Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Original] - Les Septs Maux du Monde

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Original] - Les Septs Maux du Monde Empty
MessageSujet: [Original] - Les Septs Maux du Monde [Original] - Les Septs Maux du Monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:16

Prompt : Tels les septs péchés capitaux

----

Il y a longtemps, quand la Terre venait juste d’être crée, quand les idoles, les cultes et les dieux n’existaient pas encore, régnait en maître sept personnes. Ce n’étaient pas des humains, plus des entités. Pourtant, ils n’allaient pas jusqu’à prétendre qu’ils étaient des dieux. Ils étaient inséparables, et lorsqu’ils étaient réunis tous ensemble, ils étaient parfaitement invincibles, aucune arme, aucune vertu, aucun amour ne pouvaient lutter contre eux, et le monde subissait un chaos infernal.
Ils étaient frères et sœurs, et étaient des êtres asexués, aux apparences mouvantes, suffisamment perfides pour changer de face au gré de leur envie. Il était tout ce que le monde redoutait, et avaient des pouvoirs illimités.
Le premier était celui qu’on redoutait pour sa gourmandise. Il se régalait de mets les plus sophistiqués, son plat préféré étant les femmes vierges. Une légende cours même comme quoi ce serait de sa faute que ces femmes ont toujours été les plus prisés comme nourriture d’immortalité.
Le second, à sa façon, était celui dont on avait le moins peur, dont on craignais le moins pour sa vie, mais qui tout de même, tâchait notre corps, car luxueux comme il était, il aimait l’or, les diamants, les matériaux précieux, et surtout, les hommes frêles et gringalets, qu’il pouvait placer dans son lit pour se soulager.
Le troisième, plus sage que les autres, était celui pourtant qu’on redoutait le plus. Il vous offrait des sourires, sous mille et une apparence, était plus tranquille que le vent, mais dès que ça lui prenait, dès que quelque chose ne lui plaisait pas, il se mettait dans une rage noire, dévastant tout ce qui pouvait être aux alentours. De nombreux villages et humains avaient péris à cause de ses états d’humeur.
La quatrième, car l’on supposais qu’elle était une femme, du fait qu’elle prenais bien souvent des apparences de femme, était elle, très intelligente, et avait un défaut : Elle tombait rapidement amoureuse. On l’avait même déjà surprise à embrasser un arbre. Pourtant, plutôt que de la trouver stupide, les gens savaient que ça n’était pas une bonne nouvelle que son cœur se soit épris de quelqu’un. Car cette femme, souvent se faisait rejeter, et dans ces moments là, son envie était grande, et elle pouvait se transformer en harceleuse, allant jusqu'à tuer la personne.
La cinquième, était quand à elle, avare. Elle aimait avoir, et n’aimait pas prêter. C’était en somme celle qui était la moins dangereuse…Sauf quand elle considérait qu’une ville lui appartenait, et que ses habitants devaient mourir.
Le sixième, on en entendait jamais parler. Pour la simple et bonne raison qu’il ne faisais rien de ses journées, se contentant de dormir et de se prélasser par paresse. Malheureusement, ses ronflements provoquaient des tremblements de terre terribles.
Au final, le septième, était celui qui était le plus horrible. Le plus atroce. Il était l’orgueil et n’aimait que lui. Il se trouvait parfait en tout point, et de fait ne pouvait supporter de ne pas être le seul sur cette Terre. Pour un oui, pour un non, et toutes les six secondes, il provoquait des cataclysmes, pour son propre plaisir de se savoir puissant.

Tels les septs péchés capitaux, ses septs êtres étaient redoutables et jusqu’à alors invaincus.
Pourtant, il fut un jour où un homme arriva, et de toute sa grandeur minuscule, il fit face aux septs qui, le considèrent comme une fourmi, et voulurent l’écraser.
Mais l’humain n’était pas n’importe qui, et il joua de la ruse et de la malice qu’il possédait pour séparer les septs dans tous les coins du monde. Une fois le groupe devenu individuel, il les scella un par un, enfermant alors les maux de ce monde. Néanmoins, son scellage n’était pas assez puissant pour contrer tout à fait ces puissants, aussi est-ce pour cette raison que de nos jours, ils représentent les septs défauts principaux.

Fin.

Invité
Invité

[Original] - Les Septs Maux du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Original] - Les Septs Maux du Monde [Original] - Les Septs Maux du Monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:19

Juste superbe Smile j'adore!
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Original] - Les Septs Maux du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Original] - Les Septs Maux du Monde [Original] - Les Septs Maux du Monde Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:21

Coucou. Smile

J'aime beaucoup. Cela fait très conte de fée. <3

Merci pour ce texte! Smile


Maeve

Contenu sponsorisé

[Original] - Les Septs Maux du Monde Empty
MessageSujet: Re: [Original] - Les Septs Maux du Monde [Original] - Les Septs Maux du Monde Icon_minitime

[Original] - Les Septs Maux du Monde
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Original - Fin du monde
» [Original - Galek - Un monde pour moi]
» Le monde inversé
» [Supernatural - spoil s10] La Fin du Monde
» [Saiyuki - Sans spoil - Observer le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: