi.

XXX

FIN.


Invité
Invité

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:08

Oooooh ;^; c'est super joli, j'adore ce petit écrit ! Merci beaucoup <3
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:28

ouuuh trop doudoux <3
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:30

^Aaaaw, merci à toutes les deux!! ><

Contenu sponsorisé

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Empty
MessageSujet: Re: Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Credo - SPN, Destiel, pas de spoil. Icon_minitime

Credo - SPN, Destiel, pas de spoil.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tic-Tac - SPN, destiel, pas de spoil
» Un nom - SPN, destiel, pas de spoil.
» See - SPN, destiel, pas de spoil
» Rides - SPN, Destiel, pas de spoil
» Top Gun - SPN, Destiel, pas de vrai spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maeve-
Sauter vers: