Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:46

Fandom: Merlin
Prompt: Et ils vécurent heureux... mais pas ensemble !
Note: beaucoup de guimauve ! Attention au diabète !!



Embrasser sa folie



« Le vilain petit canard. Il était une fois...
- Dis... Comment t'as rencontré papa ?

Merlin tourna la tête vers Lohot qui le regardait avec de grands yeux emplies de curiosité. Il joua un moment avec les pages du livre.

« Tu veux pas que je te raconte l'histoire du vilain petit canard ? Demanda Merlin.
- Non, papa me l'a raconté hier, répondit le petit blondinet en haussant les épaules.
- On peut en choisir une autre si tu veux, proposa t-il.
- Nooon, j'veux savoir comment t'as rencontré papa ! S'exclama Lohot. »

Merlin sourit et ébouriffa ses cheveux bouclés et en pagaille. Lohot le regardait toujours avec intensité, il était sûr que si il refusait de raconter leur rencontre, le petit sauterait sur lui pour le chatouiller à mort et lui faire avouer la vérité. Merlin se mordit l'intérieur de la joue avec amusement.

« Avec ton père, on...
- Nooooon, pas comme ça ! Racontes comme dans les vrais histoires. Il était une fois..., dit Lohot en montrant l'exemple. »

Merlin rit et ferma le livre en se réinstallant bien dans le lit avec Lohot qui le regardait, prêt à le torturer en cas de refus.

« Il était une fois..., commença Merlin. »

Lohot se blottit instantanément contre lui, passant un bras autour de sa taille et posant sa petite tête sur son épaule, écoutant attentivement.

« ... un prince.
- C'est papa le prince ? Demanda Lohot en fronçant les sourcils.
- Oui, sourit Merlin.
- Et c'est quoi un fils de prince ? Demanda t-il à nouveau en levant les yeux pour le regarder.
- Un petit prince, répondit Merlin avec incertitude. »

La réponse sembla satisfaire Lohot puisqu'il ne posa plus de question et se contenta de frotter sa joue contre l'épaule de Merlin. Il continua son histoire:

« Le prince était tombé fou amoureux d'une belle princesse au premier regard, à la première seconde. Mais il ne s'en rendit compte que beaucoup plus tard quand la belle fut presque hors de sa portée, amoureuse d'un prince d'un autre pays.
- C'est toi le prince d'un autre pays  ? Demanda Lohot avec incertitude.
- Non, je te le dirais quand j'arriverais dans l'histoire, sourit-il. »

Lohot hocha la tête et joua avec les pattes de son doudou-mouton-de-l'espace. Merlin resserra son bras autour du petit et continua de passer ses doigts dans ses cheveux en un geste apaisant. La lumière de la pièce était tamisée et l'ambiance était toute en douceur.

« Le prince Arthur se rendit enfin compte de ses sentiments pour la princesse...
- La princesse Maman, l'interrompit Lohot.
- La princesse Maman, confirma Merlin, déposant un baiser sur le crâne du petit. Il se rendit compte qu'il aimait beaucoup la princesse Maman et décida d'organiser un grand bal en son honneur, et de lui demander sa main à la fin de la soirée.
- Et elle le pouse ?
- Elle l'épouse, corrigea Merlin en riant. A la fin de la soirée, le prince demanda à la princesse Maman de l'épouser et elle accepta.
- Et moi je suis où ? Demanda Lohot en boudant.
- Attends deux secondes, tu verras. »

Lohot haussa les épaules, il faisait distraitement marcher son doudou sur le torse de Merlin, s'amusant à le faire gambader sur les couvertures, puis grimper sur son bras...

« La princesse Maman apprit une bonne nouvelle au prince Arthur, ils allaient avoir un petit bébé prince !
- C'est moooi ! Chantonna Lohot avec un sourire auquel il manquait une dent.
- Oui, confirma Merlin. Le petit bébé prince était tout comme son père, un petit blond aux yeux bleus mais avec les cheveux frisés de sa mère. Mais un jour, la belle princesse Maman rencontra à nouveau le prince d'un autre pays. Il s'appelait Lancelot.
- C'est tonton ! S'étonna Lohot.
- Elle se rendit compte qu'elle aimait beaucoup le prince Lancelot et qu'elle était vraiment plus amoureuse de lui que du prince Arthur, même si elle l'aimait aussi beaucoup, beaucoup, continua Merlin. »

Lohot hocha la tête. Merlin surveillait ses réactions, ils lui avaient déjà expliqué que Guenièvre était sa maman – d'où la princesse Maman – quand les petits à l'école s'étaient étonnés qu'il ait deux papas et une maman mais il préférait être sûr qu'il comprenne tout et dans le bon sens. Il avait l'air d'écouter et de comprendre jusque là, donc Merlin continua:

« La princesse Maman décida d'en parler au prince Arthur. Elle ne voulait pas qu'il soit triste alors elle jura que tout irait bien et qu'il trouverait une solution. Le prince Arthur pensa que si il faisait plus attention à la princesse Maman, elle serait contente et resterait avec lui. Il décida de lui offrir quelque chose et alla dans un magasin de fleur. L'homme du magasin se rendit compte tout de suite que le prince Arthur était triste.
- Comment il s'appelle le monsieur du magasin de fleur ? Demanda Lohot. »

Il avait arrêté de faire voyager son doudou un peu partout, attentif. Merlin sourit.

« Merlin, répondit-il. »

Lohot se redressa pour mieux le regarder et Merlin subit son regard interrogateur sans broncher, se demandant quelle serait la prochaine parole de Lohot.

« Tu vendais des fleurs ?
- Je vends encore des fleurs, sourit Merlin.
- Mais t'as travaillé longtemps, longtemps, longtemps là-bas alors !
- Plutôt oui. Je continues l'histoire ou tu veux que j'arrête ?
- On continues !!! s'exclama Lohot en se recouchant contre lui.
- Le prince Arthur revint souvent au magasin de fleur et parla beaucoup avec Merlin. Ils parlèrent tellement souvent que le prince Arthur et Merlin tombèrent amoureux.
- Et qu'est-ce qui se passe après ? Demanda Lohot. »

C'était étrange de parler de soi à la troisième personne, il n'aimait pas trop ça, mais c'était pour le bien de l'histoire et Lohot semblait adorer ça. Merlin remit correctement le doudou pour qu'il soit dans les bras du petit. Lohot lui fit un petit sourire content, il le regardait avec curiosité.

« La princesse Maman et le prince Arthur décidèrent de se séparer.
- Comme ça la princesse Maman peut être avec le prince Lancelot et le prince Arthur avec Merlin ?
- Oui, c'est ça, affirma Merlin.
- Et qu'est-ce qui s'passe après ? Demanda Lohot en baillant.
- La princesse Maman voyageait beaucoup à cause de son travail alors elle laissa le petit prince avec le prince Arthur et Merlin et promit de venir le voir à chaque fois qu'elle le pourrait parce qu'elle l'aimait beaucoup, beaucoup, beaucoup, continua t-il.
- Et après ? Insista Lohot.
- Et ils vécurent heureux...
- Mais pas ensemble ! Termina Lohot avec un regain d'énergie, tout content de sa blague. »

Merlin rit et tapota sa tête, amusé.

« Allé, dodo, demain il y a école !
- Un bisou, réclama Lohot. »

Le petit se cala dans son lit sans faire d'histoire, épuisé mais tendit la joue pour que Merlin lui fasse un bisou de bonne nuit. Il s'y plia volontiers et ébouriffa une dernière fois ses cheveux. Il allait dire à Lohot que son papa allait venir pour lui faire son bisou aussi quand un petit bruit strident retentit. Merlin tourna la tête pour voir qu'Arthur s'était appuyé contre la porte à l'entrée et avait tout filmé avec sa caméra.

« Plus de batterie, soupira Arthur en haussant les épaules. »

Il baissa sa caméra et fit un sourire à Merlin et à Lohot. Il se pencha pour embrasser Lohot sur le front.

« Bonne nuit, petite crapule. Tu t'es bien brossé les dents ? Demanda Arthur en plissant les yeux, faussement suspicieux.
- Ouiii ! Répondit Lohot.
- Bon, alors direction l'espace. Dodo, dit-il en le bordant. »

Lohot s'enfouit sous les couvertures, si bien qu'on ne voyait que ses yeux et le haut de sa tête et ferma les yeux, prêt à s'endormir. Merlin s'appuya contre Arthur quand il vînt à ses cotés pour passer un bras autour de sa taille. Ils sortirent de la chambre de Lohot et Arthur regarda sa caméra avec un air pensif mais calme. Merlin passa une main dans ses cheveux et passa ses bras autour de sa nuque pour le serrer contre lui. L'histoire avait été beaucoup plus douloureuse et moins romancée pour eux deux.

Arthur le serra en retour et soupira de contentement, embrassant son cou.

« Je suis content d'avoir enregistré ça, dit Arthur. »

Merlin tourna la tête pour embrasser son oreille.

« Tu trouve que j'ai bien raconté notre histoire ? Demanda t-il, encore incertain. Il m'a prit par surprise, j'ai été un peu pris de court..., avoua t-il.
- C'était parfait. Tu n'as pas dit que tu avais envoyé toute une cargaison de fleur à mon bureau pour me mettre la honte, taquina t-il.
- Tu m'avais traité d'idiot, rétorqua Merlin.
- Mon p'tit idiot, ricana t-il. »

Arthur se pencha pour prendre les lèvres de Merlin, volant son souffle et goûtant la douceur de sa bouche. Merlin sentit tout son corps trembler et s'agrippa plus fort à sa nuque, déjà hors d'haleine. Son ventre faisait des nœuds, sa respiration ne voulait plus être régulière et il avait comme des fourmis dans les bras, les jambes et jusqu'aux bouts de ses orteils. Les mains d'Arthur se crispèrent dans le creux de ses reins alors qu'il ravageait toujours ses lèvres, insatiable.

Merlin poussa une plainte bien involontaire, s'agrippant au dos d'Arthur. C'était bien simple, dès qu'ils s'embrassaient, ils n'arrivaient plus à s'arrêter. Leur lèvres se cherchaient à l'aveugle, leur mains s'épousaient, leur corps se frôlaient comme si demain était la fin du monde, comme si il n'y avait qu'eux sur terre. Et Merlin n'en finissait plus de vibrer, de s'accrocher, de l'aimer. Et Arthur n'en finissait plus de désirer, de prendre, de vouloir plus, comme si il voulait atteindre Merlin jusque dans son âme pour se fondre en elle et y vivre pour toujours.

C'était le genre d'amour qui pouvait vous détruire si vous ne le dosiez pas, qui pouvait s'avérer explosif si vous ne surveilliez pas vos arrières, qui pouvait vous pousser à faire des folies si vous n'aviez pas les pieds bien ancrés sur terre.

Mais peut-être que Merlin était fou, qui sait. Après tout, qui pouvait se vanter de ressentir autant de chose au contact d'une personne et se dire toujours « censé » ? Si c'était ça être fou, alors il embrasserait sa folie avec joie. Jusqu'à la fin de ses jours.





Fin


Dernière édition par Swato le Dim 2 Mar - 18:41, édité 2 fois
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38

Oooooh c'est juste trop adorable. J4adore l'histoire <3 Et Lohot est choupinounoursnet.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:40

TROP BEAU, chou mignon, avec un tout petit brin de tristesse, mais au moins ils s'aiment, plus que tout à la folie comme j'aime Very Happy
Et j'adore j'adore.
Tu es géniale, tu écris trop bien, et je suis sans doute ta plus grande supportrice !

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Embrasser sa folie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» Merlin - pas de spoil - Réincarné 6
» Gravitation sans spoil - Folie totale
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: