Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice Empty
MessageSujet: [LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice [LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:02

Prompt utilisé : Ecoute moi, j'ai quelque chose de très important à te dire
Note : Ouais, Raven est basé sur celui de Pandora Hearts, ouais ouais. Logan est donc mon perso qui est né de la magie, et sa créatrice s'est sacrifié pour le créer. Johan est son "frère" vu qu'il est crée par le mari de celle qui a fait Logan ! xD

-----

Raven l’avait découvert. Logan avait sa créatrice en lui. Il estima que c’était important de lui dire vu que son chéri ne le savait pas encore. Et peut-être aimait-il beaucoup sa créatrice, vu que Johan semblait même en être amoureux ?
Mais Logan ne l’avait pas connu… Raven ne savait que faire. Aussi se contenta-t-il de lui faire :

- Ecoute moi, j’ai quelque chose à te dire.
- Pourquoi ?

Cela stoppa net le corbeau qui se souvint alors que son Logan utilisait toujours cette question. En même temps c’était dur d’oublier ce détail, quand on savait à quel point le garçon l’utilisait !

- …Et bien parce que c’est important.
- Pourquoi ?
- Parce que ça concerne ta créatrice
- Pourquoi ?
- Parce qu’elle est en toi
- Pourquoi ?

Il n’en savait rien lui. Aussi Raven fini-t-il par laisser tomber.
Logan n’était pas comme Johan, ça ne l’intéressait pas de savoir que sa créatrice vivait en lui : Il ne l’avait pas connu. Qu’est ce que ça pouvait lui faire ?

- Parce qu’elle t’aimait sûrement.
- Moi aussi je t’aime.

Logan avait dit ça naïvement, tout mignon qu’il était. Ca n’avait même aucun rapport, mais cela fit sourire Raven qui alla l’embrasser gentiment.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice Empty
MessageSujet: Re: [LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice [LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:16

OOOOOH trop choupinounours ! J'adore Logan
[LoganxRaven - Comment peut y avoir du spoil franchement ?] - Sa créatrice
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LoganxRaven - J'ai dit qu'il peut pas y avoir de spoil bon sang] - Vocabulaire
» [RPG avec Rainbow - Peut pas y avoir de spoil] - Panneau indicateur
» [Les 100 - spoil s3] Peut-être
» [Murdoch Mysteries mais peut faire original xD - Sans spoil - La question]
» [X-Men (spoil d'X-Men Apocalypse)] - A qui peut-on manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: