Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6

Aller en bas
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Empty
MessageSujet: Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:22


Fandom: Merlin
Prompt: Il fait son timide !
Note: pas de spoil.


Réincarné



« Allez Myrddin, dis bonjours à ta tante Elizabeth ! »

Merlin soupira et baissa la tête parce qu'il ne voulait plus dire bonjour à personne.

« Ohhh... Il fait son timide ! S'exclama la tante Elizabeth. Il a quel âge maintenant ?
- Sept ans... Ça grandit vite. »

Clara était tout simplement aux anges. Son plus grand fils venait d'entrer dans un lycée très prestigieux grâce à ses résultats exemplaires. Merlin se demandait pourquoi on le poussait à dire bonjour à tout un tas d'inconnu, il ne les connaissait pas et il ne voulait pas leur dire bonjour. Il n'avait pas envie.

A un moment de la journée de réunion de famille, Merlin était parvenu à s'échapper des griffes mains de sa mère pour aller jouer dans le parc d'à coté. Il s'était installé dans le bac à sable et s'amusait à faire voler les grains au dessus de sa paume de main quand un bruit de cavalcade derrière lui l'avait surpris. Un petit garçon blond s'était planté devant lui avec un grand sourire et deux grands yeux bleus pétillants de malice.

« Bonjour ! Je m'appelle Artie, viens on va jouer ! »

Merlin avait d'abbord refuser, disant qu'il n'avait pas envie mais devant l'enthousiasme du blondinet, il s'était laissé entraîné. Ils avaient joués longtemps. Ils étaient des chevaliers à la recherche d'une demoiselle en détresse, ils devaient la sauver de la méchante sorcière. Artie le regardait parfois avec un air hautain mais Merlin se moquait de lui et l'arrogance s'évanouissait au profit d'un sentiment de camaraderie.

A la fin de la journée, Artie avait du partir retrouver sa famille et l'avait seul au parc. Merlin s'était sentit triste, il aurait bien aimé resté avec Artie pour jouer. Quand sa mère était venu le chercher, Merlin avait même pleuré. Quand il lui avait expliqué pour Artie, Clara ne l'avait pas crut, disant que c'était mal de mentir et que les amis imaginaires n'étaient que ça: imaginaires.

Merlin se réveilla en sursaut et ouvrit les yeux mais la pièce était plongée dans le noir. Un bras s'enroula autour de sa taille et Merlin se retint de sursauter une fois de plus.

« Cauchemars ? Demanda Arthur doucement. »

La main d'Arthur fit un cercle apaisant sur son ventre et Merlin tourna la tête vers lui.

« Artie... C'était toi, pas vrai ? Demanda t-il précipitamment.
- De quoi tu parles ? »

Merlin prit une inspiration pour se calmer et pour répondre de façon cohérente.

« Quand j'avais sept ans... Clara nous a emmené à une fête de famille mais je m'ennuyais alors je suis allé dans le parc. Je jouais dans le sable... je crois. Artie, c'est le nom que ta famille t'as donné ? »

Merlin se retourna de leur position en cuillère pour être face à Arthur. Il le regarda un moment, Arthur avait l'air pensif et il ne put résister à poser sa main contre sa joue. Arthur sembla revenir au moment présent et ses yeux se fixèrent au sien.

« Je ne me souviens pas, avoua t-il. Mais mon prénom officiel, c'est bien Artie, confirma t-il. »

Merlin se serra contre lui.

« On aurait pu se retrouver bien plus tôt... réalisa Merlin. »

Rien que l'idée qu'il avait passé tant de temps à chercher Arthur alors qu'il l'avait déjà rencontré quand ils étaient petits... Arthur remonta ses mains dans son dos pour le caler confortablement contre lui.

« On est là à deux aujourd'hui, le rassura t-il. »

Merlin ferma les yeux et se laissa apaiser par les bras d'Arthur.

Ils étaient ensemble maintenant.




Fin
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:24

AAAAAAAAAAAAAAW. Doudou-mickey !
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:38

Ow les pauvres Sad n'empêche Merlin l'a cherché pendant siiiii longtemps alors qu'il l'avait déjà connu ! Ahlalala c'est dur. Heureusement ils sont ensemble maintenant <3

Contenu sponsorisé

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Empty
MessageSujet: Re: Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Merlin - pas de spoil - Réincarné 6 Icon_minitime

Merlin - pas de spoil - Réincarné 6
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Merlin - Spoil de rien du tout saison 4] Le dérapage de Merlin
» BBC Merlin - Cloud Gazing - merthur, spoil sur le fait que ce n'est pas la première fois que Merlin joue avec les nuages
» [Merlin - sans spoil] Le plan de Merlin
» Merlin - pas de spoil - Dur dur, la vie de Merlin
» Merlin - pas de spoil - La rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Swato-
Sauter vers: