Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin]

Aller en bas
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Empty
MessageSujet: [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:24

Prompt : Je suis passé par la fenêtre

Eloïse était entrain de faire ses devoirs tranquillement, en silence, en paix, en toute tranquilité. Loin de ces histoires de contes complètement bizarres et tordues, loin de ses sœurs qui, dans la chambre d’à côté riaient en cœur en regardant une série un peu débile.
Eloïse aimait le silence. Cela lui faisait du bien, pour se reposer, pour réfléchir. Et surtout pour travailler. De plus, elle avait laissé la fenêtre ouverte, pour laisser l’air frais en y sortir.
Soudain, un miaulement se fit entendre, et la demoiselle pencha sa tête pour aperçevoir Kiaull. Ce matou un peu stupide et carrément gamin

- Kiaull, qu’est ce que tu fais là ?
- Je viens joueeeer, je veux des câalins ! Liam il m’en donne jamais, alors du coup je viens !
- Kiaull…Je suis entrain de faire mes devoirs.
- Oui je sais, mais je veux des câlins, s’il te plaaait

Le chat fit sa tête de chat botté, auquel Eloïse répondit par un air blasé. Non ca ne marchait pas sur elle ce genre de chose. Surtout quand elle devait faire ses devoirs.
Alors, voyant que le chat était passé par la fenêtre pour entrer dans sa chambre, elle l’attrapa, lui fit deux caresses trois quart, et le tint en laissant son corps pendouiller vers le vide :

- Bwaaaaah arrête ! D’accord, d’aaaccord, je te laisse, je vais aller voir ailleuuurs, je veux pas mourir.

Alors Eloïse lâcha le chat sur le sol. De sa chambre. Et celui-ci passa par la fenêtre, mais de façon à ne pas tomber dans le vide, comme il était venu.
La jeune fille retourna à ses devoirs, et Kiaull songea au fait que, comme son frère, Eloïse avait vraiment des arguments convaincants pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle était effrayante.

Fin.
Maliae
Maliae
Piou piou piou piou piou piou piou piou piou piou
Messages : 1927
Date d'inscription : 30/07/2012

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:37

Eloïse faut pas l'enquiquiner, et c'est tout !
Maeve
Maeve
Je suis ton père Luke
Messages : 990
Date d'inscription : 17/08/2012

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:26

Very Happy

Je ne connais pas le fandom, mais j'aime beaucoup. Particulièrement le "lui fit deux caresses trois quart", hihi.^^

Merci pour ce texte. Very Happy


Maeve
KoalaVolant
KoalaVolant
Danashulps
Messages : 13560
Date d'inscription : 14/05/2010
Emploi/loisirs : Broum

Feuille de perso
Pancake: thjtfiohjdtijhsitj
Pudding:

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:36

Haha en fait le fandom c'est mon histoire :'D (ouais j'écris sur mon roman t'sais....)

Merci bien Very Happy

Contenu sponsorisé

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Empty
MessageSujet: Re: [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] [Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin] Icon_minitime

[Noctes - Sans spoil - Je veux un câlin]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Noctes - Sans spoil °0°] Liam était.
» [Teen Wolf - Sans spoil] Je veux des enfants
» Noctes Sans spoils - Les pommes
» [Noctes - Spoil jusqu'au chapitre 7] Lecture mensongère
» [Noctes (monhistoire), Spoil] - Dans un conte de fée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: KoalaVolant-
Sauter vers: