Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Empty
MessageSujet: [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:36

Note : Noctes est l'histoire du prince Liam, destiné à la belle aux bois dormants, qui se fait voler sa princesse le jour où il doit la réveillé. Il doit donc attendre mille ans avant de pouvoir finir avec sa descendante, mais retrouve une famille de triplées + une soeur adoptive (bon on se doute de qui c'est vraiment mais don't care). Sauf que les contes sont depuis, corrompu et méchants et Liam doit les arrêter avec Eloïse (l'héroine, la soeur adoptive), Kethiel (la sorcière/marraine bonne fée des contes), et d'autres Smile.
Je doute que la chronologie présentée ici soit la bonne, y me semble même que Liam se rend compte de ses sentiments après le coup de la "Belle aux bois dormants" mébon.
Prompt :  Tout espoir n'était pas perdu, puisqu'il m'avait tendu la main

--------

Liam ne savais pas quoi penser de ses actions. Il sortait avec les trois sœurs, mais son cœur en aimait une autre, qui préférait roucouler avec le prince charmant qui lui offrait des beaux sourires dévoilant des dents Colgate. Eloïse ne cessais de dire que ce Jean-de-mes-deux était si parfait, si doux, et attentionné. Dans ces moments là, Liam avait non seulement la nausée devant tant de mièvrerie venant de la jeune fille au sale caractère, mais en plus il avait également envie de lui rappeler que grâce à lui, elle avait été sauvé de pas mal de danger, et qu'au lieu de piailler après un mec qui n'avait jamais levé le petit doigt pour elle, elle ferait mieux de se tourner vers lui.
Il en avait parlé, ce jour là, à Kethiel, et la sorcière, dans toute sa sagesse, avait su lui répondre :

- Tu sais, tout espoir n'est pas perdu, tout peux changer d'un moment à l'autre.
- On est pas dans un conte de fée.

Celle que l'on désignait comme la marraine bonne fée, eut un petit rire de cette phrase sarcastique, les deux faisant après tout partie du monde des contes de fées, Noctes. Liam n'était pas consolé pour autant, et il s'en alla les yeux pleins d'une tristesse qu'il cacha immédiatement une fois rentré.

Il fut enfermé quelques temps plus tard dans ses rêves, par une fée perfide qui désirait juste s'amuser en envoyant le prince de la Belle aux bois dormants dans un sommeil similaire à son ancienne aimée. Ce fut Eloïse qui s'était désigné pour aller l'en sortir. Quand elle le trouva enfin, parmi tant d'autres souvenirs, elle lui tendit la main qu'il pris avec un air surpris. Elle le sauva. Elle lui fit même un sourire tendre.
Ce fut également à cet instant qu'on découvrit que Jean-le-mec-trop-parfait n'était rien d'autre qu'un sale type qui avait été lui aussi corrompu.

Quand il alla parler de tous ses évènements à Kethiel, qui décidément était sa confidente, il fit :

- Tu avais raison. Tout espoir n'est pas perdu, elle m'a tendu la main. En plus elle a lâché ce sale type.

Kethiel esquissa un vague sourire malicieux, et à la fois heureux et fit :

- Tu vois. Quand quelqu'un te tend la main, c'est déjà le début de tout.
- Alors j'espère que tout va s'accélérer, et que jamais je n'atteindrais la fin de notre histoire.
- Ne t'en fais pas, on est pas dans un conte de fée.

Liam se mit à rire, ce qui était rare, mais plaisant, de sa part.

Fin.
Swato
Swato
Dieu vis sur une tortilla.
Messages : 1062
Date d'inscription : 08/08/2013

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:24

mdrrr j'adore Kethiel, elle a de la répartie XD

Invité
Invité

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:58

Roooh c'était joli ! Elle a l'air cool cette histoire ^o^

Contenu sponsorisé

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Empty
MessageSujet: Re: [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée Icon_minitime

[Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Noctes - Spoil jusqu'au chapitre 7] Lecture mensongère
» Phinéas et Ferb Délirant Sans Spoil - Un conte de fée.
» [Noctes - Sans spoil °0°] Liam était.
» [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin]
» [Noctes - Spoil d'un chapitre même pas écrit] Tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: